Jump to content
This Topic
Cash_Vegas

WCOOP 5200$ ME, (au moins) un Français en TF, 1.6M$ à la gagne.

Recommended Posts

il y a 26 minutes, daegu Monegu a écrit :

motif d espoir de voir jushua deep run comme ca un mtt 2k players a 5k2...

c'est qui jushua " Joshua Beckley " ?

Edited by travis2911

Décu du niveau de jeu de cette tf chez tout le monde à part deux joueurs. Steven qui a très bien joué le big stack et exploité la faiblesse de la table. Et J Sarda qui a très bien éxécuté un bon jeu tight aggro prudent avec des bonnes défenses vs le cl qui ouvrait bcp trop, un bon 3b light vs lui (il a manqué un ou deux autres spots de rejam a mon avis mais c'est pas gd chose), son float oop puis donkbet bluff turn avec 98o j'ai bcp aimé aussi. 442k ptin ca doit faire plaisir :) gg!

Kekkhou a fait des trucs nazes, ses limps IP bizarres, son open 82o btn vs deux shorts pour pas bluff vs def bb <20bbs deep s AQThhh, il defend pas KJo bb 35+bbs vs minr du cl, j'en passe...

Josh, Machadada, jamais vu deux joueurs autant se chi** dessus en tf d'un gros event. Macha openfold des KJo ou J9s unopen au bouton, j'ai failli casser mon pc.

cavalito a fait nimp avec ses limps pour jouer aussi mal postflop.

Josh qui 3b ni QQ ni JJ en 4 puis 3 handed, openfold 98o btn 3 handed, 98ss co plus tot vs tous les shorts derrière als qu'il a build un gros stack.

Néanmoins c'était intéressant à regarder

T'as oublie le ptit 3b/fold de kekkhou a 5min avec 99. Avec une main qui joue ok IP, zero blocker et l'impossibilite de 3b/call vu les considerations ICM, c'etait bien a vomir. Cette horreur de TF qu'il nous a fait :(

C'est un bon joueur de HU, j'etais vraiment surpris de voir a quel point il a fait nimp sur cette TF. J'ai regarde que la premiere moitie ceci dit,

Assez d'accord avec ce bon vieux Ecko overall.

Edited by 1sickstory