Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Frouza

Gran Turismo Sport

Recommended Posts

J'étais super content de pouvoir jouer à la démo de GT Sport ce soir, j'avais commencé les Gran Turismo par le premier sur PS1 à faire des soirées à essayer de battre des chronos sur Pikes Peake dansla Escudo avec mon frère et monpère, des super souvenirs.

Là je joue un peu mode arcade plaisir de retrouver la pate Polyphony Digital, et là maintenance serveurs, je peux rien faire.

J'me dit wtf je vais sur un forum du jeu pour voir, et je vois que le jeu comptera seulement une centaine de véhicules et n'aura pas de mode carrière, ce qui était l'un des trucs les plus kiffants dans GT.

Là, on peut faire que de l'eSport, et quand les serveurs marchent pas, tu peux rien faire...

Scam ?

apparemment rip les modes carriere comme à l'ancienne, forza 7 et GT Sport partent sur des délires de "carrière" d'enchainements de défis et de courses..

edit: ce kiff que c'etait sur GT5 n'empêche le championnat CP, galère à mettre en place au niveau des qualifs et tout mais du pur bonheur <3

Edited by yipiyo

Le 11/10/2017 à 07:50, yipiyo a écrit :

edit: ce kiff que c'etait sur GT5 n'empêche le championnat CP, galère à mettre en place au niveau des qualifs et tout mais du pur bonheur <3

Pour une fois Choan avait fait qqchose de bien sur ce forum (dans sa vie?). On avait kiffé ici aussi !

Je confirme c était trippant, salut a vous d ailleurs après 6 ans de disparition du CP 😁 j ai bientôt fini les trophées en ligne sur celui la ( je l ai que depuis 2mois et un concours sur gagné a carrefour avec le vomant T300rs...que j ai a la maison ca aide😂)  et l axe pris "compétition  en ligne" ca change un peu je trouve...mais c est sur que la nostalgie des garages de folie et le gros mode carrière est là....

De temps en temps je m envois une petite heure ou 2....longue route jusqu'au niveau 50....me reste plus que ça a faire comme trophée pour le platine....( + quelques photos et 300k pts drift rapide ça....) si vous voulez caler une petite session a l occaze 😉

Il y a 8 heures, gregeldiablo69 a écrit :

@yipiyo  @inncri @Frouza @K-nyD ca vous dis on s organise une sesssion fin de semaine prochaine avant fin de confinement?? Et si y a d autres obv bienvenus 

marrant que tu post ça, j'y pensais, au bon vieux temps sur GT5, les sessions qualif course, le ptit championnat CP, c'etait le rêve. pkoi pas si on est assez ouais

Posted (edited)

Je suis remonter dans le temps voir les threads de l époque récupérer les pseudos histoire de spam au cas où 😁

@Baptilai @burtoon @kev50 @vingte ⭐⭐ @Tete2jay @Goodcharly  @Oliroy @stayout @malek29 @seti  

@yipiyotu te souviens ou c était les CR photos etc??

j ai remonter 25 pages trouver xx threads dont les CLM ,la page principale du championnat, mais pas moyen de revoir les photos...me souviens que j'avais passer un peu de temps à monter ça quand même ^^ 

Et clair que c'était vraiment nutser ce championnat :)

Edited by gregeldiablo69

Je me rappelle qu'il y avait quelques personnes qui touchaient bien !

j'ai même pas de PS4, mais je regarde des replays de Gran Turismo sur facebook en ce moment, et c'est beau !
Du coup, j'achetrai la PS5 pour ce jeu

Posted (edited)

Les 2Bno3 c était les sharks  du championnat @Baptilai et@burtoon , d ailleurs @Baptilaipas chaud? je vois que t es dans le coin  😁 

@vingte ⭐⭐ si tu rouille et que t a les replay ABmoteurs ( ou sur youtube je pense ) hesite pas les F1 esports series 2019, bien sympa à voir 😉 et on se capte sur la ps5 alors ^^

Edited by gregeldiablo69