Jump to content
This Topic
nostalgiaaa

Challenge Winamax Circus

Recommended Posts

Pas voulu etre in de peur de pas pouvoir jouer tout les jours. Et j'aurais pu plier le game avec ça non ? 

5éme du Circus Surprise. JJ<AQo Q river ... Pour 5160 lardons ! Pas réussi a égaler@BV77et sa perf de la semaine dernière ^^ ! 

Edited by Shestakov

Donc petit compte-rendu rapide de la journée :

-Bien sur ce magnifique run sur l'event 8 qui m'amène au bout  > 1 / 8178   >> 19 1197,42 pts

-Min cash sur l'event 9 > 584/5007  >> 547,18 pts

Puis :

event 5 > 572/2788  >> 755,52 pts

event 3 > 513/3015 >> 734,81 pts

Je sais pas si ça a réellement sa place ici mais vu qu'il reste 4 Event Hu deglingo ou non sur ces series, faites attention à HAWAIANSNOW le vainqueur de l'Event Hu de cette nuit.

En TF son adversaire lui propose deal à la première main, Hawaiansnow minraise sa sb et répond "sure", son adversaire fold. le deal se lance.

l'adversaire propose un 50/50 mais comme il a perdu sa bigblind, winamax propose plus d'argent à Hawaiansnow. Pour remédier à ça il propose à Hawaiansnow dans le tchat de resume le match pour qu'il fold une big blind, que les stack reviennent à égalité, ce que ce dernier accepte. Évidemment, lorsque la partie reprend, Hawaiansnow insta3bet, puis dit "sorry too many table excuse me missclik" :ph34r:, là dessus il minraise la 3ème main....
Après vérif, il n'avait qu'une seule table et a juste joué au con.

voilou voilou gl all.

il y a une heure, Mère Teresa a écrit :

Out ici, out de ces putins de series aussi, dormi 3h pour bulle TF sur pmu, pense pas rejouer de MTT hors vacances

GL all

Sont sympa les structures pmu, 15eme d'un random 20e de 20h dans la semaine ici ...fini a 5 du mat. Tfaçon on est jamais content, on se plaint des structures a chi** et quand elles sont bien on whine de pas dormir

Oui enfin faut pas deconner, entre les mains par mains a chaque palier, les structures de 20minutes avec des levels enormes, , le machina  du finir a 7h du matin.

Il y avait un average a 60bb  a 4h :D

Il y a 3 heures, Mère Teresa a écrit :

Out ici, out de ces putins de series aussi, dormi 3h pour bulle TF sur pmu, pense pas rejouer de MTT hors vacances

GL all

Ah ouais ? Et si t'avais run good et fait une perf pour le challenge, tu te serais désisté pareil ? 

Non mais faut dire les choses, ya des mecs qui veulent participer à un challenge, ils font le premier dimanche en freeroll, et si ça se passe bien pour eux ils cavent le challenge, sinon ils disent "OUT de cette m**de", en toute détente ... 

C'est honteux, va apprendre l'éthique. 

Nous sommes 13 participants dans ce challenge, si j'ai oublié quelqu'un dites le moi en MP.

Comment on fait pour 13 participants , Winner take all (650€) ou 2 payés (500€/150€) ?

Gros départ dans ce challenge pour @pongu06 qui ship d'entrée de jeu l'event 8 pour 8K€+ ! GG

A noter aussi la 13ème place pour @RuunBiAtchsur l'event 9 ainsi que la 9ème place pour @PINEJOsur l'event 7.

@taamera crée un Discord pour le challenge ceux qui veulent rejoindre c'est ici :

https://discordapp.com/channels/376688826808139776/376688826808139778

Petit tableau récapitulatif des perfs' d'hier, je mets seulement top 3 pour le moment :

Challenge <a href='https://www.clubpoker.net/winamax/pr-19,fr' class='notreplace' title='Winamax' style=Wina.PNG">

il y a 45 minutes, PedroGuitou a écrit :

Rofl, ouai t'as raison je suis a 50 balles pres ... T'as la haine depuis le 3max  ?

Tu sais quoi, je vais meme te les filer directement a toi, histoire que pendant que j’apprenne l’éthique, tu apprenne le poker.

File ton pseudo wina

il y a 13 minutes, Mère Teresa a écrit :

Rofl, ouai t'as raison je suis a 50 balles pres ... T'as la haine depuis le 3max  ?

Le 3 max ? Celui ou je t'ai bust ? Pourquoi j'aurai la haine ? 

Et j'ai vraiment taper dans le mille quand je te parle d'ethique, moi aussi je m'en branle des 50euros, je te parle de principe. 

Edited by PedroGuitou

Ouai, on se connait pas je crois. Ca a l'airde te plaire de raconter n'importe gratuitement, tu as ton moment de gloire, gg

Edited by Mère Teresa