Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Tour de Table by PMU.fr : les métiers autour du poker

Messages recommandés

Il y a 2 heures, doncho13 a écrit :

Patty est sous le charme dès que ton sosie prend la parole

Quel charisme il faut dire, j'ai regardé la vidéo que pour suivre les interventions (très pertinentes !) du monsieur.

J'ai juste noté un paradoxe sur ton intervention Vincent par rapport à l'offre de poker virtuel que tu abordes et la priorisation du tournoi par rapport au cash game, quand tu dis qu'il faut favoriser les parties rapides c'est toujours en décalage avec l'offre de tournoi virtuel sur PMU qui est la plus lente (au niveau des structures) sur le marché afin d'éviter l'overlay et essayer de pas trop perdre d'argent. 

En tout cas très bon passage :) (et oui tu as tapé dans l'oeil de Patty)

Patty toujours fidèle au poste pour couper la parole et faire des remarques useless, étrange qu'elle n'ait pas placé PKR dans l'émission, son absence serait un gros plus et ça ne serait pas négligeable au vu de la qualité douteuse du programme.

Il y a 2 heures, Achmed_Terrorist a écrit :

J'ai juste noté un paradoxe sur ton intervention Vincent par rapport à l'offre de poker virtuel que tu abordes et la priorisation du tournoi par rapport au cash game, quand tu dis qu'il faut favoriser les parties rapides c'est toujours en décalage avec l'offre de tournoi virtuel sur PMU qui est la plus lente (au niveau des structures) sur le marché afin d'éviter l'overlay et essayer de pas trop perdre d'argent. 

En fait le propos était plus d'insister sur le fait qu'aujourd'hui il y a 2 produits d'appel pour le recrutement de joueurs : les Expressos & Co qui t'annoncent clairement la possibilité de gros gain en 5 minutes (pour le novice) et les séries de tournoi où tu peux annoncer des sommes à 8 chiffres (pour le compétiteur). Je tire un peu sur le cash game pas par plaisir mais parce que, pour les opérateurs, c'est un produit très dur à marketer et qui du coup attire difficilement de nouveaux joueurs.

Pour la rapidité, je parle clairement des Expressos & Co.

Fan du concept mais ça manque d’alcooliques (ou de bretons...) autour de la table.

Sur les épisodes vus j'ai trouvé ça souvent bien fade et parfois à coté de la plaque complet. Dommage.

A noter le passage savoureux sur la kiwi roulette...

Le 29/09/2017 à 13:03, Achmed_Terrorist a écrit :

Quel charisme il faut dire, j'ai regardé la vidéo que pour suivre les interventions (très pertinentes !) du monsieur.

En tout cas très bon passage :) (et oui tu as tapé dans l'oeil de Patty)

Bon emission mais lui il ne l a pas tapé dans l oeil:ph34r: