Jump to content
This Topic
Benjo

Dans la Tête d'un Pro WSOP2017 : Romain Lewis, Ivan Deyra, Gaëlle Baumann, Alex Luneau, Davidi Kitai

Recommended Posts

Il y a 2 heures, N!co a écrit :

Pourquoi c'est mieux de 3bet/fold plutôt que de just call QTss au boutonen MTT ? (no troll)

Pour avoir l initiative?

Apres imo fold>>>3bet<>call avec cette profondeur (de mémoire 30BB?)

Il y a 2 heures, N!co a écrit :

Pourquoi c'est mieux de 3bet/fold plutôt que de just call QTss au boutonen MTT ? (no troll)

il y a 24 minutes, zizicoincoin a écrit :

Pour avoir l initiative?

Apres imo fold>>>3bet<>call avec cette profondeur (de mémoire 30BB?)

je n'ai plus les stack sizes en tête mais fold me parait pas génial au BU si on est 30deep avec QTs, c'est quand même une main qui joue suuuuper bien postflop, encore plus en position

c'est du shorthanded, ivan a un gros stack et peut vraiment open pas mal surtout qu'il me semble pas que la table soit super aggro pour un 10k SH ni que les blindes vont souvent squeeze

après le 3b/f pourquoi pas, mais c'est une invitation à se faire ouvrir et on a surement d'autres mains un poil moins bonnes un poil mieux à 3b/f je pense

edit: je sais meme pas si on a vraiment envie de 3b bluff souvent vu les stacks le moment du tournoi etc

pas forcément super fan de la façon dont romain gère son stack lors du dernier épisode d'ailleurs

super sympa les 2 derniers épisodes sinon

Edited by BV77

Il y a 14 heures, Hiboux a écrit :

par contre c'est le retour à la vrai vie qui risque d'être tendu pour cette génération ! A leur âge il y a déjà des tonnes de joueurs avec des millions de bk....

Si tu savais le nombre de joueurs stacker/ qui vendent des parts.

Des joueurs pro avec des bankroll a plus de 1m doit pas y en avoir des masses à leur âge.

Faut pas confondre gain brut et bk 

Michel Abecassis en fin d'episode :

'' Bravo mon petit lutin, si tu continus a jouer comme ca tu pourras a coup sure rejoindre Davidi notre genie belge pour une partie de pedalo au bois de boubou. Quand tu tiendra les cartes comme moi tu seras en mesure de croiser le fer  avec les plus grand champions de holdem no limit.

L'experience ca se gagne , quand tu auras vecu un concert privé dans une chambre d'hotel du Bellagio en 1965  avec Marilyn Monroe et fred Astaire, Suivi de la plus grosse partie de cash game en compagnie de Doyle Brunson Ray charles et la Reine d'Angleterre en omaha 9 cartes 18 boards on pourra causer.

Allez bon vent jeune Romain Lewis et fais tout ce que tu peux pour ne pas vivre l'amertume d'une eviction du team Winamax.''

C'est sûrement toléré mais je trouve ça plus que limite que 2 joueurs à la même table qui se connaissent, qui plus est de la même team, puissent sortir de table et converser dans la langue de Molière à 2 pas de la table entre 2 mains. Je serais un des 4 autres joueurs, je trouverais ça déplacé même s'il n'y a pas foncièrement collusion dans le cas présent.

il y a 36 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

C'est sûrement toléré mais je trouve ça plus que limite que 2 joueurs à la même table qui se connaissent, qui plus est de la même team, puissent sortir de table et converser dans la langue de Molière à 2 pas de la table entre 2 mains. Je serais un des 4 autres joueurs, je trouverais ça déplacé même s'il n'y a pas foncièrement collusion dans le cas présent.

Non au contraire, c'est la meilleure façon de faire, si tu parles pas en anglais sur la table c'est très mal vu (voir interdis je crois ?) Sinon ils vont parler sur what's app ça sera pire... là c'est clair devant tout le monde ils sont écartés de la table pour parler.

il y a 49 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

pour le coup , ça me choque absolument pas. 

il y a 56 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

Je pense qu'a peut près partout sur la planète on te dira rien du tout...;)

A ce niveau là en plus. Ils sont filmés en mm tps, appartiennent à la mm team, ont du glisser à la table qu'ils étaient coloc et amis. Les adversaires ont du surtout vérifier qu'ils se jouaient. Quand tu 3bet light ton pote et que le pot revient à un 3ème larron, j'pense que les mecs en face ont moins de doutes et qu'ils s'en foutent que t'ailles parler à ton pote entre 2 mains ^^

Coup de nostalgie ou je ne sais quoi, la semaine dernière, j'ai revisionné avec attention les épisodes DLTP de Manu B à Prague... Le personnage, son attitude à la table, le thinking... Mr Bevand quoi !!!  :x 

Imo ça n'a pas pris une ride (du moins très bien vieilli depuis 2013) et ça reste un de mes best chapitre de la série depuis sa création.

Spoiler

Edited by Skalou

il y a 10 minutes, Skalou a écrit :

Coup de nostalgie ou je ne sais quoi, la semaine dernière, j'ai revisionné avec attention les épisodes DLTP de Manu B à Prague... Le personnage, son attitude à la table, le thinking... Mr Bevand quoi !!!  :x 

Imo ça n'a pas pris une ride (du moins très bien vieilli depuis 2013) et ça reste un de mes best chapitre de la série depuis sa création.

Révéler le texte masqué

je suis entièrement d'accord, une des meilleures saison de DLTP. 

Il y a 12 heures, Skalou a écrit :

Masquer le contenu

Merci à cause de toi j'ai du regarder toute la série de nouveau 😂😂😂😂

hier je me suis fait une petite session nlholdem small stake pour le plaisir,  qui s est enfait revelée etre tres chiante au bout de 5min,  

et en regardant cette vidéo je m apercois qu ils jouent comme ce jeune loup :

on check quand on a , on bet fold qd on a rien et on fait tapis qd on ne sait plus quoi faire. 

Il y a 3 heures, soscrafty a écrit :

C'est dommage d'avoir 15min d'échanges avec le coach Steph M, pour le voir jouer 3 mains sans réel intérêt pour buster en 5 min.

Le découpage des épisodes aurait pu être fait autrement imo :)

Tout à fait, même si l'idée était bonne. 

Yep totalement d'accord, episode sans intérêt appart la partie petit dej avec le coach, qui aurait pu faire un episode hors série plutôt qu'un normal.

Si Romain pouvait parler aussi clairement en voix off qu'au petit dej ça serait mieux aussi :lol: 

j'ai trouvé que la partie avec le coach est au contraire plutôt intéressante sur la manière dont on doit se remettre en question et la fonction du tiers dans ce processus

franchement les commentaires sur la saison dans ce thread sont abusés.c'est le concours de qui critique le plus et le mieux :  et lol ceux qui jouent gto, et lol ceux qui jouent exploit, et lol abecassis, et lol la réal...

bref à la fin y a plus personne des team pros ou de wina qui passent sur le thread alors qu'on a objectivement un super contenu avec un gros effort de mise en forme. Ici c'est merci wina, je kiffe mes lundis !