Jump to content
This Topic
nostalgiaaa

Challenge Winamax Circus

Recommended Posts

On s'est entraîné aux flips ce soir pour commencer en forme demain....

uppercut.png.388a8c32e874cca0a10e14be5ec6bfcd.png

On s'est grave loupé à 4 lefts, déconcentré en suivant un poto en tf Fcoop... Très sick...

Bon demain on play focus :

59fe6a25a46e3_Circusday1.png.5d8a4a070f1b632d014d7773d888cb4e.png

GL all!

il y a 1 minute, lapatouille. a écrit :

On est combien pour l'instant ?

Edit : pardon, j'avais pas vu le first post

En tout il y'a 11 inscrits pour le moment, en plus de la liste il y'a @Rital9zero et @PINEJO mais @BV77 doit certainement être ivre mort à l'heure qu'il est voila pourquoi la liste n'est pas à jour

il y a 47 minutes, anakra a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, on va faire un chan Skype. Histoire de se trash talk  un peu, et de se rail en Tf. 

Donnez vos pseudo Skype. 

2018 et la fin de Skype c'est dans deux mois, faut s'y préparer!

J'ai créé un serveur temporaire sur Discord, il y a du tchat / du casque et du micro : https://discord.gg/UNdbycd

(edit : Discord fonctionne dans un navigateur et a des applis dédiées pour ordi tablette smartphone. Et c'est mieux que Skype).

Edited by taamer

GL  à tout le monde , je pense que je rejoindrais le le serveur discord à partir de demain car ce soir je grind avec un pote

J'ai d'ailleurs un nouveau pseudo , j'ai fais le demande au support , je suppose que se sera traité dans la semaine , winamax >>> RIPViserion

Bon vous faites chi** entre ça et les qualif top shark jvai me chauffer a etre in.

On va lancer du plo du coup, meme si jsui a chi** j'ai surement un edge sur 90% du field under 20e :ph34r:

Pour le razz,stud et toute ces m**des si je prend le temps d'apprendre les regles ya moyen de chopper un edge aussi.

ça va me foutre dans la m**de vos conneries je sais pas trop comment je vais gerer tout ça avec les fcoop et fpc en plus, va falloir faire quelques compromis je joue pas 22 tables.

Possible de payer demain ?

il y a 8 minutes, RuunBiAtch a écrit :

Etant donné que tu es un reg des challenges et qu'on a lancé celui ci tardivement, perso ça me dérange pas mais sinon en page précédente anakra a mis un lien pour acheter des tickets premium en ligne, c'est ce que j'ai fais t'as 3e de frais mais sur le montant des buy ins c'est pas très grave...

@Ouider achète le ticket en ligne et envoie les codes à @F1SHc'est aussi simple l'ami.:)

Y a du monde ce soir à la maison donc je pourrai surement pas Skype mais j'y passerais dans la semaine. :)

On lance tous a 17h ici. GL all

j'ai probaablement encore 2/3 grammes par membre je vais faire de mon mieux pour update les participants et essayer de cliquer sur des boutons aujourd'hui

vous partez avec un avantage considérable qu'on se le dise

gl all <3