Jump to content
This Topic
Daiiiii

Super Nintendo classic mini

Recommended Posts

Oui, Acheter aussi et revendu

Un émulateur sur Raspberry ou PC fait bien mieux mais la console est joli, les jeux bien choisis et c'est plug and play

Ca va cartonner tout comme la Mini Nes qui va ressortir en 2018 ;)

Après, tant qu'on s'amuse, et quelque soit le support c'est bien là le principal

Peux être que les plus jeunes découvriront cette console culte avec la mini . Nintendo a bien flairé le filon, je vois bien une N64 mini l'année suivante 

Avec la Switch et la 3ds, ils vont bien se refaire et cha fait plaisirr

Je me suis aussi procuré la Super Nintendo Classic hier et j'ai un petit souci. La qualité est très médiocre avec vraiment des énormes pixels. De ce que je vois sur les tests youtube ce n'est pas du tout normal. Genre même sur la page d'accueil, les icones en haut ressemblent à des immondes tas de pixels chez moi alors qu'ils sont tout nets chez les autres.  J'ai une TV sony plutôt récente  (32") - HDTV 1080p , je suis connecté en hdmi, tout normal quoi. Une idée d'où peut venir le problème et quels réglages effectuer ? Merci d'avance.

il y a 24 minutes, TouristeLilloiS a écrit :

A tu essayer de passer ta tv en "mode jeu" si elle le propose ?

Chez moi, c'était propre mais pas aussi abouti que certains filtres d'émulateurs ...

Oui j'ai mis en mode jeu, je n'ai d'ailleurs aucun problème de lag.

Pour ceux qui souhaite rajouter des jeux :

http://www.logic-sunrise.com/news-955029-snes-mini-hakchi2-2020-rc2-officielle-de-cluster-m.html

Sans aucun risque, c'est le même auteur que pour la Mini Nes ;)

Good Game

Il y a 22 heures, Mattd a écrit :

Earthworm Jim accessible??? 

Quelqu'un a testé Hakchi2 sur la Mini-Nes ? ça fonctionne simplement ?

Merci du conseil !

C'est simple d'utilisation , il faut juste injecter des roms US , car il y a des soucis avec certaines roms PAL du fait qu'elle tourne à 50 au lieu de 60Hz

Quelqu'un sait si elle va être réapprovisionnée, ou si le réassort général sera plutôt pour 2018 ?

C'est fou quand même que Nintendo n'ait pas mieux anticipé le succès, surtout avec les précédents pour ce type de console rétro.
Ca rend l'objet certes plus "collector", mais au final c'est la porte ouverte aux vendeurs sans scrupule sur Ebay & co...

il y a 13 minutes, hallefred a écrit :

Quelqu'un sait si elle va être réapprovisionnée, ou si le réassort général sera plutôt pour 2018 ?

C'est fou quand même que Nintendo n'ait pas mieux anticipé le succès, surtout avec les précédents pour ce type de console rétro.
Ca rend l'objet certes plus "collector", mais au final c'est la porte ouverte aux vendeurs sans scrupule sur Ebay & co...

C'est la technique commerciale de Nintendo depuis la Wii je pense.

Euh..... Comme dit TouristeLillois, un Raspberry Pi 3 : https://www.amazon.fr/Raspberry-Pi-Official-Desktop-Starter/dp/B01CI5879A/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1512079295&sr=1-3&keywords=raspberry+pi+3

c'est à peine plus de 50€, et ça émule du Game&Watch à la N64. J'ai des centaines et des centaines de jeu dessus, et ça tourne parfaitement. SNES, Megadrive, Arcade et tout le bazar, avec la possibilité de sauvegarder quand on veut (parce que finir genre Kid Chameleon sur Megadrive d'une traite, bon courage!).

Le 08/10/2017 à 11:47, Jexx a écrit :

Fini 100% Mario Kart y'a quelques jours, je m'attaque à Zelda, jeux que je n'ai jamais fait :x

Mario Kart est commême super dur put**n j'en chie, avec cette AI qui triche ça me rend fou ce jeu, me manque une ou deux coupes en 150 mais je sens que je vais en chi**...

il y a 57 minutes, MuffinMan a écrit :

Mario Kart est commême super dur put**n j'en chie, avec cette AI qui triche ça me rend fou ce jeu, me manque une ou deux coupes en 150 mais je sens que je vais en chi**...

Haha, dépend avec qui tu roules aussi :)

Perso j'ai roulé avec Koopa, donc le 2ème c'est toujours Luigi et SA put**n D ETOILE DE m**dE. Donc oui faut tomber sur un bon run. Après si ton main est Mario ou Luigi il me semble que le 2nd c'est DK donc les bananes osef un peu.

Le 04/01/2018 à 22:33, Jexx a écrit :

Haha, dépend avec qui tu roules aussi :)

Perso j'ai roulé avec Koopa, donc le 2ème c'est toujours Luigi et SA put**n D ETOILE DE m**dE. Donc oui faut tomber sur un bon run. Après si ton main est Mario ou Luigi il me semble que le 2nd c'est DK donc les bananes osef un peu.

Je roule avec Yoshi qui prend des départs canon, mais j'ai jamais trop testé le reste.

Edited by MuffinMan