Jump to content
This Topic
Benjo

Dans la Tête d'un Pro WSOP2017 : Romain Lewis, Ivan Deyra, Gaëlle Baumann, Alex Luneau, Davidi Kitai

Recommended Posts

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

" Alors madame, cette vidéo ? "  :ph34r:

5a24b9624e190_Capturewtf.PNG.5a751e8e78ef6aa23f6a6b1f68ee123b.PNG

Elle était sur les 1ers épisodes au moment du retour de poker after dark et ses tics de camée me mette en tilt direct.

Spoiler

Je suis pas sur que vs le profil il ait bien les 33% d'equite pour call, apres vu la table ca vaut le coup de prendre le gamble pour passer a 110k et leur marcher dessus

Edited by Cocolegros74

Rien compris aux sizing du début à la fin.

Spoiler

Surtout quand il fait flush avec J9. Il raise une tonne mais je vois pas quelle main dominée peut le payer avec ce sizing. L'autre peut très bien avoir 55 ou 77 imo.

Edited by De Coco

Il y a 11 heures, xkaiizerx a écrit :

Je préviens le "mythe" Luneau (ou ce qu'il en reste) risque de s'effondrer.

Merci pour le spoil...

Spoiler

Sinon outre ses choix d'actions et sizings, bien déçu d'avoir quasiment AUCUNE explication sur ses plays! Surtout qu'il y avait matière étant donné qu'il a rarement joué de façon standard.

Toujours la même histoire avec Luneau.
Tu mates ses plays, t'es impressionné tellement c'est à la fois out of line et propre techniquement.

On prend sagement des notes. Hin hin hin, c'est reparti sur 6 tables pour tous les raser  :super: .

Puis tu bust comme un débile sur tous les tournois. 

"Cré nom de Dieu, il l'a c'est sûr! :no:[...] Mmmmmhhh Bon y m'faut être bon 25% du temps....Si jamais... Ejdskgnfjbnkjn"

"T'es cappé mon coco, tout dans la BOUCHE! |>" [...] PTAAAAAAAINNNN Y FOLD PAS TOP PAIRE CE CON !

GTO, use with précaution. :brr: 

a 17min30, quand il check raise la turn en disant que vilain est capé et que c'est une info importante, quelqu'un (voir directement @Alexonmoon) peut m'expliquer le pourquoi il est capé ici et justement, il est capé à quel niveau ? 

merci !!

Edited by L.solitaire

Il a pas trop de nuts turn car ce sont probablement des mains qu'il aurait bet au flop multiway (les brelans, les flushs,..).

Et puis quand il dit capé ça n'a pas besoin d'être parfaitement vrai je pense. Si vilain a flush 1% du temps on s'en fout je pense, le play (check raise en overbet) qu'il en déduit reste correcte en pratique contre un humain.

Ici le fait qu'il soit capé nous permet en théorie d'overbet pour bluff un maximum de combo; et du coup il le fait ici en value pour équilibrer une range d'overbet.

Sinon je viens de me dire que superman doit se faire tout le temps overbet du coup :ph34r:

Il y a 11 heures, Cocolegros74 a écrit :

Elle était sur les 1ers épisodes au moment du retour de poker after dark et ses tics de camée me mette en tilt direct.

Révéler le texte masqué

Je suis pas sur que vs le profil il ait bien les 33% d'equite pour call, apres vu la table ca vaut le coup de prendre le gamble pour passer a 110k et leur marcher dessus

Nom de la drogue plz, c'est pour un ami.

il y a 13 minutes, OpTiNuTs a écrit :

C'est quand meme sick qu'ils en aient fait un, DLTDP, en NLHE et pas en variantes, ou au moins en Omaha... le mec est sans doute top 3 en variantes sur le .com depuis des années...

D'accord avec toi sur le fond, mais c'est toujours le même refrain: DLTDP est fait pour le grand public, doit attirer et correspondre au plus de monde possible, ciblé principalement sur le joueur récréatif etc...

Edited by manu5804

il y a 8 minutes, manu5804 a écrit :

D'accord avec toi sur le fond, mais c'est toujours le même refrain: DLTDP est fait pour le grand public, doit attirer et correspondre au plus de monde possible, ciblé principalement sur le joueur récréatif etc...

C'est pour ca que j'ai posté que c'est 2 phrases lapidaire, sans argue derrière...bien sur que la raison est celle ci et qu'ils cherchent du clic sur les différentes plateformes mais tout de memes, 2 épisodes en variantes sur les je ne sais combien qu'ils vont sortir cette année... vu le nombre qu'ils sont maintenant dans la team. En plus c'est le seul dans la team, à part loosli en PLO, qui joue en variantes..bref je vois pas l'interet de l'avoir sponso pour promouvoir une variante dans laquelle il ne jouait quasiment plus.

Bref on s'en branle de mon avis, next:ninja:

AKo, 

Spoiler

On a un A, yen a un au board et utg représente un A. 

Elle,  on sait pas mais d'une part elle a très rarement un A puisqu'il n'en reste qu"un, mais surtout il est fort probable que ses AJ+ soient relancés au flop vu sa profondeur et peu probable que ses AT- fassent all in turn.

A 38'31 main d'avant il fait remarquer que les flush sont dures à rentabiliser.. elle lui répond que non  ;)

Bon accessoirement ses call preflop K2s (vs utg puis squeeze de bb) sont vraiment pourris, peut être pense t'elle avoir de l'edge postflop vs la gto  :)

Edited by Bobi

L'équipe de Winamax aurait pu le briefer sur la joueuse  Lauren ROBERTS... Pas vraiment ce que j’appelle  une "récréative"  en CASH ce qui la fait  entre autre participer aux épisodes du POKER AFTER DARK

Impression bizarre, comme si le fait de "bien" jouer, de se rapprocher au plus près du GTO, était plus important que la gagne. Des bons pointus dégueulasses, ca marque aussi, et c'est parfois plus efficace (surtout avec ces tables). 

Edited by Dixit

non mais wtf vous êtes sérieux là ? faut arrêter de se prosterner parce que c'est luneau et la gto imo

la seule chose à retenir de cet épisode c'est que le gto c'est bien beau, mais déjà en mtt c'est overrated, alors en mtt live encore plus, surtout vu le niveau de ses tables

flemme de commenter les spots du coup, j'en ai pas trouvé un bien joué à part le A9o, et à peu près sur que sur tous les autres plays y'en a pleins qui sont pas du tout gto friendly

super déçu, gto ou pas gto, luneau ou pas luneau, dans le meilleur des cas c'est un énorme manque de discernement de jouer ce tournoi de cette façon, dans le pire des cas il a juste pas du tout le niveau en mtt nlhe

lol @ être inexploitable quand tu prends pas 1 seule seconde pour exploiter les profils en face (surtout qu'il a bien "craché" sur eux tout le long du truc)

qu'on me lance des cailloux, je les relancerai sur luneau dès le prochaine épisode

hâte de voir la suite lol