Jackw1u CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted September 30, 2017 Hello à tous! (mon premier post, quelle émotion!) Jai une petite question à propos des gains en CG live: comment gere-t-on en France son cash? Peut-on par exemple reverser régulièrement 2-3k€ sur son compte bancaire sans devoir les déclarer au fisc? La banque peut-elle avoir des soupçons sur une activité au noir, ou qqch de ce genre, et alerter le fisc? Par exemple en ce moment je me balade avec 6k en cash, et il y a toujours le risque de se faire braquer dans le métro ou autre... merci pour votre aide!!:) Jack 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4117 posts Posted October 3, 2017 un petit coffre fort chez toi et tu prend que 2,3 caves au cercle 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2216 posts Posted October 3, 2017 il y a 16 minutes, zizicoincoin a écrit : edit:Papa a ouvert un compte pour le poker live avec des dépôts <1K€ ca passe ! Tu as prévu une belle autorisation de découvert sur ce compte ? Ok.... je sors. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Jackw1u CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted October 8, 2017 Merci pour vos réponses! Je ne pensais pas que les versements inférieurs à 1k étaient ok vis-à-vis du fisc 0 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted October 18, 2017 Claque tout, une semaine au pays bas. Ça te fera un bon souvenir. 1 Share this post Link to post Share on other sites