Aller au contenu
Ce sujet
veunstyle

Coverage WSOP Circuit Paris 2017

Messages recommandés

Soirée ligue des champions

giphy.gif
Ce qu'il se passe dans la tête de chaque joueur avant d'entrer sur ce day2

On est mercredi, et ce soir, le programme est alléchant, comme un mercredi soir sportif. 84 joueurs sont entrés sur le terrain à 19h, c'est encore un petit bazar, mais plus tant que ça non plus. Nous sommes sur le Highroller des WSOPC Paris, à 2 500€ l'entrée, et si les sourires trônaient sur les visages des participants hier, ceux là se sont transformés en bad guys dans la nuit. On range sa sympathie et on commence à étaler sa technique, sans oublier qu'on se bat pour une somme à six chiffres. 

L'argent sera offert aux 35 premiers joueurs de ce tournoi. On parle d'une bulle à 4 500€, somme qui reste plutôt agréable quand elle rentre dans la poche, mais qui offre un sentiment de frustration énorme quand on échoue a quelques marches seulement de l'atteindre. Le Top 10 est très beau, et on croise fort les doigts pour que Dame chatte ne décide de punir tout le monde. A contrario, on aimerait bien voir certains shortstacks se rebiffer et offrir un nouveau visage à ce jour 2.

J'avais bon espoir que @lOrDysorte un peu de sa passe difficile en live par exemple, lui qui démarrait avec l'un des plus petits tapis du field, mais son flip disputé à tapis face à @rLewisfut un échec, Romain trouvant un As sur la table, vous l'avez peut-être vécu sur le FB Live. Non ? Le replay est juste ici.

Une dizaine de joueurs ont déjà quitté ce tournoi, parmi eux, Erwann Pecheux donc, mais aussi Alphonse Lan Tak Sun, Yves Piacentino, ahmad Abdelhadi, Dominique Terzian, Tarek Bouchama, Leon Cohen, Eric Le Goff :bye:, Marko Mikovic, Renaud Lejal et Michael Benarroch.

Il reste 73 joueurs (sur 279 inscriptions)
Level 13 - Blindes : 2 000/4 000, ante 500
Moyenne : 152 000
35 ITM (4 500€)

Modifié par veunstyle

Se faire embrouiller par le mec qui s'est fait craquer les As par Davidi hier soir, parce que "vous avez appelé les cartes contre moi, vous ne faites pas votre travail de journaliste impartial", check.

giphy.gif

Modifié par veunstyle

il y a 3 minutes, veunstyle a écrit :

Se faire embrouiller par le mec qui s'est fait craquer les rois par Davidi hier soir, parce que "vous avez appelé les cartes contre moi, vous ne faites pas votre travail de journaliste impartial", check.

giphy.gif

:rofl:

il y a 9 minutes, AlexandreGama a écrit :

Faut pas appeler des cartes put**n, tout le monde le sait! 

5 ans de disette pour ça :scratch:Oui chef, j'ai retenu la leçon.

il a pas vraiment appelé...

mais plutot lancé en rigolant : « est-ce que davidi va être capable de faire les 2 rois pour gagner le coup »

il n’a pas fait : roi roi roi roi roi roi roi en criant depuis le public (on était loin du Mme davidi style)

il y a 52 minutes, kevar69 a écrit :

Ba même si change absolument rien au déroulement du coup , je comprend pas trop le principe d’appeler les cartes pour davidi quand un mec est entrain de jouer contre lui .

Au hasard, parceque l'OR à envie de voir gagner Davidi ?

Modifié par toplife

Je n'appelle pas les cartes POUR Davidi, j'appelle des cartes pour le spectacle (et donc les spectateurs), pour le joueur le plus en difficulté dans ce coup statistiquement parlant, histoire d'amuser l'auditoire. Et encore, "j'appelle"... je dis juste "Davidi peut-il le faire ? Est-il un génie à ce point ?" C'est de la connerie, du second degré. Si le mec gagne le coup, je vais aller le voir pour le féliciter aussi.

Les gens, ne soyez pas result oriented à ce point. Ou alors, je peux aussi dire "le joueur A a AK le joueur BB a AA, le flop est venu KKx, le joueur A a chatté. A bientot pour un nouveau FB live bien chiant" Il ne faudra alors pas que je m'étonne de voir seulement 8 viewers en direct, perdus sur ce FB Live.

Modifié par veunstyle

Merci pour le coverage Steven sick pour Eric Le Goff.GL à Benjamin Saada et bon courage à toi pour la suite du marathon journalistique.La vie de coverer n'est pas un long fleuve tranquille...

Toujours les mêmes

Trèves de blabla, on ne va pas tuer un joli day2 de HR pour un sale bad beat comme on en voit 200 fois par jour online. Il y a des mecs qui jouent pour 135 000€ dans le secteur, ça peut être un sujet plus sympa dans ce thread, non ?

large.montury_daher.JPG.c181c32b76edaf9b
Parlons de cet homme plutôt, debout à droite. Il s'agit du chipleader d'hier, et encore d'aujourd'hui Ali Daher. Apparemment, Ali continue de cliquer un maximum sur la souris, bien que je l'ai aperçu deux fois de suite avec des mains qui ne lui ressemblent pas AQ, qu'il a du abandonner et AK, qui a permis à Jean Montury, fraichement débarqué sur cette table, de doubler avec QQ en main. Pas de panique, après ces deux coups perdus, j'ai compté Ali Daher à près de 750 000. Je sens qu'il n'a pas fini de faire parler de lui...

large.pierre_yoh_choop.JPG.72abb9640380c
Et voici la vue d'Ali Daher, hors de position directement sur un @LeVietF0u-Wqui a trouvé l'adresse d'un bon coiffeur, et avec @YoH_ViraLJean Montury et @Choopface à lui . Le Grenoblois du Team W a bonne mine, tout comme son stack, qui a déjà doublé pour passer à 320 000 maintenant. C'est arrivé comment Pierre ? "Je ne peux pas te dire, désolé. J'ai bluffé un gros coup". On n'en saura pas plus pour le moment. Quant à @YoH_ViraLinstallé au bout de la table, tout se passe plutôt bien aussi. Yoh a disputé un coup WTF sur la première main de la journée : "Ali Daher limp 4 000 UTG, UTG+1 fait tapis pour 45 000 (avec A4s), le joueur au CO fait tapis pour 51 000 (avec 88) et moi je découvre JJ au bouton. Je paye... avant que le joueur en SB ne parte à tapis à son tour, pour 80 000 total. Je paie et il a Q8 en SB ! Il devait être fan de Davidi je pense." La paire de Valets de Yoh a tenu, de quoi passer à 320 000 lui aussi

large.mikedou_volatile.JPG.9418723430d96
Deux anciens collègues dos à dos @mikedouet @volatile38. C'est à qui épatera le plus l'autre, sachant que Mikedou continue de faire gonfler son tapis alors que Guillaume Diaz est revenu du royaume des morts et pointe maintenant à 120 000, grâce à un petit AA vs 44 et quelques resteal qui sont passés sans trembler. Quant à Mikedou, il s'est chargé d'éliminer Didier Luel. En bvb, Mikedou a défendu T9o en BB sur une relance Didier à sa droite, puis sur A9987 avec un flush draw au flop qui n'est jamais rentré, Didier Luel a 3 barrel all in (il avait 80 000) : "Il m'a retourné AJ trop sur de lui !" Oui mais non, pas bon la Top paire contre le brelan floppé. 

large.davidi_saada.JPG.93f75c54fe4847326
Ne fais pas trop le malin @kitbul, tu me dois un garde du corps avec tes conneries maintenant :D 

large.cayet.JPG.0e0685301ddccd186e853075
A la table de Davidi se trouvait un certain @skualos. Oui, se trouvait.

large.milos_skrbic_lewis.JPG.022ba91368d
Deux gros tapis côte à côte, ceux de Milos Skrbic et Romain Lewis

large.franck_kalfon.JPG.5d47e84be373f60d
Enfin, coup de projecteur sur Franck Kalfon, qui réalise un début de day 2 idéal. Parti avec 57 000 jetons à la reprise, j'ai trouvé Franck (et non Serge comme j'ai pu l'appeler sur le FB live :o ) avec 360 000, quel départ : "J'ai gagné AJ vs 88 dès le début (on peut revoir ce coup sur FB Live) puis je me suis retrouvé avec :Ks:Ts sur :Kx:9x:2x x x , il m'a 3 barrel all in avec :Ax:9x, je suis remonté à 130 000. Et là, le gros coup : j'ai 200 000, un mec open je call :8x:7x et la blinde paye aussi. Ça vient :9x:Tx:4x, il fait 27 000 je paie, on est deux, turn :Tx, je pense que je peux représenter le Dix souvent, je mise à 57 000 derrière son check, et river :Jx, j'ai quinte maintenant, mais je n'ai pas envie de faire tapis, j'ai envie de lui prendre un peu. Je sais qu'il a quelque chose. Alors je fais 65 000 et il call muck

Les sortants du jour 

Karim Alleg, Florian Collard, Nicu Oleinic, Kaspars Renga, Kfir Ivgi, Philippe Barouk, Damien Cayet, Renato Minicuci, Hampus Persson, Borko Stojkovic, Lionel Kerboul, Mathieu Alciato, Adel Ben Messaoud, Chaolong Zhang, @ValueMerguez, Arnaud Enselme, Benjamin Azoulay, Didier Luel (plus ceux annoncé dans le premier post).

Il reste 55 joueurs (sur 279 inscriptions)
Level 15 - Blindes : 3 000/6 000, ante 1 000
Moyenne : 202 000

Modifié par veunstyle

A 18 de la monnaie

Le bout du bout n'est plus très loin pour les 53 survivants du tournoi. Dans 18 éliminations, ils remporteront tous 4 500€. En attendant, c'est la pause. Une pause indéfinie pour Yves Hallague et Eric Geraume, les deux derniers sortants de ce tournoi.

giphy.gif
Il est l'heure d'aller profiter des joies de la place Clichy perso

Il reste 53 joueurs (sur 279 inscriptions)
Level 16 à venir - Blindes : 4 000/8 000, ante 1 000
Moyenne : 210 000

Il y a 1 heure, veunstyle a écrit :

5 ans de disette pour ça :scratch:Oui chef, j'ai retenu la leçon.

Je metais co avec le compte facebook, je dois avoir genre 20 messages! 
Jessaye de suivre mon pti Gustavo Gama :) 

Merci de ton coverage 

La bulle de ce WSOPC Highroller, à revivre sur le FB Live