Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Mustapha Kanit et Adrián Mateos Diaz intègrent le Team Winamax

Recommended Posts

Pour les Espagnols, j'aurai cru que Leo Margets allait être la première à intégrer Winamax, vu sa participation aux dernières Live Sessions. Je me suis trompé.

Très belles arrivées ! Et entre partypoker qui se réveille et Winamax qui monte en puissance, ça fait plaisir à voir (et si ça pouvait réveiller Pokerstars aussi...)

Il y a 3 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

Je me demande meme si c'est pas fait exprès 8^

Obv c'est fait exprès, ils l'ont assumé en direct de la Villette avant le shuffle up and deal

W vient de gagner 100 points de charisme avec ses deux nouvelles recrues, par contre j'en connais 4 ou 5 qui ont intérêt à chatter leurs flips sur le circuit cette saison si ils espèrent garder leurs places au sein du team 8^  

Edited by Kelevra

Il y a 9 heures, KOV a écrit :

Pour les Espagnols, j'aurai cru que Leo Margets allait être la première à intégrer Winamax, vu sa participation aux dernières Live Sessions. Je me suis trompé.

Très belles arrivées ! Et entre partypoker qui se réveille et Winamax qui monte en puissance, ça fait plaisir à voir (et si ça pouvait réveiller Pokerstars aussi...)

Le problème de Leo Margets c'est qu'elle est Catalane. Pas terrible pour toucher le peuple castillan...

FC Winamax : 

Bruel 

Reskallah        Kool shen         Loosli           Diaz

Kanit       Calamusa

Kitai

Lewis                                           Deyra

Mateos

Le 14/10/2017 à 12:48, SuperCaddy a écrit :
News

À l'aube d'une nouvelle ère pour le poker en ligne européen, Winamax signe un gros coup en enrôlant deux valeurs sûres du circuit international : l'Italien Mustapha Kanit et l'Espagnol Adrián Mateos Diaz. Introduits au sein du Team Pro à Paris, à l'occasion du lancement du Winamax Poker Tour, les deux joueurs arboreront leur nouveau logo lors des WSOP Europe la semaine prochaine.

[...] Lire la suite…

mustapha-kanit-adrian-mateos-diaz-950802.png

en fait Wina c'est le PSG du poker, Paris recrute Neymar et Mbappé, Wina Kanit et Matteos diaz...