Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage WSOP Circuit Paris 2017

Recommended Posts

qui veut de la merguez ?

La salle VIP du Cercle Clichy Montmartre est transformée en une gigantesque arène de combat ce soir. C'est une annonce officielle : 64 gladiateurs vont entrer sur la piste pour en découdre. Le tournoi Heads'up à 1 000€ commencera à 19h. Qui succèdera à @ValueMerguez, vainqueur l'an passé il y a pile un an ? Qui repartira avec la 7e bague des ces WSOPC Paris 2017 ? Un début de réponse devrait débarquer sur votre newsfeed Facebook tout à l'heure, puisque ce tournoi sera filmé du début à la fin sur la page du FB de Club Poker, comme je vous l'avais promis. 

giphy.gif

Pour se remettre dans le bain de l'an passé, pour motiver ceux qui disputeront ce soir cette épreuve assez particulière de par son format, et par la qualité du field, je vous propose de review le tête à tête final qui a permis à Ivan Deyra d'empocher sa première bague de champion en 2016. C'était sur Periscope à l'époque, ça avait intéressé 4000 curieux, et cette année grâce à FB live, j'espère bien vous voir encore très nombreux, surtout que le casting s'annonce assez magique !

Il ne faudra d'ailleurs pas hésiter à cliquer sur ce fameux bouton "partager" qui ne mange pas de pain et fera plaisir à vos amis. Quand je vois comme j'ai évolué niveau matos, je me dis que si la connexion nous fiche la paix, ça ne peut être que sympa à regarder. Enfin j'espère. 

A l'ancienne, ça donnait ça : 

A ce soir et... VGG @FloFlo M. quand même ! Je n'étais pas là pour faire vivre à tout le monde ce moment qui a du être assez exceptionnel quand même pour toi, mais c'est une très belle perf'. Pecheux et la France entière qui finit runner up sont fiers de toi, c'est le principal. Moi je suis déçu parce que j'aurais tellement aimé te jouer en home game avec cette bague au doigt, mais quelque part, tu nous laisses encore l'espoir de devenir le premier couvreur à scam tous ces gambleurs un jour :D

Un grand bravo à Carole Zerbib, j'espère la voir autour du doigt dans les prochains jours cette énorme bague !

giphy.gif 
Carole Zerbib jusqu'à la fin du festival

On n'a pas encore mis les pieds sous la table que tu veux déjà le fromage. Je peux prendre une douche avant d'aller au cercle ? :D 

Il y a 4 heures, Rital9zero a écrit :

VGG grosse perf c'est mérité ;) et super ambiance sur la fin du tournoi ça fait plaisir.

Tu m'auras mis 2 mal de cranes btw, tu m'as dit que tu me dirais tes mains si je pensais à te demander :P

Merci beaucoup, effectivement on était entre passionnés et l'atmosphère s'en est ressentie :)

Alors ces fameuses mains ;)

Notre table de la demi finale était extraordinairement jeune. J'ai ai déduit que premièrement il allait falloir batailler pour prendre le contrôle de la table face à des joueurs sûrement compétents techniquement, deuxièmement que ces joueurs pouvaient ressentir une pression financière façe à l'enjeu qui nous tendait le bout des doigts.

J'ai donc opté pour une stratégie très agressives et high variance pour me détacher en vue d'entamer la TF.

Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps je t'ai 3 barrels bluff sur le coup en question et j'avais une paire moyenne sur le resteal préflop.

Il y a 3 heures, vnstyle a écrit :

Bravo à toi !!! dire que je me suis level au mauvais moment contre toi avec A6 alors que tu détenais A10 ... le back to back se sera pour une next time :-)

Merci beaucoup, je me suis vraiment enlevé une épine du pied en t'éliminant même si la position m'a beaucoup aidé. Clairement un tournant de mon tournoi.

Comme dit plus haut, j'étais dans une période de suractivité et le timing était parfait pour flopper gros. Tu étais même le premier à me suspecter d'avoir 3 barrels bluff précédemment.

Je savais que si tu avais l'A il serait quasiment impossible pour toi de fold sur une brique river.

En tout cas bravo à toi également ce nouveau deep run n'est pas le fruit du hasard, GL pour la suite ;)

Edited by TMK

Bonjour à tous

Après ce full week-end poker je me suis sentie "obligée" de m'inscrire sur CP ... merci beaucoup à toute l'équipe et en particulier à @veunstyIepour le coverage vraiment top ! Je finis donc 24e du monster et 6e du ladies (on peut toujours avoir des regrets ... that's poker) et super ambiance.

Pour avoir croisé une partie de la team couvreurs à tables @Tapis_volantet @FloFlo M.cette communauté est définitivement bien sympa

A plus
Ariane

Heads up : le premier tour en video

Il y a une seconde partie aussi, mais j'ai bien l'impression qu'elle bug à mort cette partie (le son est ok mais l'image, wtf). Peut-être que ce n'est que chez moi. Je pose ça ici, vous en faites ce que vous voulez.

RDV à partir de 21h45 (mais il y a des chances pour que ce soit un peu plus tard) pour le 2e tour de ce tournoi Head's up. 

Guignol ne retournera pas en finale, Ivan Deyra poursuit sa route

Le premier round, c'est fait... ou presque. Je suis désolé pour la seconde vidéo qui n'est pas regardable du tout, je vous l'accorde. Je crois que c'est la compression de FB qui déconne pour le coup, ni moi ni le CCM. Tant pis j'ai envie de dire, il va être en live ! 

Faisons un point sur ceux qui ont posé 1000€ sur la table pour ne jouer qu'un tour : Rabah Ait Abdelmalek, Maximilien Vivier, Romain Vergne, Shinobu Tanaka, Hapus Persson, Adrien Delmas, David Aknin, Kalidou Sow, Kazuyuki Tanemura, Narek Hakobyan, @guignol, @rLewis, Marta Miquel Munoz, Julien Martini, Benjamin Souriau, Sacha Israel, Vladimir Nex, Stephane Lefevre, @Matslide, Jordan Levy, Tuna Tascioglu, Julien Sitbon, Jean Jacques Zeitoun, Mickael Layani, Isidro Sifuentes, Jonathan Therme, @lOrDy et Olivier Brun.

Dans cette liste, on retrouve donc Aurélien Guiglini, finaliste l'an passé, et déjà éliminé. Erwann Pecheux, qui avait également atteint le dernier carré, est éliminé par celui qui avait lui aussi atteint le dernier carré, @Artconix. Je n'ai pas filmé Moundir jusqu'au bout, mais il est également passé contre JJ Zeitoun, alors que Julien Sitbon a fini par s'incliner face à Alexis Gillot. 

La suite du programme, c'est évidemment à suivre sur FB live, je vais y retourner bientôt, une fois que les trois derniers matchs seront terminés Il est 22h16 et les mecs jouent toujours. Je vous laisse découvrir le programme du second tour :

1ère partie du tableau

Benjamin Saada vs Remi Gaillot
Mehdi Amari vs @YoH_ViraL
@ValueMerguezvs Mikael Iffergan
Guillaume Walch vs @Artconix

Reda Bouaboula vs Alexis Gillot
Ramon Miquel Munoz vs Jérôme Sgorrano ou Mohamed Boudina
Giuseppe Zarbo vs Laurent Polito ou @flubslayer
@LeVietF0u-Wvs Victor Ilyukhin

2è partie du tableau

Arnaud Peyroles vs Lionel Kerboul ou Marinel Oros
Darko Stojnaovic vs Moundir Zoughari
@kitbulvs Alexandre Barzerque
@Leretourdugenievs Tristan Forge

Tomas Soderstrom vs Alexandre Reard
Alexandre Amiel vs Samir Lakliai
Carl Ohlund vs Wuai Cheng Tsang
Jeremy Del Gallo vs @bisey

Edited by SuperCaddy

Quentin Lecompte bulle le Super 8, AQ<K9 par le CL 80% VPIP.

J'ai perdu un coup AK<TT post flop sur A33TQ je passe cripple. J'ai fold J'ai passé ITM avec 3bb.

Maintenant la TF :P

Busto 25eme mais ITM, on prends !

Petit push K5 en bvb avec 10bb qui est tombé sur KK, gg et next 

GL aux CPistes encore in s'il en reste, il me semble que l'homme aux 4 itm/4 aka Tapis volant était toujours là, gogo !

On va tranquillement suivre la suite avec les bons coverages et lives de @veunstyIe