Jump to content
This Topic
El Gitano

Un soft toujours aussi instable

Recommended Posts

Bonjour,

Voici maintenant 2 ans que le nouveau logiciel a été mis en place chez Unibet. Hors le soft est toujours aussi instable.

Sur une session de 2h, je peux être déconnecté/  planté une dizaine de fois. Il s'agit souvent de micro déconnexions (qui durent une minute mais qui sont bien souvent fatales dans l'issue d'un tournoi.

-Les 3bet avec un monstre pour la moitié du tapis qui sont volés par le joueur car on ne peut pas suivre le flop et les autres cartes a cause de la deconnexion.

-Les tapis sur des rebuys avec un autre monstre du genre KK qui sont suivis et chattés par des joueurs qui te couvrent, et pas de rebuy  possible car reconnexion trop tardive. J'ai perdu des centaines d'euros en master league de ce fait.

- Les platages quand on regarde le hand history (soit a peu près une fois sur deux).

Au final, soit on perd des coups et la quasi totalité de ses jetons,, soit on est obligé d'adapter son jeu de telle sorte que l'on ne joue que les coups à tapis pour éviter de se faire folder au milieu du coup. En gros je ne joue sur unibet qu'en push or fold ce qui est très compliqué pour perfer sur les tournois qui ne s'y prêtent pas du tout.

J'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir une expérience aussi deguelasse depuis le nouveau soft (il y a maintenant une éternité) ou si (beaucoup)d'autres ont la même sensation. Je joue sur d'autres rooms (wina, Party) et je n'ai jamais ce genre de probleme de reconnection.

Edited by El Gitano

De mon côté ça arrive en moyenne une fois toute les 2 heures je dirais, Windows me met un message comme quoi Unibet cesse de fonctionner, je dois donc le relancer et bon... bien relou de sit out.

Ce matin en 5 minutes je regarde l'historique de main 3 fois, quand je ferme la fenêtre à chaque fois Unibet cesse de fonctionner. Depuis j'ai trop peur de regarder l'historique >:[

Perso je joue sur soft depuis 1 ou 2 ans et j'ai eu très très peu de soucis. 

Par moment quelques coupures dues à internet mais jamais à cause du soft.

Un petit coup de Ccleaner et ADWmalwarebytes aussi ?

Ca fait 6 mois que je joue avec une wifi très limite aucun problème.