Jump to content
This Topic
Willy_Odin

PT4 - Twister

Recommended Posts

Hello,

J'ai systématiquement un bug d'importation de la dernière main sur les Twister, quand je suis éliminé. Elle n'est tout simplement pas importée.

Du coup PT4 considère que je ne finis pas 3ème ou 2ème, mais met 0 en position. De même, il considère que je perds par exemple 350 chips sur le Twister et non pas 500. Evidemement, ça fausse toutes mes stats.

Est ce qu'il y a une manipulation à faire que je n'ai pas comprise, ou c'est un bug récurrent ?

J'ai pris un peu plus de temps pour explorer. En fait, toutes les mains (y compris la dernière) sont bien dans le xml (le fichier d'hand history au format unibet). Le bug est donc du côté de PT4, qui n'importe pas la dernière main quand se ferme la table, alors qu'il a toutes les infos pour le faire. J'ai pu récupéré l'ensemble des mains (sauf celles pendant un plantage du soft hier, mais passons), en réimportant manuellement les fichiers xml que PT4 avait mis dans mon répertoire d'archive de mains.

Un peu fastidieux de penser à le faire à chaque fois en fin de session (ou quand on veut rendre propre son tracker), mais ça permet d'avoir des stats correctes. 

Oui, en gros ça a marché mercredi quand j'ai posté, et hier effectivement, j'ai plein de mains qui n'étaient pas importées, même avec la manip que j'indiquais. Il y a des twisters où j'ai gagné 1600 chips ;). Ce shark.

C'est hyper relou, d'autant plus que j'ai l'impression qu'on ne peut pas demander d'historique à la room.

Et s'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est d'avoir des stats fausses sur le tracker.

Réponse du support PT4:

Message left on 10 Nov 2017 07:39:15

We will have a full release soon, but in the meantime we have an alpha version which resolves the issue with iPoker imports, which you can download here:

https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.14.27.644.exe

If you have any import errors with this alpha version please attach the original hand history file(s) here so that we can investigate further.

Dave

Il y a 8 heures, Ish0veAny2 a écrit :

Réponse du support PT4:

Message left on 10 Nov 2017 07:39:15

We will have a full release soon, but in the meantime we have an alpha version which resolves the issue with iPoker imports, which you can download here:

https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.14.27.644.exe

If you have any import errors with this alpha version please attach the original hand history file(s) here so that we can investigate further.

Dave

Ça a résolu mes problèmes, merci !

La version alpha a résolu tous vos problèmes?

Personnellement mon HUD s'affiche qu'après avoir joué 5 mains en 3way et pareil une fois qu'un mec a bust et qu'on se retrouve en HU, mon HUD HU ne s'affiche qu'après 5 mains jouées, c'est très embêtant.

On dirait qu'un il y a un delay entre Unibet et PT4.

J'ai testé de joué sur PMU et aucuns soucis les HUD s'affichent directement sans aucuns soucis.

petit up

quelqu'un arrive a faire fonctionner PT4 sur les twister ipok dans ce bas-monde ? perso y'a rien qui marche chez moi, le hud s'affiche sur une partie sur deux, quand je stop l'import a la fin de ma session ca fait crash pt4 etc etc

je voudrais juste avoir l'info que ca marche bien chez au moins UNE personne lol

merci