SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17589 posts Posted October 6, 2017 NewsDreamStack du Cercle Clichy-Montmartre : le coverage sur Club PokerLe Cercle Clichy-Montmartre organise ce week-end une nouvelle édition du DreamStack, l'un de ses tournois événements. Club Poker sera sur place pour assurer la couverture du tournoi en intégralité. veunstyle étant affairé au Maroc, c'est Gaëlle qui s'apprête à dépoussiérer ses calepins et à le suppléer.[...] Lire la suite… 3 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2102 posts Posted October 6, 2017 In dans le dreamstack ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 306 posts Posted October 6, 2017 in aussi pour la gagne 1 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6133 posts Posted October 6, 2017 Go les bro!!! on se refait (ou Pas...) à Forges ici Sur Le 100balles du vendredi #onapaslamemevie 1 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted October 6, 2017 Allezzzzzzzzz là les Cpistes, papa il viendra pas pour vous bust avec ses play de fishou Tjs pas digéré de bust sur le sat avec mes As à 4 lefts !!! Non je déconne mais j'avoue pas super motivé pour play en ce moment, on se reserve pour la Jag' à Forges Gl et vendez nous du rêve sur le coverage, on veut voir des pics de big stack pour les têtes connues ou pas du CP. 3 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +243 % 345 posts Posted October 6, 2017 Du Stack ,du Dream , IN dans le Dreamstack , plaisir de revenir jouer un tournoi au CCM , revoir les potos , rêver et monter des piles . Un grand Good Luck aux Cpistes 1 Share this post Link to post Share on other sites
benainuts benainuts (PokerStars.fr) benainuts (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 125 posts Posted October 6, 2017 Est ce que quelqu'un sait à quelle heure fini le day1? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted October 6, 2017 In 2 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +243 % 345 posts Posted October 6, 2017 vers 3h du matin à mon avis , ils vont s'adapter en fonction de la taille du field . a priori il devrait y avoir pas mal d'entry de re-entry (surtout pour les wameurs) 1 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +243 % 345 posts Posted October 6, 2017 à l’instant, Loorent a écrit : In Ok on se retrouve à 9 cpistes en TF yeahhhhh 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2102 posts Posted October 6, 2017 Je crois ça sera 12 niveaux joué, le dernier 1.5/3K 1 Share this post Link to post Share on other sites
gaellej just chill bro GaelleJaud (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +148 % 835 posts Posted October 7, 2017 LET'S DREAM BRO!!! Et oui nous y revoilà ! Comme l’a si bien dit SuperCaddy, il est temps de dépoussiérer calepin, ordi et appareil photo pour retourner dans l’antre du poker parisien, le dernier des derniers, l’indéboulonnable, le mythique, l’infatigable… Bref, le cercle Clichy quoi. Pour ceux n’ayant pas eu la chance, ou l’envie, de faire quelques heures d’avion pour aller toucher des cartes sous la chaleur marocaine et oublier leurs malheurs la nuit tombée au plus que célèbre Theatro, pas de panique ! Le QG des regs parisiens organise ce samedi et dimanche un tournoi de rêve (bah oui c’est le nom) ; 100 000€ garantis 500€ de buy-in 21 000 jetons de départ Dealer bonus 10€ / 4 000 jetons blinds 45/60 minutes Alors ? Contents ? Beaucoup de re-entry sont attendus, autorisés jusqu’à la fin du niveau 6 dans ce tournoi qui s’annonce enormous. Je vais donc planter ma tante au CCM puisque ce weekend s’annonce très long ! 12 niveaux seront joués aujourd’hui, pour une fin de day vers les 3 heures du matin. Une bonne délégation de Cpistes sera présente, et semble-t-il, ultra motivée, donc n’hésitez à me dire votre siège, histoire que je vienne prendre une photo de vous des plus avantageuse et que je raconte vos folles histoires ! Qui succèdera au champion en titre, Alexandre Réard, dont la carrière à fait une envolée stratosphérique depuis ? Durant 2 jours, le suspense sera à son comble… 40 000€, ça fait plaisir oui... Coup d’envoi du tournoi des rêveurs à 14h30 tapante, toujours dans la joie et la bonne humeur bien sûr, pour des coups de génie, d’autres de folies, des « Allez Papa » et des « Toute ma vie » ! Enfin… comme toujours au poker n’est-ce pas… ? Détail de la structure : http://pokerccm.com/PDF/9000.pd ETTTTT SHUFFLE UP AND DEAL!!!!! 3 Share this post Link to post Share on other sites
gaellej just chill bro GaelleJaud (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +148 % 835 posts Posted October 7, 2017 (edited) PREMIER TOUR D'HORIZON On commence les repérages sur ce dream stack parisien, tout le monde s'installe tranquillement, et on attend pas mal de têtes connues en late reg. Ambiance détendue dans ce début de tournoi avant d'attaquer le niveau 2 d'ici quelques minutes aux blinds 100/200. De nombreux regs ont déjà répondu présent, premier tour d'horizon! Début en douceur... Kazuma Fujiyama en pleine lecture Victor Canaple toujours au rendez-vous A sa table également le fort souriant Sophien Zekri de passage à Paris avant de retrouver le Mexique, veinard va... Arnaud Morel, ancien vainqueur de l'Ultra Deep Julien Labarrière concentré Sandrine Zeitoun qui patiente en liste d'attente Même les bikers ont répondu oui Sacha Israël fidèle à lui-même, heureux d'être là quoi! Structure: Niveaux de 45 minutes Blinds 100/200 actuellement 213 entrées pour l'instant Edited October 7, 2017 by gaellej 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted October 7, 2017 Marc inizan ip sur moi 2 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6133 posts Posted October 7, 2017 il y a 11 minutes, Loorent a écrit : Marc inizan ip sur moi Tout dans les lunettes 🤓 !!!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +149 % 1469 posts Posted October 7, 2017 J’ai rendez vous pour dîner donc c’est triple up or nothing ... ps : je m’étonne d’avoir si peu de crédibilité dès 3eme niveau 1 Share this post Link to post Share on other sites
gaellej just chill bro GaelleJaud (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +148 % 835 posts Posted October 7, 2017 il y a 31 minutes, Loorent a écrit : Marc inizan ip sur moi Effectivement, et c'est pas la joie apparement... @Loorentet Marc Inizan, que la force soit avec toi 5 Share this post Link to post Share on other sites
ShovMeifUcan FireinUrMind (PMU Poker.fr) ShovMeIfUcan (PokerStars.fr) BoredBetting (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +283 % 35 posts Posted October 7, 2017 In également 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2102 posts Posted October 7, 2017 Je viens de m'installer en table 28 siège 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +222 % 1495 posts Posted October 7, 2017 In aussi !! I am Groooot !! GL All 2 Share this post Link to post Share on other sites
gaellej just chill bro GaelleJaud (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +148 % 835 posts Posted October 7, 2017 (edited) ET CA CONTINUE On voit de plus en plus de têtes connues par ici, alors que nous arrivons maintenant à 286 entrées, ça y est on peut dire que les choses sérieuses commencent! Du côté des ultras focus: Kaspars Renga qui n'a pas fait le déplacement pour se marrer Idem pour Albert Sebag Le reg Sami Torbey Paul Bennazar, ancien vainqueur Dreamstack Joseph Abou Haidar, qui nous a déjà quitté Attention à Andrei Breila aux côtés de Lucas François Jordan Levi aka "anteman", bust également Et du côté de ceux qui sourit! : Merci Mercedes Osti! Un Marc De Brito plein de couleurs! Petit sourire, mais sourire quand même chez Christian Gérard aux cotés d'Alexandra Quach Capucine Lew, qualifiée au ladies event Structure: Nous passons dans 10 minutes au niveau 3, blinds 150/ 300 Pause de 20 minutes Quelques sortants: Nicolas Reneric Mehdi Mouhoubi Michel Cohen Joseph Abou Haidar Michele Sigoli Florent Estegassy David Abbas Alexandre Petit Edited October 7, 2017 by gaellej 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted October 7, 2017 il y a 5 minutes, gaellej a écrit : Michel Cohen Il a sauté sur le 1er niveau , QQ<AA<KK tapis pf.... live is rigged 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2191 posts Posted October 7, 2017 Bon, et le cash game, c’est pour 22/23h ce soir ? Allez, GL aux Cpistes 0 Share this post Link to post Share on other sites
gaellej just chill bro GaelleJaud (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +148 % 835 posts Posted October 7, 2017 (edited) AFFLUENCE AU RENDEZ-VOUS Toujours plus de monde sur ce deepstack puisque nous sommes à présent à 345 entrées. Les pro des late reg arrivent et on voit apparaitre de plus en plus de visages familiers! Coucou Romain Paon! Alexandre Amiel un peu fatigué mais toujours souriant! Julien Sitbon qui s'était caché tout au fond de la salle Helloooooo Quentin Lecomte! Elsa Bargiarelli vient d'arriver, copine de veste avec Capucine Lew Nicolas Tarenberque Je commence également un repérage des pistes présents, alors n'hésitez pas à envoyer votre table et votre siège! @cypat @kaiizery en grande discussion @haygus Structure: Niveau 5: Blinds 300/ 600 ante 100 286 joueurs left / 345 entrées Edited October 7, 2017 by gaellej 9 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +197 % 2297 posts Posted October 7, 2017 Merci d'avance @gaellej de surveiller d'un œil l'ami CPiste @haygus, visiblement bien parti pour monter des tours de jetons!! 4 Share this post Link to post Share on other sites