Jump to content
This Topic
U Shot Me Down

[NL4 SH] Hero call le fish dans ce spot?

Recommended Posts

Hello, j'ai été face a une situation compliqué en NL4 zoom de PMU, pressé par le time, mais après réfléxion je trouve que j'ai mal joué le coup. Mon avis après le coup ci dessous :

No Limit Hold'em $0,02/$0,04
PartyPoker
4 players

Stacks:
UTG - Hero (
$5,60)
BTN - BTN ($2,66)
SB - SB (
$3,48)
BB - BB (
$2,95)

Preflop: (
$0,06, 4 players) Hero is UTG with Q♥ T♥
Hero raises to $0,12, 2 folds, BB calls $0,08

Flop:
6♠ K♦ Q♣ ($0,26, 2 players - BB: $2,83, Hero: $5,48)
BB checks, Hero checks

Turn:
2♥ ($0,26, 2 players - BB: $2,83, Hero: $5,48)
BB bets $0,25, Hero calls $0,25

River:
T♣ ($0,76, 2 players - BB: $2,58, Hero: $5,23)
BB raises to $2,58 (all-in), Hero ???

Mon raisonnement est que ce joueur fishy donk bet la turn après un check/check, ce qui peut représenter sois un Roi sois un bluff, je float pour aviser a la river et il shove sur le 10. En théorie ca représente la quinte, face a un bon joueur, la question ne se pose pas mais contre ce profil de joueur de tournois en tilt et commit, il est capable de bluff nimporte quelle carte avec 50bb deep. On sais aussi que le fish ne vas pas forcement 3bet AJoff preflop, donc AJ est probable dans sa range. 

Qu'en pensez vous ? Faut il hero call le fish dans ce spot ?

merci

Edited by U Shot Me Down
suppression de la solution

bet le flop tu veux te faire payer par des 6, des Q inférieurs, des A high et des draw type JT, AJ, AT, T9, J9 qu'il ne lachera jamais.

Si tu check c'est parce que tu penses qu'il va tres souvent bluff tout son air turn donc tu n'es pas en float tu call avec ce que tu estimes assez souvent la meilleure main.

river il est pas du tout commit il bet plus de 3 fois le pot. On est battu par 66 (3 combos), 22, (3 combos), KQ (6 combos), KT (6 combos) et AJ (16 combos). Question : qu'est ce qu'on bat qui joue comme ça? KJ? (12 combos). Ou un bluff total (A5o? 78s? Ici le souci c'est que même les bluffs type T9 ont attrapé une paire et vont vouloir check river). Si c'est ton read vas y mais il faut que le read soit fort car tu dois avoir raison très souvent (44% du temps). De mon experience le combo bet pot turn et shove river montre de la force et ce n'est pas le spot qu'un fish standard essaierait d'arracher.

Merci pour ton retour. Je n'ai pas call la main, pressé par le temps, même si certain tell m'on donné envie de call, certain tell qui m'ont déja fais remporté des pots ou le joueur était en carnaval. 

Sinon,

en effet j'ai parfois du mal a jouer mes middle pair, et sur ce spot c'est vrai que je fais payer pas mal de mains moins bonne/tirages. Cependant jouer une middle pair en fast and fold est plus délicat, étant donné que les range sont resserré, et que les joueurs sont moins collant, j'ai souvent l'impression que c'est un K qui vas me call sur ce spot. Mais en comptant les combinaisons c'est vrai que ça m'ouvre l'esprit sur l'évidence de bet. Et même si vilain fold, finalement on est plutôt content d'arracher le pot avec une middle pair? 

il y a 28 minutes, olbatar a écrit :

Question : qu'est ce qu'on bat qui joue comme ça? KJ? (12 combos). Ou un bluff total (A5o? 78s? Ici le souci c'est que même les bluffs type T9 ont attrapé une paire et vont vouloir check river). Si c'est ton read vas y mais il faut que le read soit fort car tu dois avoir raison très souvent (44% du temps). De mon experience le combo bet pot turn et shove river montre de la force et ce n'est pas le spot qu'un fish standard essaierait d'arracher.

Oui je dirais KJ, A6, 99, 88. Enfaite beaucoup de main sur les profils de fou furieux. 

Slt,

Perso je le vois vraiment trop rarement sur un bluff pour overbet 3* le pot River. La question c'est est-ce qu'il overbet des mains qui se valuecut vs la notre?

Tu dis qu'il est joueur de tournoi et qu'il est en tilt, si tu as des infos qu'il est tilté et qu'il pourrait faire ça avec AK qu'il aurait pas 3bt ce qui est possible ou ses KJ ou Kx alors il faut call mais faut vraiment avoir un bon read qu'il est en tilt.

Tu dis aussi qu'il est commit mais perso avec 3* le pot je vois pas pourquoi il se sentirait commit.