Aller au contenu
Ce sujet
CrocMcDo

analyse tracker plo25 plo50

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je me suis récemment mis au PLO et j'aimerai avoir votre avis sur mes stats.

J'ai commencé en lisant omaha from scratch et pour l'instant j'ai lu et assimilé les grandes lignes du jeu preflop. J'ai joué avec pour objectif d'etre un joueur TAG/nitty pre et d'exploiter le fait que les gens joueront des gros pots contre moi avec des mains tres dominées.

Voila pour le plan de jeu que je compte garder le temps de finir le bouquin et de prendre un peu d'experience avant d'avoir des raisons de jouer plus large.

Avec le profil que je souhaite avoir mes stat vous paraissent elles cohérente ?

A quel point suis je nit pre ? Quelles sont les stats "standart" des bons reg ?

Je pense que mon jeu actuel sur un table full reg competent ne tient pas la route (en gros ma strategie etant basique une fois connue il est facile de s'adapter correctement) quelle peut etre la prochaine evolution a viser dans le jeu ?

Je suis en train de beaucoup penser a mes ranges et comment les equilibrer. Si quelqu'un utilise un solver et peu nous faire un retour ca serait nice. Idem sur le pack video du site de doug polt qui avec la sortie du solver est passe de 1k a 300 ca vaut le coup ? faut il s abonner sur les nouveau cours de omaha qu'il donne et qui sont orienté solver ?

voici mes stats et oui je run bad je sais :-)

sinon je jouesur ps.es rake 5.05 etcap 2.5 quand table pleine moi a partir de 3 joueur et encore moins a 2 mais je ne joue pas hu

mainstat.png

statposition.png

statpartypedemain.png

statpartypedemain2.png

statpartypedemain3.png

Bonjour,

Vu de loin : pour améliorer ton jeu, réduis les mains où tu joues une petite paire - c'est la base d'un bon omaha et un leak majeur des joueurs issus du Texas. Regarde pourquoi tu as des pertes avec les middle wraps, malgré un taux de win important. Paramètre ton tracker pour faire apparaître les mains double suited et single suited, avec la hauteur de la flush (je ne sais pas si c'est possible).

Pour les solvers et équilibrer ses ranges : je ne suis pas convaincu que ce soit utile, parce que personne ne dispose (chez soi) de la puissance de calcul pour traiter cela.

Prochaine étape vers le midstakes : étudier les textures de flops, la valeur de résistance d'une overpaire ou de top 2 face à des tirages. Le must (mais c'est un investissement cher) c'est d'étudier l'ebook de Tom Chambers, qu'il vend sur son site (google learnedfromTV omaha).

merci pour ta reponse, je suis tombé sur le nom de cet ebook dans le fourre tout et j'ai vu qu'il vendait ca 2.5k du coup ca va faire cher pour le moment. Existe il une version "telechargeable" ?

Pour ce qui est des midd stakes je ne me sens pas pret du tout et je vais prendre mon temps. Il y a tellement de spot dans lesquels je n'ai pas la moindre idée de quoi faire que je vais attendre d'etre un peu plus sur de mon jeu.

Et surtout j'ai un winrate qui me semble tres bon en 25/50 mais je pense qu'il faut ponctuer par le fait que je run 10bb au dessus de l'EV sur 50khh ce qui a coup sur a induce un tilt massif chez les adversaires ce qui a donc du faire gonfler fortement mon winrate donc j'ai comme l'impression que ce run hot impacte mon EVbb/100 et que je ne peux a present tirer aucune conclusion sur mon EVbb/100.

Content de voir que tu penses que le solver omaha est complexe a utiliser ca va laisser de la creativité dans le jeu et donc le rendre plus plaisant a bosser.

Je vais affiner les stat / type de mains et commencer a etudier un peu mon jeu de ce cote la mais j'aimerai avoir une approche plus par range et pour l'instant je galere a jouer ma range et je joue souvent ma main.

D'ailleur si un grindeur du cote nit de la force a envie d'un binome pour echanger je serais ravis d'en discuter.

salut ,

ton style tres nit fonctionne jusque là plo50  et les bonnes 100  mais ensuite ca ne fonctionnera pas simplement parcque plus tu montes et moins il y  a de livraison .  Il faudra ouvrir un peu plus ton jeu pour mettre les reguliers   en difficultés .

ceci dit , il vaut mieux commencer comme çà que de jouer trop de main au début , parcqu en général ca ne dure pas très longtemps .

Y'a un trop grand décalage dans tes opens préflop. 

Tes ep mp hj sont corrects pour un style tight nit mais même dans cette optique tu dois etre bcp plus large CO et BU. Si tu veux un exemple chiffrés que les solvers nous ont apporté pour rebondir sur le sujet, c'est 16% d'opens utg pour 32 CO et 48 BU :)