coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 24253 posts Posted October 11, 2021 Vous en etes encore a vouloir qu'il y ait pas HJ ? Faut passer à autre chose C'est la ligue des nations, pas la ligue des champions 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +161 % 8799 posts Posted October 11, 2021 Qui reprend une suze ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +121 % 2847 posts Posted October 11, 2021 Beurkk !! on peut dire n'importe quoi et se respecter quand même... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 14052 posts Posted October 11, 2021 Suzez-vous. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Rockandroll . . . CPiste Holothurisme : +65 % 2751 posts Posted October 11, 2021 Ne Suze que si l'on Sancerre ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 24253 posts Posted October 11, 2021 il y a 9 minutes, Rockandroll a écrit : Ne Suze que si l'on Sancerre ! on sent le truc d'alcoloo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 14052 posts Posted October 11, 2021 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +74 % 15231 posts Posted October 11, 2021 Il y a 5 heures, Pokeralho a écrit : Et on peut très bien être supporter de l'EDF, envoyer un bon "mange" aux espingouins et admettre que son équipe a été, encore une foi, favorisée. J'étais prêt à te suivre jusqu'au "encore une fois" (que t'as écris sans s à la fin, peut-être parce que inconsciemment tu réalises que tu es de mauvaise foi). Et sinon j'étais comme toi à penser que le but n'était pas valable mais tout le monde explique que c'est la règle (qu'on ne soit pas d'accord avec cette règle qui a été changé est un autre problème). Bref le seum portugais est pas si loin du seum belge. Elle passe pas la main d'Abel Xavier ? Il y avait indiscutablement main pourtant. 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13589 posts Posted October 11, 2021 Bon @Pokeralhoon est seul contre tous parce que personne comprend le ballon ici tu vois ce que je vis ? Les mecs savent même pas lire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rockandroll . . . CPiste Holothurisme : +65 % 2751 posts Posted October 11, 2021 il y a une heure, PoneyTresSage a écrit : Bon @Pokeralhoon est seul contre tous parce que personne comprend le ballon ici tu vois ce que je vis ? Les mecs savent même pas lire. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +67 % 7483 posts Posted October 11, 2021 il y a une heure, Ice51 a écrit : J'étais prêt à te suivre jusqu'au "encore une fois" (que t'as écris sans s à la fin, peut-être parce que inconsciemment tu réalises que tu es de mauvaise foi). Et sinon j'étais comme toi à penser que le but n'était pas valable mais tout le monde explique que c'est la règle (qu'on ne soit pas d'accord avec cette règle qui a été changé est un autre problème). Bref le seum portugais est pas si loin du seum belge. Elle passe pas la main d'Abel Xavier ? Il y avait indiscutablement main pourtant. Pas besoin d'aller si loin, t'as pas vu le dernier France Portugal ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26218 posts Posted October 11, 2021 La barbe de Robin, le regard de général doc 3 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +74 % 15231 posts Posted October 11, 2021 il y a 16 minutes, Pokeralho a écrit : Pas besoin d'aller si loin, t'as pas vu le dernier France Portugal ? Oui et ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8527 posts Posted October 12, 2021 C'est le match où on se fait voler un pénalty à la dernière minute ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +57 % 16224 posts Posted October 12, 2021 Il y a 12 heures, Ice51 a écrit : Elle passe pas la main de Vata ? Il y avait indiscutablement main pourtant. Confirmé elle passe toujours pas ici 2 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 14955 posts Posted October 12, 2021 Pokeralho est la plus grosse pleureuse sur l’arbitrage de ce forum, et y’a du niveau. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13589 posts Posted October 12, 2021 il y a 1 minute, semakinho a écrit : Pokeralho est la plus grosse pleureuse sur l’arbitrage de ce forum, et y’a du niveau. Sérieux je suis pas numéro 1 ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
lostghost CPiste Holothurisme : +174 % 363 posts Posted October 12, 2021 Il y a 16 heures, Pokeralho a écrit : OK je veux bien admettre que la traduction de "save" est confusante et donc admettre qu'il peut s'agir d'une frappe. Maintenant mon postulat de base était surtout sur le fait que l'appel de Mbappé influe clairement sur l'action du défenseur. Tu considères que faire un appel constitue une action de jeu ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13589 posts Posted October 12, 2021 il y a 6 minutes, lostghost a écrit : Tu considères que faire un appel constitue une action de jeu ? Tu es sérieux ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 14955 posts Posted October 12, 2021 il y a 51 minutes, PoneyTresSage a écrit : Sérieux je suis pas numéro 1 ? Toi tu troll, lui il est perché. 1 Share this post Link to post Share on other sites
lostghost CPiste Holothurisme : +174 % 363 posts Posted October 12, 2021 (edited) non. on est tous d'accord pour dire que cette règle est m**dique mais vous proposez quoi ? aller contre le règlement serait la mettre à la France puisque tu retires un but techniquement valide. Edited October 12, 2021 by lostghost 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +67 % 7483 posts Posted October 12, 2021 (edited) il y a 31 minutes, lostghost a écrit : non. on est tous d'accord pour dire que cette règle est m**dique mais vous proposez quoi ? aller contre le règlement serait la mettre à la France puisque tu retires un but techniquement valide. Non. L'idée c'est de débattre si c'est techniquement valide Moi je ne pense pas, des arguments en ce sens ont été étayés. La règle aurait apparemment été modifiée ces deux dernières années mais c'est une fake narrative qui sort un peu de nulle part et qui n'est pas contemplé dans leurs propres règles... Edited October 12, 2021 by Pokeralho 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 14052 posts Posted October 12, 2021 il y a 13 minutes, Pokeralho a écrit : L'idée c'est de débattre si c'est techniquement valide On pourrait aussi passer à autre chose non? 1 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +139 % 2040 posts Posted October 12, 2021 il y a 3 minutes, Ferris Bulleur a écrit : On pourrait aussi passer à autre chose non? +1 Vivement que la liguain reprenne pour que Poney puisse alimenter son thread sur la triche organisée 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sardine CPiste Holothurisme : +86 % 11217 posts Posted October 12, 2021 il y a 5 minutes, tof971 a écrit : +1 Vivement que la liguain reprenne pour que Poney puisse alimenter son thread sur la triche organisée Spoiler Encore une situation d'arbitrage favorable à Mbappé, qui est un joueur du PSG, club qui arrose la ligue, les arbitres et les journalistes avec son argent qui provient d'un état pratiquant l'esclavage. 3 Share this post Link to post Share on other sites