Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

French Poker Championship VIII - 2 000 000€ Garantis !

Recommended Posts

il y a 3 minutes, JUJU TEXAS a écrit :

On en reparlera si tu bulle tf a 8h du mat

12mn c est déjà bien correct avec les paliers de PMU

15 au pire sur les 100e + c'est très bien comme moins de field et plus cher et 12 sur inférieur imo

oui sinon y a toujours la possibilité de mettre ces tournois sur 2 jours.

Vu les garanties ,je les aurait bien fait mais c' est beaucoup trop long,dommage.

@Achmed_Terroristc'est bon la 3eme fois t'as eu le bonus?

J'ai déposé au début de la promotion mais j'ai pas fait le transfert dans les 24h. Si je refais un dépot et fais immédiatement le transfert, j'aurais le bonus? ou le 1er dépot fait que je suis plus éligible au bonus?

Je comprends pas qu'il n'y ait pas une généralisation des tournois sur 2 jours. Ce #70 aurait très bien pu stopper à 2h du mat et reprendre ajd'hui à 20h pour finir à 3h du mat.

Il y a 2 heures, JUJU TEXAS a écrit :

4k ? Non non il s agit bien de bounty Fix a 4€ lol.....

Ce soir y a de l idée aussi :

22h , 30€ 6max 15mn :cafe:

Hello,

ce sont des level de12 min ce soir.

Cela dit, nous prenons en compte vos suggestions concernant la durée des tournois.

image.png.0296fc61bc0213fb2ffe8b3d2bbf664a.png

Edited by PMU Poker - Hugo

Mdr cette farce c'était à 15min et ils l'ont changer et font genre qu'on a mal vu ... Prenez nous pour des jambons 

De toute façon on va les jouer 12 ou 15 donc au lieu de nous dire qu'on  c'est tromper vous ferez mieux de dire : on vous à  écouter dsl pour les round de 20 min hier donc voilà on a modifier le 30e à votre demande (même si ça a du être fais par partypoker vu que vous avez pas l'air au courant)

Service client numéro 1 c'est ça ? Ça fais peur

Edited by ggson

Les series sont vraiment super d'une manière générale,  y a juste un petit bémol dans le planning des tournois.

Quand je vois dimanche par exemple les FPC à 17-18h avec des niveaux à 10-12-15min puis ceux de 20h avec des niveaux à 20min, pas besoin d'avoir inventé la poudre pour comprendre que ça va pas. 

Enfin, ce sont des petits détails qu'on pardonne à PMU, notamment quand on voit le programme des FCOOP à côté. 

Et concernant le FPC#83 (il y a plusieurs day1), est ce que l'on peut refaire un day1 pour améliorer son stack si il est meilleur que le précédent pour le day2?

Oui, ils garderont le meilleur stack.

Merci pour le changement de structure PMU

Je pense qu'il est quand même important de souligner que votre série est magnifique ! Elle n'a vraiment rien à envier à la concurrence.

le cerveau ne retient en général que le négatif, il y a eu une petite bourde concernant les tournois qui démarrent à 20h voir plus tard avec des levels de 20' mais franchement c'est un réel plaisir de grind chez vous ! 

Spoiler

Vous pouvez activer le up switch merci :ph34r:

Il y a 17 heures, ggson a écrit :

Mdr cette farce c'était à 15min et ils l'ont changer et font genre qu'on a mal vu ... Prenez nous pour des jambons 

De toute façon on va les jouer 12 ou 15 donc au lieu de nous dire qu'on  c'est tromper vous ferez mieux de dire : on vous à  écouter dsl pour les round de 20 min hier donc voilà on a modifier le 30e à votre demande (même si ça a du être fais par partypoker vu que vous avez pas l'air au courant)

Service client numéro 1 c'est ça ? Ça fais peur

Bonjour,

Nous accordons une grande importance au retour client, cependant nous ne sommes pas 24h/24h sur le CP, vu l'ancienneté de ton message je suis convaincu que lorsque tu l'a posté les levels étaient de 15 min. Seulement lorsque j'en ai pris connaissance le changement avait été effectué (par party et sans que je le sache, d'où ma bonne foie) et j'ai simplement constaté et tenu à t'informé que les niveaux étaient de 12min. Tu peux me croire on à assez de boulot, pour ne pas se dire : "et si on allait modifier une structure puis faire une screen juste pour donner tord a un client sur le CP"

Comme tu l'as justement souligné il est bien plus valorisant pour nous d'entendre vos suggestions et de modifier en conséquence les structures en fonction du retour et de l'expérience joueur, lorsque cela est possible.

Enfin, il est toujours difficile de contenter tout le monde et puis de notre coté nous constatons et tirons les enseignements de expériences présente pour faire mieux dans le futur.

Cordialement,

Hugo

Edited by PMU Poker - Hugo

Il y a 7 heures, Yxel a écrit :

Et concernant le FPC#83 (il y a plusieurs day1), est ce que l'on peut refaire un day1 pour améliorer son stack si il est meilleur que le précédent pour le day2?

Il y a 6 heures, hegelus a écrit :

Oui, ils garderont le meilleur stack.

En effet :)