Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Suzez-vous.

Il y a 5 heures, Pokeralho a écrit :

Et on peut très bien être supporter de l'EDF, envoyer un bon "mange" aux espingouins et admettre que son équipe a été, encore une foi, favorisée. 

J'étais prêt à te suivre jusqu'au "encore une fois" (que t'as écris sans s à la fin, peut-être parce que inconsciemment tu réalises que tu es de mauvaise foi).
Et sinon j'étais comme toi à penser que le but n'était pas valable mais tout le monde explique que c'est la règle (qu'on ne soit pas d'accord avec cette règle qui a été changé est un autre problème).
Bref le seum portugais est pas si loin du seum belge. :ninja:
Elle passe pas la main d'Abel Xavier ? Il y avait indiscutablement main pourtant.

il y a une heure, Ice51 a écrit :

J'étais prêt à te suivre jusqu'au "encore une fois" (que t'as écris sans s à la fin, peut-être parce que inconsciemment tu réalises que tu es de mauvaise foi).
Et sinon j'étais comme toi à penser que le but n'était pas valable mais tout le monde explique que c'est la règle (qu'on ne soit pas d'accord avec cette règle qui a été changé est un autre problème).
Bref le seum portugais est pas si loin du seum belge. :ninja:
Elle passe pas la main d'Abel Xavier ? Il y avait indiscutablement main pourtant.

Pas besoin d'aller si loin, t'as pas vu le dernier France Portugal ?  

Il y a 16 heures, Pokeralho a écrit :

OK je veux bien admettre que la traduction de "save" est confusante et donc admettre qu'il peut s'agir d'une frappe.

Maintenant mon postulat de base était surtout sur le fait que l'appel de Mbappé influe clairement sur l'action du défenseur.

Tu considères que faire un appel constitue une action de jeu ?

non. on est tous d'accord pour dire que cette règle est m**dique mais vous proposez quoi ? aller contre le règlement serait la mettre à la France puisque tu retires un but techniquement valide.

Edited by lostghost

il y a 31 minutes, lostghost a écrit :

non. on est tous d'accord pour dire que cette règle est m**dique mais vous proposez quoi ? aller contre le règlement serait la mettre à la France puisque tu retires un but techniquement valide.

Non.  L'idée c'est de débattre si c'est techniquement valide
Moi je ne pense pas, des arguments en ce sens ont été étayés. 

La règle aurait apparemment été modifiée ces deux dernières années mais c'est une fake narrative qui sort un peu de nulle part et qui n'est pas contemplé dans leurs propres règles...

Edited by Pokeralho

il y a 13 minutes, Pokeralho a écrit :

L'idée c'est de débattre si c'est techniquement valide

image.thumb.png.b98fc0af872f6790119f96b948a9c5e1.png

On pourrait aussi passer à autre chose non?:/

il y a 5 minutes, tof971 a écrit :

+1

Vivement que la liguain reprenne pour que Poney puisse alimenter son thread sur la triche organisée :ph34r:

Spoiler

Encore une situation d'arbitrage favorable à Mbappé, qui est un joueur du PSG, club qui arrose la ligue, les arbitres et les journalistes avec son argent qui provient d'un état pratiquant l'esclavage.