Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nanarLPT

règle en cas de miss deal

Recommended Posts

Bonjour 

Je savais pas trop ou poster ça mais que faire lorsqu'il ya miss deal et que le coup se joue de manière classique ?

On es en partie privée self deal avec 2 paquets de cartes. La donne es bonne le coup se joue de manière classique mais à la River lorsque le coup se termine les joueurs s aperçoivent que le flop la turn et la River ont été donné avec l autre paquet. Que faire dans cette situation sachant qu'un pot qui devenait intéressant s était construit.

Je vous laisse me répondre et je vous dirai ce qu'il y a été fait.

déjà l’idéal serait d'avoir 2 jeux suffisamment différents pour que ça n'arrive pas. Ensuite, on ne sait pas si les cartes ont été révélées. Mais a priori le coup est dead. Une solution pourrait être de rejouer le coup a partir du flop mais en all in et on dévoile turn et river sans nouvelles mises. Bref, on a pas assez d'infos pour te donner une solution. c'est très dépendant de l'action etc.

il y avait un jeu rouge et un jeu bleu :)

Ils ont fait redonner les jetons gagnés au joueur qui a pris le pot ce qui l'a enervé et il es partit.

Pour la petite histoire ils ont fait tourner son stack et il a même fait ITM  et gratter un pallier :)

Il y a 14 heures, nanarLPT a écrit :

il y avait un jeu rouge et un jeu bleu :)

Ils ont fait redonner les jetons gagnés au joueur qui a pris le pot ce qui l'a enervé et il es partit.

Pour la petite histoire ils ont fait tourner son stack et il a même fait ITM  et gratter un pallier :)

Je joue souvent avec deux jeux entre potes (la bb mélange), le mieux c'est d'avoir 2 jeux complétement différents : dos et face. Ça évite la plupart des erreurs de ce type.

Et sans plus d'explications, le ruling me paraît injuste.

Edited by Poulou