Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Prop bet : Miikka Anttonen met la suite de sa carrière en jeu

Recommended Posts

C'est complètement insane comme rythme, s'il ne dit pas de conneries il a joué pendant 32h de suite avec 2 pauses de 2h. J'ai jamais été un gros grinder et j'ai pas son (jeune) âge, mais peut-on vraiment considérer qu'il optimise son gain total (je parle pas d'hourly) en enchaînant des sessions aussi longues et fatigantes ? Son Roi doit nécessairement chuter après x heures de jeu je me trompe ?

Est-ce absolument nécessaire de maximiser le nombre de MTT pour maximiser le gain brut ? j'ai quand même des doutes là-dessus

il y a une heure, Dont_Play_JJ a écrit :

J'pense qu'il sait ce qu'il fait =)

j'en suis pas aussi sur

pour avoir lu son thread sur 2+2 il dit lui-même qu'il n'a pas la moindre idée si c'est mieux par exemple de jouer 24mtt à 1€ ou 12mtt à 2€

aussi, pour jouer 220 mtts à 1/2€ en 1 journée de grind étalée sur 32h alors qu'il a 3k de br et qu'il lui reste 69 jours pour arriver à 10K, bah j'ai pas l'impression qu'il sache vraiment ce qu'il fait, ni même que ce soit la meilleure manière de le faire, mais bon je sais pas :)

Le 22/11/2017 à 12:08, JujuElDoud a écrit :

C'est complètement insane comme rythme, s'il ne dit pas de conneries il a joué pendant 32h de suite avec 2 pauses de 2h. J'ai jamais été un gros grinder et j'ai pas son (jeune) âge, mais peut-on vraiment considérer qu'il optimise son gain total (je parle pas d'hourly) en enchaînant des sessions aussi longues et fatigantes ? Son Roi doit nécessairement chuter après x heures de jeu je me trompe ?

Est-ce absolument nécessaire de maximiser le nombre de MTT pour maximiser le gain brut ? j'ai quand même des doutes là-dessus

En tout cas apparemment il serait blessé,à force de cliquer dans tout les sens...

IMG_0217.PNG

Sachant qu'il avait déjà eu un gros pépin de santé qui l'avait éloigné des tables virtuelles pour un bon bout de temps dans le passé, je trouve ça vraiment gamblish et plutôt optimiste de se lancer dans ce prop-bet.

Il y a 2 heures, JUJU TEXAS a écrit :

Il n est pas sujet au tilt ce jeune.

Dans les conditions de son challenge je pense qu'on le serait tous. Ça fait depuis début octobre que sa vie se résume à du grind intensif en micro limit...

Il a vraiment l'air au bout du rouleau...:sos:

Par contre je comprends qu'il a parié sa BR sur ce prop bet? ("punting your whole roll on a prop bet")

News

Début octobre, Miikka Anttonen suspendait la suite de sa carrière à la réussite d'un pari consistant à transformer un capital de 500 € en 10 000 € aux tables de poker en ligne. Quatre mois plus tard, le degen finlandais concède sa défaite sans laisser poindre de regrets pour autant.

[...] Lire la suite…