Jump to content
This Topic
Benjo

Dans la Tête d'un Pro WSOP2017 : Romain Lewis, Ivan Deyra, Gaëlle Baumann, Alex Luneau, Davidi Kitai

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Hiranyaloka a écrit :

Et gros LOL à la fin quand Choop dit : "j'ai shove un Axs CO je sais pas si c'est bon" et tu as Gaelle Baumann qui lui répond : "bah si évidemment". Pour un mec qui joue des 3K c'est sick.

Tu dis ça parce que c'est proche de la bulle? Est-ce qu'il était l'OR? Parce que si il est l'OR ,au CO ,hors icm toussa,toussa ,A8s c'est good,il doit shove même plus bas (environ 33%)

C'est normal de prendre les nouveaux inscrits pour des teubés de base ou tu aimes bien paraphraser?

Obv que c'est ultra standard, bref si des mecs sensés être pro se font ce genre de réflexion sur un 3K ça va ya de la marge^^

Edited by Hiranyaloka

Il y a 7 heures, Hiranyaloka a écrit :

Sinon pour une série qui s'appelle dans la tête d'un pro, je suis assez déçu de la pauvreté technique proposé jusqu'à présent. Un grinder de NL50 à des raisonnements plus poussés!

On est dans le compartiment "tournoi" ici. Si tu veux du jeu de haute qualité et des réflexions poussées, il vaut mieux regarder les Winamax Live Sessions, notamment les épisodes comportant Pythonio ou encore Kitaï et Guyon.

Il y a 7 heures, Hiranyaloka a écrit :

Sinon pour une série qui s'appelle dans la tête d'un pro, je suis assez déçu de la pauvreté technique proposé jusqu'à présent. Un grinder de NL50 à des raisonnements plus poussés!

J'espere que tu penses pas a Astow66 alors.

5 hours ago, Hiranyaloka said:

C'est normal de prendre les nouveaux inscrits pour des teubés de base ou tu aimes bien paraphraser?

Obv que c'est ultra standard, bref si des mecs sensés être pro se font ce genre de réflexion sur un 3K ça va ya de la marge^^

Coucou@Hiranyaloka!

Tu feras gaffe mais à 15 places de l'argent il y a des considérations ICM.

Evidemment je suis au courant que shove 10BB CO A8s est profitable sans celles-ci.

Le spot s'avère bien plus close qu'il n'y parait et j'aime bien profiter de la présence de bons joueurs au break pour avoir un avis.

Si cette main t'interpelle je te propose de la run via ICMizer 2 et tu verras que ce n'est pas si "ultra standard" que tu le penses.

Edited by Choop

il y a 57 minutes, Choop a écrit :
Il y a 6 heures, Hiranyaloka a écrit :

Coucou@Hiranyaloka!

Evidemment je suis au courant que shove 10BB CO A8s est profitable sans celles-ci.

Le spot s'avère bien plus close qu'il n'y parait et j'aime bien profiter de la présence de bons joueurs au break pour avoir un avis.

Si cette main t'interpelle je te propose de la run via ICMizer 2 et tu verras que ce n'est pas si "ultra standard" que tu le penses.

Et alors ca donne quoi ICMizer ? 

Au feeling j'aurais dis c'est une fold, t'es quasi a 100% sure de faire ITM si tu fold tout?

Ça donnerai quoi si tu es a la bulle ? a 2 left de l'ITM ,3 ou 4, etc...? a partir de combien de left faudrait il faut push et pas fold ? 

Edited by Cocolegros74

Il y a 15 heures, Hiranyaloka a écrit :

En aucun cas je te prends pour un teubé,c'est juste qu'en ev pure c'est un shove mais comme il explique plus haut,il y a d'autres facteurs à prendre en considération comme l'icm et l'état des autres stacks ,parce qu'entre 0 et le mincash qui doit être de 4500$ à mon avis c'est beaucoup plus close et même peut être légèrement ev-.Et de demander son avis à Gaëlle,ça ne fait pas de lui un mauvais joueur.

Stressante la dernière main avec le miss click ... Quand je vois le ricain tanker j'ai regardé l'avancement de la vidéo... Je me suis dit put**n elle va bust là dessus et fin de l'aventure au 2 ème épisode comme ses collègues  !

Mais non ça continue allez là ! ( merci de ne pas me spoil le résultat final ) :frantics:

Il y a 13 heures, Choop a écrit :

Coucou@Hiranyaloka!

Bien sûr :)

10bb stack 15 places de l'argent tu es loin d'être garanti de  faire ITM, il y a encore du chemin, tu vas vite te faire déblinder en qques orbites et en perdant toute FE avec un 6/7bb stack, il faut absolument prendre le spot de shove ici, encore plus sur un field de ce niveau.

Edited by Hiranyaloka

à l’instant, Hiranyaloka a écrit :

hiroshima t'as du skill etc ça se voit, mais tu t'adresses aux gens avec un ton très agaçant pour ne pas dire autre chose, redescend t'as pas inventé la bombe atomique bro

il y a 17 minutes, Hiranyaloka a écrit :

Sinon qui est ce qui a inventé cette idée débile des +1/-1, yavait pas ça avant!!! c'est le niveau cour de récré sérieux.

T'as dit que tu faisais exprès d'agacer les gens, nous on pensait te faire plaisir en te mettant des -1

Bon on se perd là, ballec de l'autre Hiranyoka,  revenons en à des choses bien plus intéressantes comme DLTDP avec cet article d'Ivan Deyra sur certains de ses plays dans la vidéo

https://www.winamax.fr/blog_team_blog-la-cle-sous-le-paillasson-33124

il y a 19 minutes, xkaiizerx a écrit :

Bon on se perd là, ballec de l'autre Hiranyoka,  revenons en à des choses bien plus intéressantes comme DLTDP avec cet article d'Ivan Deyra sur certains de ses plays dans la vidéo

https://www.winamax.fr/blog_team_blog-la-cle-sous-le-paillasson-33124

Bonne auto-critique dans l'ensemble, il a visé juste imo.

Petite révélation tout de même : "ne plus fold haut de range vs régs", really?

Sinon il parle souvent d'expérience pour justifier ses décisions alors qu'il dit lui-même que c'est son 1er gros event live et que l'on sait tous que c'est un joueur online plus que live.

Certainement une expérience qui lui servira pour la suite en tout cas, même s'il doit avoir pas mal de regrets contrairement à ce qu'il dit.

Edited by Hiranyaloka

il y a 14 minutes, Rital9zero a écrit :

Y'a pleins d'autres thread ou tu pourras continuer à dénigrer les autres t'inquiètes

Dénigrer pour dénigrer c'est juste stupide. Le faire en argumentant c'est différent. Mais c'est normal de ne retenir que la forme et pas le fond, on a le monde qu'on mérite.

VGG @ORLY

Juste 2  questions sur 2 mains :

Spoiler

- KJ au BTN, quel est ton plan river sur une brique?

- JJ sur 999Ax: quand tu call turn c'est pour call river ou tu trouves un fold sur un 3 baba?

Et autre question de routine: je te vois checker tes cartes plusieurs fois sur cette vidéo avant ton tour: est ce habituel chez toi, ou il n'y a pas de règles sur ce sujet?

C'est du tout bon en tout cas, bravo pour cet ITM , même si tu avais surement  + d'ambition :D

Hâte de voir @Alexonmoon à l'oeuvre sur un field over sharky :x

Edited by zizicoincoin