Jump to content
This Topic
Benjo

Dans la Tête d'un Pro WSOP2017 : Romain Lewis, Ivan Deyra, Gaëlle Baumann, Alex Luneau, Davidi Kitai

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Laljaducoin a écrit :

Mais on le sait que @1JOURVIENDRAest un multi,peut être davidi lui même ou encore un champion qui n'a pas le cran de mettre son avis avec son compte "officiel",mais Ça relance un peu le thread,Ça met un peu d'ambiance...

Edited by 1JOURVIENDRA

Je sais l'exercice est compliqué...

Comment dire que @1JOURVIENDRAet les commentaires lui répondant polluent ce thread.... 

Pourquoi répondre ?

Et en même temps c'est ce que je fais ! je l'avais dit en préambule l'exercice est compliqué !

A court terme cela anime un peu ce thread mais je pense aussi à ce qui le liront plus tard...

Edited by FrédéricB

À chaque gros Sharck il est pas très content de les trouver mais alors, pourquoi vouloir s'imposer sur les super High rollers si c'est pour trembler à chaque top reg croisé ? Sinon épisode vraiment sympa avec des décisions qui mettent bien en lumière  la stratégie globale de tournoi notamment sur le 79o et le 56s. Et une ambiance sonore qui est encore une fois topissime.

Est-ce que sur le 56s, le push serait vraiment dégueulasse ? Il l'évoque que très brièvement à la fin en disant n'avoir aucune FE. Mais est-ce que vilain payerait vraiment avec une over-paire ? Ou un tirage couleur ? Et même s'il a brelan, on a encore 33% ...

Il y a 2 heures, De Coco a écrit :

À chaque gros Sharck il est pas très content de les trouver mais alors, pourquoi vouloir s'imposer sur les super High rollers si c'est pour trembler à chaque top reg croisé ?

Plus futé de reconnaitre la valeur de ses adversaires et de composer avec que de se dire "lol j'suis cro fort au peukaire", tu ne crois pas ?

Sinon comme d'hab super boulot de wina sur la réalisation, la bande son, ect... :hello:

Et bonne année a tous.

Edited by D-vil

Il y a 2 heures, D-vil a écrit :

Plus futé de reconnaitre la valeur de ses adversaires et de composer avec que de se dire "lol j'suis cro fort au peukaire", tu ne crois pas ?

Sinon comme d'hab super boulot de wina sur la réalisation, la bande son, ect... :hello:

Et bonne année a tous.

+1, comme le dit Davidi "y'a pas de honte à fold", moi je suis OK avec la logique "mieux vaut un mauvais fold, qu'un mauvais call..."

Un vrai livetard, il joue plus les joueurs, les cotes, la position, les situations...que ses cartes !!! Ses résultats prouvent qu'ils est dans le vrai:mon-maitre:

Top épisode, pour nous les récréatifs qui ne joueront jamais ce type de MTT:8]

Edit: j'avais pas vu la fin, y'a des pedal...os dans le bois de boubou ? Michel faut pas tout confondre, ou c'est une blague:rofl:

Edited by ben92120

Il y a 3 heures, D-vil a écrit :

Non mais ok il respecte à fond ses collègues de super High roller et essaye de jouer plus les spots contre des joueurs moins aguerris. Tout le monde le fait à son niveau. Mais là on a parfois l'impression qu'il a carrément "peur" de les jouer. Pour quelqu'un qui prétend vouloir jouer de plus en plus de très hauts buy-in je trouve cela étonnant. Bref ça ne change rien au fait que je suis fan de Davidi...

Je ne comprends pas le 79 : si il call Turn, il s'attend vraiment a voir le SD gratis river vs ce joueur la et avec cette côte la ???? Parce que la river est une des plus facile qu'il aura, et idem le sizing.... imo, soit il fold turn, soit il call turn&river.

Et il ne l'évoque  pas, mais villain peut  aussi thin des 6x vs davidi qui a bcp de hauteurs dans sa range, non ?

hate de le voir jouer tight :ph34r::)

Il y a 9 heures, Loorent a écrit :

Je ne comprends pas le 79 : si il call Turn, il s'attend vraiment a voir le SD gratis river vs ce joueur la et avec cette côte la ???? Parce que la river est une des plus facile qu'il aura, et idem le sizing.... imo, soit il fold turn, soit il call turn&river.

Et il ne l'évoque  pas, mais villain peut  aussi thin des 6x vs davidi qui a bcp de hauteurs dans sa range, non ?

hate de le voir jouer tight :ph34r::)

ce qui me fait rire c est tjs de tank jusqu a la dernière seconde et de ne rien dire / faire :) , et je pense sinon exactement comme toi 

Il y a 9 heures, Loorent a écrit :

J'pense que vous vous levellez un petit peu les gars, Grafton ne va jamais bet 6x. Déjà que bet A9 pour value dans deux joueurs quand Duhamel peut tout avoir mais ne peut vraiment pas hero grand chose ça semble assez ambitieux,  bet 6x ce serait nimp. 

Et Davidi n'a quasi aucune hauteur dans sa range jcrois.

Pour la décision river de davidi c'est sûrement un peu whatever, il a un des meilleurs candidats à hero call mais s'il pense que Grafton ne bluff pas ce sizing précis,  ça doit pouvoir s'exploit fold

J'ai vraiment l'impression que les mecs n'ont pas leurs vrais mains, dans certains pots sans abatage. Il a du balancer "j'ai 97o ici" pour le docu, alors qu'il avait tout autre chose. Et ses tank interminables dans des spots le justifiant pas, l'impression que le seul but maintenant c'est pour conforter son image et valider les tendances de ses adversaires vs lui, il crée un edge par là en quelque sorte alors qu'il semble avoir un retard technique important par rapport au field HR qu'il ambitionne de battre.

Il y a 14 heures, De Coco a écrit :

Non mais ok il respecte à fond ses collègues de super High roller et essaye de jouer plus les spots contre des joueurs moins aguerris. Tout le monde le fait à son niveau. Mais là on a parfois l'impression qu'il a carrément "peur" de les jouer. Pour quelqu'un qui prétend vouloir jouer de plus en plus de très hauts buy-in je trouve cela étonnant. Bref ça ne change rien au fait que je suis fan de Davidi...

Grafman lui dit qu'il a A9.Fold validé... Pour le reste je n'ai pas l'impression qu'il a peur,il est juste lucide sur le niveau des joueurs et c'est justement cette absence d'ego mal placé qui lui donne son focking palmares a mon avis

Il y a 1 heure, Mc Ouillasse a écrit :

On pourrait avoir les montants des stacks pour les prochains épisodes et/ou saisons?

Yep très bonne idée, comme par exemple pour le coup où Davidi a 74s et nuts river et shove 85k dans 47k river en disant que ça ne représente rien pour son adversaire, j'ai dû remonter la vidéo pour compter le stack de vilain (200k river) ! Une simple indication aiderait bien ;)

Edited by xkaiizerx

il y a 10 minutes, ShiShi a écrit :

Ce serait un bonheur pour les parties techniques  :x

En même temps, si tu en as besoin pour quelques mains, ça peut se reconstituer en comptant les piles au besoin. Après tout, on fait ça tout le temps en live...

Dis moi pour quelles mains tu voudrais les avoir ? 

Edited by Loorent