Jump to content
This Topic
Benjo

Dans la Tête d'un Pro WSOP2017 : Romain Lewis, Ivan Deyra, Gaëlle Baumann, Alex Luneau, Davidi Kitai

Recommended Posts

l'overber turn kq en théorie est vraiment trés good en pratique un peu moin ..c'est la ou on peut se rendre compte que loverbet bluff turn peut être vraiment profitable en exploit avec nimporte quel fd gutshot etc vu le % du temps que vilain fold a l'air vraiment conséquent dans ce genre spot.

Edited by Leretourdugenie

Spoiler

- je ne comprends pas le sizing du AJ sur J47-K vs la nana, pour moi il doit faire très petit sur cette carte vs ce profil de joueur, non ?

- je suis le seul à avoir eu une petite alarme sonner quand son squeeze au BO avec AcQ a 10k sur l'open du short été payé par le bon joueur ? 

- chic davidi :)

Edited by Loorent

Je trouve ça vraiment dommage d’overbet turn son KQ.

Pas compris comment il pouvait faire ça d’une part, et 2barell un T8s sur l’un des pires turns possible d’autre part.

Sinon c’est quoi l’histoire de Papy robot ?

e/ https://www.poker-academie.com/poker-actu/tournois-poker/actualite-des-tournois-en-ligne/6673-talal-raidalot-shakerchi-remporte-le-main-event-des-scoop-pour-1-468-000.html

Edited by Skip

Il y a 3 heures, Carlit a écrit :

Le thème du jour était un peu étrange, c'était souvent "je pourrais, je pourrais,  mais bon, je fais ça …"^_^

THis !!! :rofl:

Mais comme tous joueurs de poker en fait "je pourrais fold ici car il rep souvent brelan.. mais j'ai AA donc je vais crying shove"

J'aime bien le : "faut que je prenne mon temps là, je joue tout mon tournoi".

Deux secondes plus tard : "call" 

Ce sera pas la même avec Davidi semaine prochaine 

D'une maniere generale il est bien en place sur les mains compliquées à jouer comme AQ et AJ qui briquent. Et quand il touche il est créatif.

Dans l'épisode d'avant il avait check call AJ pour laisser villain se value cut, ensuite il avait overbet turn sur un board drawy bref il est jamais perdu c'est super propre dans des spots avec des mains loin d'être nutsées. 

Solide sur le call AQ river face a une grosse mise. C'est pas evident à payer vu son stack et a ce moment du tournoi.

En revanche ça fait deux episodes qu'il se lance dans des bluffs au flop avec backdoor flush back door quinte et là je suis largué. 

Je dois pas être assez optimiste !

il y a une heure, T_max212 a écrit :

Pas la meilleure idée qu'il ai eu que d'essayer de bluffer un chinois sur le T8s ...

J'ai été assez surpris qu'il n'applique pas le GTO dans ce spot. C'est un flop très favorable à l'attaquant, donc la ligne Luneau check - Vilain bet est, de très loin, la plus fréquente. Range advantage pour Vilain, comme il dit si souvent. Si Vilain ne mise pas trop cher, la ligne de base c'est check/call avec backdoor quinte, backdoor flush, et check-raise en (semi-)bluff à la turn s'il touche le bout du début d'un truc (genre :6x sans BFD c'est bon c'est nutsé, avec une ventrale toute mouillée, on a un bout de range qu'on C/R).

Le BFD à Trèfle n'est, évidemment, pas une turn favorable, et pourtant Luneau s'embarque quand même dans cette ligne... jeu exploitant, mais ici c'est l'arroseur arrosé.

J'ai quand même l'impression que le play en soit n'accomplt  pas grand chose le bet turn ne fais pas fold grand chose..j'aurais bien aimé voir un ptit overbet river vu  qu'on a quasi tt les 9 et lui aucun.. mais la le 1/3 turn on fais fold rien de la range qui call flop j'ai limpression..

Il y a 16 heures, Leretourdugenie a écrit :

J'ai quand même l'impression que le play en soit n'accomplt  pas grand chose le bet turn ne fais pas fold grand chose..j'aurais bien aimé voir un ptit overbet river vu  qu'on a quasi tt les 9 et lui aucun.. mais la le 1/3 turn on fais fold rien de la range qui call flop j'ai limpression..

Si je me souviens bien il reste half pot à villain river nan?

Il y a 3 heures, seriallooser a écrit :

y'aura un mec chez Wina pour appuyer sur le bouton un 24 décembre au soir? : ) (mode toxico on) ...

Présent !