Jump to content
This Topic
ALEX777

Challenge Winamax Circus

Recommended Posts

Il y a 8 heures, aspec a écrit :

Titaz qui ship, incroyable le HU, il s'est fait marcher dessus A-Soul après avoir eu 80% des chips à un moment! Gg Pedro btw, sorti par le vainqueur..

Rrrrouuuuurrrouuuu

Sa doit etre sick aussi de perdre un HU a 20k et la win d'un tournoi comme ça quand t'as 80% des jetons ,  et supposé etre "meilleur" , après j'ai pas vu les hands donc difficile de juger , la puissance du rrrouuuuuurrrrouuuuu quoi

Je pense que j'ai fait la pire place possible. Je sais que je vais être hanté pendant des jours et des jours ( ça à déjà commencé ). 

Evidemment je remets tout en question, à commencer par mon shove avec A7dd. J'ai l'impression que c'est de la m**de. Faut que je vérifie mon tracker quand j'ai la motiv', mais je crois que le BTN peut open K3o dans ce spot. C'est pour ça que je shove mais j'ai l'impression qu'avec l'icm c'est pas bon. En vrai j'en sais rien, j'arrive pas à croire que je suis tombé sur les As. Je suis encore au stade de l'émotion, pas de la raison. 

(Edit: je confirme, il a ouvert le tour précédent son BTN avec le même sizing, 14BB deep, K3o, ( Ca me rassure que je me raconte pas des mythos ))

Ensuite ce que j'ai toujours pensé et dit, les payouts en MTT c'est n'importe quoi. Aujourd'hui c'est moi qui en fait les frais. 

Sur 10 000 joueurs, 10ème = 3Ke. Alors que 1er = 70Ke. C'est n'importe quoi. C'est beaucoup trop. Je le sais depuis toujours, aujourd'hui je dois le subir. 

Je remets aussi en question le fait de jouer des tournois aussi énormes. Pourquoi je joue ça ? Oui j'ai kiffé hier, mais est-ce que ce kiff compense l'énorme deception ? Pas du tout. On en est loin. 

Je me rapelle encore une des premieres mains que je joue hier soir. Je flat AJo au BTN vs CO, 45 deep. Ca vient 923 avec 2 carreaux, j'ai pas de carreaux. 

Il CB 1/2 pot, 330K, à ce moment là ça me paraît énorme, je décide de fold tout de suite, mais j'ai l'impression d'être une pussy. Je show la hh à des potes pour  demander si je suis pas trop weak. ^^

Bon finalement j'ai 3Bet 20% des mains, sans jamais avoir de Premium. J'avais tout le temps KQo ou A5s. ^^

Je fais aussi un immense bluff river pour presque tout mes jetons, ça fold papa ! 

Au final je suis satisfait de mon jeu, j'ai joué quoi. J'ai fait de mon mieux. Je suis allez loin sans jamais risquer tout mes jetons. Jamais all in. La seule fois ou je suis "tapis payé" de tout le tournoi, bah j'ai perdu. Mais je connais ce scénario par coeur, l'impression que ça fait 10ans que c'est comme ça. Je suis pas très chanceux aux jeux je crois. 

Il y a eu un autre coup postflop où je risque tout mes jetons. Je call 3barrel et tapis avec A2cc on AK7 66. Spot pas facile, on peut en discuter, ou pas ... Je sais pas si c'est std  de mon côté.

Bon le mec avait A2o, il était UTG, son pseudo c'est ICgayseverywhere = no brain call imo. ^^

Je vais conclure en pensant que j'ai fait aucun complexe, contre aucun joueur. J'étais dans la zone, j'ai kiffé, j'ai l'impression que j'étais à ma place, mais soyons honnête, ça fait 10ans que je suis là, j'ai jamais rien gagné à part le big 10, je commence à être fatigué. 

Edit : Dsl de pas avoir parlé du challenge, ma tête est ailleurs pour le moment. 

Edited by PedroGuitou

Osef du challenge  à ce niveau la .

C'est normal que tu sois dans cet état là mais sa retombera très vite t'inquiètes pas, je sais ce que tu ressens , en 2007 je  finis 9ème d'un FTOPS sur fulltilt.com pour ma première perf ever à 5chiffres ( sympa le 10y old brag ) , 180K$  à la win ,donc oui c'est la place du con et on a l'impression d'en faire les frais , j'ai mis 2/3 jours a m'en remettre mais ensuite on relativise vite ,  on peut toujours analyser les coups à froid dans le but de progresser encore mais bon pas de place pour les regrets , tu as fais un énorme deep run   , le one time arrivera une autre fois ça c'est sur .

Congratz Pedro.

Merci à tous pour le challenge, bien sympa à suivre. Honte aux scammeurs, aussi bien le reg qui agit comme un batard que le random neuneu. Ils auront tout de même rendu le thread epic donc ça restera un bon souvenir imo malgré les galères.

GL aux tables :)

GG Pedro et très frustrant j'imagine mais c'est le jeu.  
C'est quoi le spot A7dd ? 

Merci à BV et F1sh sinon pour toute l'orga du challenge c'était cool ! et à Juju aussi pour ses posts 

Je resteal shove en SB, 19 ou 20BB, contre le BTN, qui a le même stack que moi. ( A7dd donc ) 

Il fait 2,5x au btn. 

Comme il avait fait le tour d'avant avec K3o ( il avait 14bb le tour d'avant ) 

Seat 1: CheckUdown (27513383)
Seat 2: A-Soul (42854572)
Seat 3: deuce3sucka (6543460)
Seat 5: TITAZ4WINA (12840652)
Seat 6: VoilaTrankil (10474113)
*** ANTE/BLINDS ***
VoilaTrankil posts ante 80000
CheckUdown posts ante 80000
A-Soul posts ante 80000
deuce3sucka posts ante 80000
TITAZ4WINA posts ante 80000
VoilaTrankil posts small blind 300000
CheckUdown posts big blind 600000
Dealt to VoilaTrankil [Ad 7d]
*** PRE-FLOP ***
A-Soul folds
deuce3sucka folds
TITAZ4WINA raises 900000 to 1500000
VoilaTrankil raises 8894113 to 10394113 and is all-in
CheckUdown folds
TITAZ4WINA calls 8894113
*** FLOP *** [Jh 9c 7c]
*** TURN *** [Jh 9c 7c][Ts]
*** RIVER *** [Jh 9c 7c Ts][Th]
*** SHOW DOWN ***
VoilaTrankil shows [Ad 7d] (Two pairs : Tens and 7)
TITAZ4WINA shows [As Ac] (Two pairs : Aces and Tens)
TITAZ4WINA collected 21788226 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 21788226 | No rake
Board: [Jh 9c 7c Ts Th]
Seat 5: TITAZ4WINA (button) showed [As Ac] and won 21788226 with Two pairs : Aces and Tens
Seat 6: VoilaTrankil (small blind) showed [Ad 7d] and lost with Two pairs : Tens and 7