Aller au contenu
Ce sujet
veunstyle

Coverage WSOP Circuit Paris 2017

Messages recommandés

Busto 25eme mais ITM, on prends !

Petit push K5 en bvb avec 10bb qui est tombé sur KK, gg et next 

GL aux CPistes encore in s'il en reste, il me semble que l'homme aux 4 itm/4 aka Tapis volant était toujours là, gogo !

On va tranquillement suivre la suite avec les bons coverages et lives de @veunstyIe

Un coup à la bulle, je sais pas si j'ai bien joué.

on est sur 3/6K c'est le main par main, J'ai genre 140K

J'open 13k AQo au HJ sur le BB d'un gros stack. Il call

On check jusqu'au bout sur 975J4 il a 42s il gagne le coup. C'est la bulle je vais jouer low low variance.

La mains juste après, j'open 13K AKo, et là Michel Cohen me 3bet en pos à 32K, j'ai pas trop envie de 4b à la bulle j'ai encore du stack, je me retrouve trop de ma range pour fold.. je call, et mon plan si je hit pas le flop je fold pas grave, je perds le minimum même s'il me bluff.

Flop : A33, check/c, Turn T, je check, il mise 22K, je call, river Q je check il fait 35K, je tank un peu mais je call.

Bon call ???

Spoiler

Il a TT

Je me dis il peut avoir AK on peut split, la Q me fait un peu chi** il peut avoir AQ, je sais pas s'il value AJ (ni le 3bet) ici... et peut-être des random bluff mais il aurait fait plus cher ?

Je me retrouve cripple après ce coup mais je passe la bulle avec 3bb c'est déjà ça !

Modifié par haygus

On peut revoir le replay ici :

Il y avait une première partie, mais FB a décidé de bien m'emm**der aujourd'hui, et du coup, j'ai bien l'impression que la compression a encore tout cassé, c'est un peu tiltant j'avoue.

Et puis pour continuer dans la bêtise, j'en ai fait un dernier... depuis mon compte perso. Ouais, il commence à se faire tard pour tout le monde :( 

Modifié par veunstyle

3e tour : Ivan Deyra vs Arthur Conan

Et c'est déjà la bulle ! Ceux qui gagneront ce prochain Heads Up seront dans l'argent, assuré d'un minimum de 2 800€. Et Thomas Gimie a fait une annonce importante avant le shuffle up and deal : "Vu l'heure tardive, vous comprendrez qu'il s'agira probablement du dernier match de la soirée."

Les prochaines rencontres

- Benjamin Saada vs @YoH_ViraL
@ValueMerguezvs @Artconix
- Reda Bouaboula vs Jérôme Sgorrano
- Giuseppe Zarbo vs Victor Ilyukhin

- Alexandre Barzerque vs @Leretourdugenie
- Moundir Zoughari vs Arnaud Peyroles ou Marinel Oros
- Carl Ohlund vs
Jeremy Del Gallo ou @bisey
- Alexandre Reard vs Alexandre Amiel

Le payout 

Vainqueur : 23 500 €
Runner up : 11 500 € 
3e - 4e : 5 700 €
5e - 8e : 2 800€

Ivan Deyra défendra son titre 

Voilà cette première session du tournoi Head's Up à 1 000€ est terminée. Il aura fallu attendre 4h du matin pour connaitre le dernier qualifié qui accède aux quarts de finale, il s'agit de @YoH_ViraLqui a réussi à vaincre Benjamin Saada au bout de la nuit. Yoh a profité d'un bon brin de réussite sur la fin pour se défaire d'un joueur qu'il considérait "probablement comme le meilleur joueur du field".

Autres qualifiés pour demain, Ivan Deyra donc, qui a réussi à battre Arthur Conan. Un match bien disputé également, mais qui a tourné à l'avantage du Team Pro Winamax. @ValueMerguezaura la chance de continuer à défendre son titre, et pourquoi devenir double champion WSOP C. 

Jérôme Sgorrano s'est défait de Reda Bouaboula, dans le combat des Alexandre, c'est Amiel qui a battu Réard, dans une dernière confrontation où Reard avait trouvé deux paires turn, pendant qu'Amiel avait floppé brelan. Jeremy Del Gallo a battu Carl Ohlund, Moundir Zoughari s'est incliné face à Arnaud Peyroles, alors que Giuseppe Zarbo a réussi à vaincre Victor Ilyukhin.

Demain, c'est à 17h que les joueurs se sont donnés rendez-vous pour disputer ces quarts de finale, et alors de source Thomas Gimie, il y a de fortes chances tout de même pour que la suite de ce tournoi soit disputé plus tard dans la semaine, un peu comme l'an dernier finalement. 

Rendez-vous 17h demain donc, faites vous les replays ci dessous si vous avez manqué un peu l'action de ce 3e round, et d'ici là, bonne nuit à tous !

WIN_8020.JPG
Ivan Deyra est toujours en lice pour réaliser un incroyable doublé WSOPC sur ce tournoi HU... et remporter au passage sa 3e bague WSOPC !
photo © Winamax

Le programme de demain  

@Leretourdugenievs Arnaud Peyroles
@ValueMerguezvs @YoH_ViraL
Jeremy Del Gallo vs Alexandre Amiel
Giuseppe Zarbo vs Jérôme Sgorrano

Modifié par veunstyle

Yop merci des encouragements on va tout  donner aller chercher cette petite bague ,  autant en 9 - 10 handed je m'ennuie a mourir en live autant le format heads up est vraiment trés trés prenant . Gl aux autres rescapés ça va etre fun :)

Modifié par Leretourdugenie

Go for the ring !

Et avec les 23K€, achètes toi un Bescherelle quand même... ça pique les yeux parfois :rofl:

@veuveclito, il te reste un peu d'humour ou pas ?

Modifié par Fullpapa

Fini 10ème du Super8 hier. Bien déçu, j'avais envie de chialer après mon bust. Ca fait toujours mal de finir si proche des gros sous et de prendre seulement... 3,5 buy-ins.

Bon, en même temps, j'ai relativisé direct, j'ai run over good sur ce tournoi, gagné au moins 5 ou 6 flips et deux ou trois 70/30.

Ca fait plaisir d'enchaîner les deep runs comme ça. 4 sur 4, ça fait sacrément plaisir avant le Main qui commence vendredi pour ma part.

Merci pour le soutien et GG à @veunstyIepour le coverage !

il y a une heure, Fullpapa a écrit :

Go for the ring !

Et avec les 23K€, achètes toi un Bescherelle quand même... ça pique les yeux parfois :rofl:

@veuveclito, il te reste un peu d'humour ou pas ?

J'ai l'mpression que c'est plutôt toi qui est susceptible mon gros nounours :)

Des bisous 

Heads up de prestige

Et contrairement à hier, c'est bien dans la salle VIP que vont se dérouler ces quarts de finales du tournoi Heads Up. Tous les joueurs ont participé à une petite séance photo avec Keith, le photographe officiel du cercle, et les matchs vont pouvoir reprendre d'ici quelques instants. Comme hier annoncé, le plan n'a pas changé, nous ne disputerons qu'un seul match aujourd'hui.

Deux bonnes nouvelles pour vous maintenant : la première, c'est que vous allez pouvoir suivre tout ça sur le FB live de Club Poker (je vais me brancher incessamment sous peu, et la seconde, c'est que le CCM a prévu un jeu concours sur FB, sur leur page. Allez y directement, vous comprendrez : il suffit de choisir les joueurs que vous penser victorieux de ces quarts de finale, puis un tirage au sort sera effectué, et les gagnants empocheront un ticket pour "Le Playground", un tournoi à 80€ qui aura lieu les 5-6-7 décembre prochain ! Elle n'est pas belle la vie ?

Bon HU à tous.

large.ivan_yoh.JPG.ad23fd147d72f8cca2caf
@ValueMerguezvs @YoH_ViraL, l'affiche de ces quarts de finale !

Le programme 

@Leretourdugenie vs Arnaud Peyroles

La partie reprendra sur 2500/5000 et les joueurs débuteront avec 400 000 jetons chacun. A tout de suite sur FB (svp, UNE âme charitable pour balancer le lien ici, merci !)

il y a 7 minutes, veunstyle a écrit :
Heads up de prestige

Et contrairement à hier, c'est bien dans la salle VIP que vont se dérouler ces quarts de finales du tournoi Heads Up. Tous les joueurs ont participé à une petite séance photo avec Keith, le photographe officiel du cercle, et les matchs vont pouvoir reprendre d'ici quelques instants. Comme hier annoncé, le plan n'a pas changé, nous ne disputerons qu'un seul match aujourd'hui.

Deux bonnes nouvelles pour vous maintenant : la première, c'est que vous allez pouvoir suivre tout ça sur le FB live de Club Poker (je vais me brancher incessamment sous peu, et la seconde, c'est que le CCM a prévu un jeu concours sur FB, sur leur page. Allez y directement, vous comprendrez : il suffit de choisir les joueurs que vous penser victorieux de ces quarts de finale, puis un tirage au sort sera effectué, et les gagnants empocheront un ticket pour "Le Playground", un tournoi à 80€ qui aura lieu les 5-6-7 décembre prochain ! Elle n'est pas belle la vie ?

Bon HU à tous.

large.ivan_yoh.JPG.ad23fd147d72f8cca2caf
@ValueMerguezvs @YoH_ViraL, l'affiche de ces quarts de finale !

Le programme 

@Leretourdugenie vs Arnaud Peyroles

La partie reprendra sur 2500/5000 et les joueurs débuteront avec 400 000 jetons chacun. A tout de suite sur FB (svp, UNE âme charitable pour balancer le lien ici, merci !)

https://www.facebook.com/clubpoker2