Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Le Big One For One Drop de retour lors des WSOP en 2018

Recommended Posts

News

Après quatre ans d'absence au Rio, le Big One For One Drop fera son retour dans l'Amazon Room le 15 juillet prochain. Le tournoi à un million de dollars de buy-in imaginé par Guy Laliberté figurera au programme des World Series Of Poker et réunira un maximum de 48 participants.

[...] Lire la suite…

In 

J'ai toujours rêvé de dire ça :ph34r:

Partant du principe que c'est un tournoi qui a une portée caritative, quelqu'un sait pourquoi le nombre d'entrées est limité à 48?

Plus il y a de monde, plus l'assoc' lève des fonds, donc je comprends pas l'intérêt du numerus closus :sais-pas:

Edited by Ben0586

Il y a 5 heures, kalimhiro a écrit :

In 

J'ai toujours rêvé de dire ça :ph34r:

Ouvre une cagnotte leetchi.  :D 

Il y a quelques semaines, un gars en a ouvert une pour se faire offrir un Iphone X... Cela en jette moins qu'un big one for one drop pourtant le gars a réuni la somme très facilement (ainsi que de quoi se payer quelques accessoires).

il y a une heure, Jamiyoyo a écrit :

Ouvre une cagnotte leetchi.  :D 

Il y a quelques semaines, un gars en a ouvert une pour se faire offrir un Iphone X... Cela en jette moins qu'un big one for one drop pourtant le gars a réuni la somme très facilement (ainsi que de quoi se payer quelques accessoires).

Bien vu, mais tout ce que je risque de récolter, c'est justement un Litchi. ^^

Il y a 4 heures, kalimhiro a écrit :

Bien vu, mais tout ce que je risque de récolter, c'est justement un Litchi. ^^

(dans l'hypothèse où ce qui est versé te revient de droit même si l'objectif de la cagnotte n'est pas atteint) ...

Si tu n'arrives à réunir ne serait-ce que 100 balles, c'est tout bénef quoi qu'il arrive. xD

Dans ta demande tu peux fixer un objectif intermédiaire à 15k euros pour financer ton ME WSOP 2018. Brode un truc dans le style "c'est le rêve de ma vie, j'ai besoin de vous pour m'aider à devenir Champion du Monde de poker... Je sais qu'en 2018 le bracelet sera mien".

De toi à moi, j'oublierai l'objectif principal et me "limiterai" au Main Event.  On a vu des trucs sentir l'arnaque à 20km à la ronde qui ont pourtant réussi... !!

Je mettrais les 10 derniers euros si tu arrives à 14990.

Edited by Jamiyoyo

Non mais on va sagement oublier l'idée, si je dois m'y rendre ce sera par un heureux concours de circonstances, t'en fais pas. ;=)

Je connais un couvreur qui a fait ça une fois, ça avait bien marché pourtant j'crois :ninja: