Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Frozen Team Championship : direction la finale du Winamax Poker Tour !

Messages recommandés

Il y a 10 heures, tiyoyo77 a écrit :

il se passe quoi si une personne fait les 4 tournois de son équipe  ?  c est encore arrivé ce soir et ça fausse un peu tout ...

Tu penses à quelle équipe ? 

@lapatouille

regarde les inscrits du tournoi d hier (malicia inscrit sur les 4 mtt apres je ne sais pas c est quelle equipe et qui c est je m en fou)

mais  t a des personnes qui font les 4 tournois. et je l ai déjà vu les semaines d avant avec d autres pseudo

en terme d 'équité c est plus que moyen ca fausse un peu tout

mais je pense que ces equipes devraient etre virer tout simplement

Modifié par tiyoyo77

Merci Ferris! Maintenant on sait que si on a un partenaire qui a un empêchement on peut le remplacer sans pb. 

Félicitations à la poissonnerie pour la victoire, belle remontada sur la fin ! Bonne chance à vous au WiPT, régalez-vous bien :) 

Petite remarque sur un de vos membres "Sequeda888" qui je crois a le pseudo @nico8189sur le cp, et qui a passé les deux dernières manches à trashtalk/provoquer/insulter dans le chat, contre des joueurs qui n'avaient rien demandé. Quand j'ai bust mardi dernier par exemple il est venu me trashtalk instantanément dans le chat, alors qu'on était au coude à coude au général et que je ne lui avais jamais adressé la parole, pas très "sport" et pas trop l'esprit qu'on aime avoir sur ces compétitions cp. J'ai vu qu'il continuait à insulter aujourd'hui aussi sur le hu sans aucune raison. 

Enfin bref j'espère que du coup si un de vous fait itm à Paris, vous lui paierez une éducation

Modifié par Holalahola

Hello LaPatouille!

Merci pour ton message de félicitations, effectivement on fait tout nos points sur le mois de décembre pour une très belle remontada.

Belle performance à vous ce soir on a tremblé jusqu'au bout avec vos 4 joueurs qui font TOP7, la calculatrice était de sortie pour s'assurer que vous ne pouviez pas remonter sur nous. GG à toutes les équipes car malgré une belle avance pour cette dernière manche nous n'en étions pas moins sûrs de monter sur la plus haute marche.

Un grand merci à Club Poker qui nous permet une nouvelle fois de jouer ce beau tournoi par équipe avec un prizepool magnifique.

LaPatouille quant à ta dernière remarque, tu peux directement t'adresser à lui en MP j'ai cru comprendre qu'il y avait peut être un histo entre vous, ça reste ce qu'on peut appeler du trash talk qui fait partie de son jeu de poker et qui reste probablement acceptable. Ta dernière phrase n'a pas sa place ici non plus.

Bref, ce n'est pas ce qu'il faut retenir encore une fois il a fallu se battre pour aller chercher cette victoire et nous en sommes reconnaissants auprès de Club Poker.

Merci beaucoup!

@lapatouille. on était les deux équipes au coude à coude comme tu dis , si tu n’accepte pas un peu de TT a l’avant dernière et dernière manche tantpis pour toi . Tu parles de TT , de provocation pas de problème mais insulte je pense pas avoir insulté quelqu’un sur ce frozen.

Il y a 1 heure, lapatouille. a écrit :

Enfin bref j'espère que du coup si un de vous fait itm à Paris, vous lui paierez une éducation

Superbe message :) ton impression est malheureusement mauvaise :(

Hésite pas à venir au sismix, je te payerai la bière dont tu parles dans ton message .

GL sur la fièvre avec vos tickets 10 ;)

Sinon, merci au CP pour cette compétition avec une superbe dotation 

Modifié par Holalahola

Il y a 11 heures, PontaRRR a écrit :

LaPatouille quant à ta dernière remarque, tu peux directement t'adresser à lui en MP j'ai cru comprendre qu'il y avait peut être un histo entre vous, ça reste ce qu'on peut appeler du trash talk qui fait partie de son jeu de poker et qui reste probablement acceptable. Ta dernière phrase n'a pas sa place ici non plus.

Bien écoute, je ne sais pas quel histo il y avait étant donné que je ne lui ai jamais parlé et que je ne sais pas de qui il s'agit. Je l'ai mp à la fin de la manche mardi dernier en lui demandant s'il y avait un souci, il a lu le message mais l'a ignoré. Je me suis donc permis de partager son comportement ici. 

Ok avec toi neanmoins sur la dernière phrase de mon post, elle était naze et inutilement violente, je m'en excuse. Merci à hola de l'avoir tronquée. Le comportement de Nicolas n'en reste pas moins minable à mes yeux.

Il y a 11 heures, nico8189 a écrit :

@lapatouille. on était les deux équipes au coude à coude comme tu dis , si tu n’accepte pas un peu de TT a l’avant dernière et dernière manche tantpis pour toi . Tu parles de TT , de provocation pas de problème mais insulte je pense pas avoir insulté quelqu’un sur ce frozen.

Superbe message :) ton impression est malheureusement mauvaise :(

Hésite pas à venir au sismix, je te payerai la bière dont tu parles dans ton message .

GL sur la fièvre avec vos tickets 10 ;)

Sinon, merci au CP pour cette compétition avec une superbe dotation 

Mais dans quel monde t'as besoin de trashtalk un gars quand il vient de bust sur un flip à 3 400€ d'EV, tu m'expliques le principe ? Surtout un random qui ne t'a jamais parlé et avec qui il n'y a donc zéro historique. . Enfin c'est juste lamentable j'sais même pas comment tu peux pas t'en rendre compte mais ok.  

Perso j'ai ma p'tite idée sur la question.O:)

Balance!

Le 05/12/2017 à 23:03, hegelus a écrit :

Pas normal que ce soit possible. On devrait pas pouvoir avoir accès à plus d'un mdp.

c'est l hôpital qui se fout de la charité!!! tu as jouer plusieurs mtt sur la dernière manche!!

Dites les gars c'était vraiment trop demander d'afficher la petite finale dans le calendrier des tournois cp comme elle l'est tous les ans?Non parce que là y'a pas de tardive en+..:|

@WebMaster

Spoiler

Le calendrier de la compétition

• mardi 17 octobre à 21h : 4 tournois à 1 €
  • mardi 24 octobre à 21h : 4 tournois à 1 €
  • mardi 31 octobre à 21h : 4 tournois à 1 €
  • mardi 7 novembre à 21h : 4 tournois à 1 €
  • mardi 14 novembre à 21h : 4 tournois à 1 €
  • mardi 21 novembre à 21h : 4 tournois à 1 €
  • mardi 28 novembre à 21h : 4 tournois à 1 €
  • mardi 5 décembre à 21h : 4 tournois à 1 €
  • mardi 12 décembre à 21h : 4 tournois à 1 €
  • mardi 19 décembre à 21h : 4 tournois à 1 €

Fallait deviner qu'c'était ce soir?:scratch:

Modifié par Ferris Bulleur

Hello All,

En cette heure tardive, je tiens à faire part de ma victoire sur la petite finale de ce Jeudi 21 Décembre 2017

Je voudrais remercier Club poker pour l'organisation de tous les tournois et  challenge qu'ils proposent au cours de l'année.

Je tiens à remercier tous les participants et je remercie particulièrement mon adversaire lors du HU qui à été très bon.

J'attends maintenant les infos au sujet du Buy-in que je viens de gagner ( si je ne me trompe pas ) 

Pokerement , Franck aka youkystador.

petite finale.PNG

il y a 1 minute, youkystador a écrit :

Je tiens à remercier tous les participants

De rien.:ph34r:

Le ‎22‎/‎12‎/‎2017 à 01:41, youkystador a écrit :

Hello All,

En cette heure tardive, je tiens à faire part de ma victoire sur la petite finale de ce Jeudi 21 Décembre 2017

Je voudrais remercier Club poker pour l'organisation de tous les tournois et  challenge qu'ils proposent au cours de l'année.

Je tiens à remercier tous les participants et je remercie particulièrement mon adversaire lors du HU qui à été très bon.

J'attends maintenant les infos au sujet du Buy-in que je viens de gagner ( si je ne me trompe pas ) 

Pokerement , Franck aka youkystador.

petite finale.PNG

Bravo à toi Franck !

Je n'ai pas été si bon que ça en HU puisque je l'ai perdu lol...(alors que j'avais les 2/3 des chips au départ il me semble !). Donc bravo à toi pour cette belle remontada ;)

Régale toi au wipt et claque une perf !!

Merci au CP pour ces championnats par équipe, c'est bien sympa à jouer !

ps : le 2e ne gagne pas un p'tit ticket wina ? (rien reçu..)

VGG @youkystador!

Profite bien de cette belle opportunité, et rdv au CCM alors. 

Perso, j'ai joué cette petite finale à l'hosto, la veille d'une opération et avec une connexion pourrie, donc sans grande ambition. Mais je me réjouis que tu l'aies gagnée.

Concernant les histoires de trashtalk etc , j'ai moi-même rencontré le même problème avec R. Sigurdsson  alias @lapatouille.il y a qq temps, qui m'a incendié dans le chat après que je l'ai sorti, sans doute salement à ses yeux. Il s'est néanmoins excusé peu après par MP.  Aujourd'hui  c'est lui qui vient déplorer ce genre de comportements...

Mon avis sur la question est le suivant : peut-être que le trashtalk en live est un élément stratégique parfois efficace, mais la vérité c'est qu'il sert surtout à évacuer la frustration. Une fois sur deux, quand je vois un joueur TT sur Wina, il ne s'en rend même pas compte, mais c'est lui qui a commis une erreur, provocant la perte du coup ou son élimination.

Les tournois du CP, même si leur dotation est très belle et leur enjeu pas négligeable, sont destinés à des joueurs amateurs. Les pros n'ont pas besoin de ça pour aller disputer la finale du Wipt ou du Wpo ou du Sismix et mettre plusieurs bullets... Par définition, l'amateur est un joueur qui fait des erreurs (de lecture, de range,  de sizing, de timing....) et l'insulter dans le chat, pcq l'on estime qu'il a mal joué, ou qu'il nous a bust injustement, c'est vraiment puéril, stérile et désagréable pour tous ceux qui sont à la mm table et pas concernés par l'affaire....

On peut contester, on peut dire à qqun qu'il a mal joué, ou lui demander les raisons de ces actions : ce n'est pas du "trashtalk". C'est même sans doute ce genre d'échanges qui permet de progresser.

Mais si on n'accepte pas que les amateurs fassent des erreurs, et qu'on ne comprend pas qu'au final, c'est sensé être profitable à leurs adversaires sur le long terme.... je pense qu'il vaut mieux consacrer son temps précieux et "son immense talent" à jouer avec les pros plutôt qu'avec les amateurs, sur les tournois du CP.

Au lieu de passer 4h  le mardi soir, pendant 8 semaines, à essayer de glaner des points pour ton équipe, tu fais une TF du HR de 21h30 et t'as de quoi buy-in direct et mm re-entry la finale du Wipt... ;)

Les tournois communautaires, du CP ou autres, sont fait pour les amateurs. Alors "keep calm and play friendly"...

A bientôt sur les tables, et bonnes fêtes à tous!

Modifié par Tom Larson

Savais pas que j'avais croisé des pros sur ce championnat :)

il y a 34 minutes, hegelus a écrit :

Savais pas que j'avais croisé des pros sur ce championnat :)

c'est bien ce que je dis : on est tous des amateurs... (pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes :))

Modifié par Tom Larson

Bonjour all,

Je reviens vers Club Poker au sujet de la dotation de la petite finale qui a eu lieu le 21 Décembre 2017.

Je n'ai toujours rien reçu par mail concernant ma victoire sur cette petite finale au sujet du Buy-in Package qui était mis en jeu.

J'espère que cela est du au fait que nous étions en période de fêtes et de vacances et que j'aurais des nouvelles d'ici peu .

Cordialement, Franck ^_^ .