Jump to content
This Topic
Didadidadum

Ligue 1 2017/2018 - 10ème Journée

Recommended Posts

il y a 11 minutes, clovis1er a écrit :

Tellement jouissif ces images. Violer l'OM chez elle avec un but de la petite pute de Fiorèse put**n ya pas mieux. Merci pour ce doux flashback.

Viens te battre enfoiré de parisien je te déteste.

il y a 37 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Accordé pour fiorese, veto sur Maurice.

J’etais au stade quand fiorese a chambré tout le virage, il a tellement chambré qu’il a couru un 400m cet enfoiré, personne n’a envahi la pelouse alors que le mec a chié sur 60k personnes. Il a continué après en mode je vous ai bien niqué en envoyant des vamos et chuuuuut à la fin.

Derniere le karma l’a puni, il est venu chez nous et le public l’a détruit, sans aucune violence physique mais honnêtement j’avais jamais vu ça pour un joueur de l’OM, à côté Evra a Guimaraes c’est peanuts. Le mec a vécu l’enfers, chaque match c’était 90 minutes d’insultes, banderoles...

La video du crime.

Au final c’est juste pas classe, comme Fekir mais rien de dramatique, perso j’aurai fait la même chose, par contre j’aurai pas signé juste après parce que là c’est du sadomasochisme à l’etat pur.

Fiorèse aura réussi l'exploit d'être détesté par les supps des 2 clubs, ça aurait dû nous rapprocher finalement

Fiorèse avait surtout réussi l'exploit d'être encore + détesté que Duga et Pedros réunis. Y avait caen m'aime un gros délit de Facies faut avouer parce qu'aucun joueur de foot ne mérite d'être autant haï qu'il l'a été imo ^ ^

http://www.poteaux-carres.com/potin-P0720171106122147-La-vilaine-classe.html

L’intelligence de laisser les lyonnais venir a sainté sachant que la dernière fois ca avait été pareil (et il y avait aussi les joueurs)...

il y a une heure, ilovekine a écrit :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P0720171106122147-La-vilaine-classe.html

L’intelligence de laisser les lyonnais venir a sainté sachant que la dernière fois ca avait été pareil (et il y avait aussi les joueurs)...

Quand ya pas de dep la plupart des gens crient au scandale comme quoi c'est pas normal de pouvoir assurer la securote de 800 mecs et que le foot c'est mieux avec des supp.

Il y a 23 heures, Pussy Magnet a écrit :

....Tu crois que mes Bexeley sont adaptées à une pelouse arrosée ? Que je vais gâcher du Dom pe pour Fabrice fiorese ?

Easy FYP.

D'ailleurs elles sont où les pics de tes Berlutti sur mesure pour ton entretient ^_^ ??

à l’instant, alfieros a écrit :

Easy FYP.

D'ailleurs elles sont où les pics de tes Berlutti sur mesure pour ton entretient ^_^ ??

J'ai pas pris de Berlutti vu les commentaires sur la qualité en définitif, ensuite je me suis rappelé que j'avais pas besoin de passer d'entretien parce que le travail c'est pas pour moi, donc j'ai acheté des tongs.

il y a 37 minutes, Didadidadum a écrit :

Tu les portes avec ou sans chaussettes ? 

Question tricky, si j’ai un derby à aller voir avec chaussette, si j’ai un date avec une biche sans, je vais régulièrement à la pédicure pour info.

il y a 34 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Question tricky, si j’ai un derby à aller voir avec chaussette, si j’ai un date avec une biche sans, je vais régulièrement à la pédicure pour info.

Hors-sujet : ça fait des années que je te lis et je viens seulement de me rendre compte que ton pseudo signifie littéralement "aimant à chatte".

Ça fait vraiment bizarre !

C'est très chaud actuellement a letrat pour le retour à l'entraînement des joueurs. 

ASSE-la-tension-monte-a-l-etrat-32804485.jpg.d9c85143754894c583bf9e2177486fc4.jpg

Selon le journal l'équipe Garcia pourrait présenter sa démission dans les jours à venir... 

Edited by Didadidadum

faut quand même qu'ils comprennent que quand une équipe est autant supérieure sur le terrain tu peux pas faire grand chose même si tu les bouscules physiquement

les dirigeants c'est une autre affaire que les joueurs pour moi là, voire le staff technique

il y a 11 minutes, casinas a écrit :

faut quand même qu'ils comprennent que quand une équipe est autant supérieure sur le terrain tu peux pas faire grand chose même si tu les bouscules physiquement

les dirigeants c'est une autre affaire que les joueurs pour moi là, voire le staff technique

Idem, pas grand chose a dire aux joueurs qui sont faibles mais qui se sont battus en 1ere. Après le rouge, j'ai du mal à analyser le match donc je me tairai.

Ils ont juste oublié en passant par les supporters aussi.

A sainté t'as 3 joueurs qui de mon sens ont le niveau pour jouer régulièrement à Lyon : ce sont Ruffier, Perrin et Cabella. Les 2 derniers n'étaient pas la. Avec eux on a une équipe de 5 ou 6 eme. Sans eux on ressemble à une équipe de 14-15eme. On a pas le budget pour avoir des joueurs qui remplacent ceux la.

Après les dirigeants ont leur responsabilité sur le recrutement. Mais j'ai pas grand chose à leur reprocher d'autres. Cette année, il n'y a que 5 équipes qui peuvent se vanter de très bien tourner. Il y aura toujours des décus. Et pendant plusieurs années je ne l'ai pas été par les résultats