Jump to content
This Topic
zizicoincoin

[TR] Barcelone

Recommended Posts

Il y a 14 heures, zizicoincoin a écrit :

In dans tout!!!!

Mais oui là...un Vegas avec les @EMKA, @zizicoincoin, @kzu, @calouminou, @dominique75, @salette, @veuveclito, @YOYODAUBER, @callmoilsac, @Shawn Michaels...désolé pour ceux que j’oublie😅

Mais bref que du Cpistes, sérieux qui jouent GTO et qui kiffent pas trop les CR, le partage et la whine 🤣

Edited by ben92120

il y a 1 minute, ben92120 a écrit :

Mais oui là...un Vegas avec les @EMKA, @zizicoincoin, @kzu, @calouminou, @dominique75, @salette, @veuveclito, @YOYODAUBER....désolé pour ceux que j’oublie😅

Ouahhh, super idée. Les ricains vont devenir dingues, ils vont même appeler Trump pour nous interdire d'y retourner :rofl:

Il y a 3 heures, ben92120 a écrit :

Mais oui là...un Vegas avec les @EMKA, @zizicoincoin, @kzu, @calouminou, @dominique75, @salette, @veuveclito, @YOYODAUBER, @callmoilsac, @Shawn Michaels...désolé pour ceux que j’oublie😅

Mais bref que du Cpistes, sérieux qui jouent GTO et qui kiffent pas trop les CR, le partage et la whine 🤣

In si Br (ou budget) 

Mon gars tu me ramène à vegas je crois je ne dors pas pendant une semaine et deviens addict à la drogue aux putes et mise le PEL sur le rouge avant de partir paskon à qu'une vie. 

Déjà que mes potes arrivent à me perdre dans des boîtes parisiennes qui n'ont qu'une salle j'magine même pas la bas 😂😂😂

Edited by veuveclito

il y a 23 minutes, docfun a écrit :

Très sympa ce TR .. pour ma part, je serai à Paris du 23 Décembre au 1er Janvier.. 

Je crois que faire un TR d'un voyage à paris peut faire le level de l'année 😳 `du coup, on se retrouve à CCM..

Go Le tr De Paris, ça serait au top!!!!!

Le 22/12/2017 à 20:13, kzu a écrit :

il est ou au fait @Shawn Michaels? on le voit plus!

t es la ?

Non plus du tout et je ne reviendrais plus. J'en profite pour vous souhaiter le meilleur pour 2018, du Vegas à gogo, du fun et du bonheur. Je vous embrasse.

il y a 11 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Non plus du tout et je ne reviendrais plus. J'en profite pour vous souhaiter le meilleur pour 2018, du Vegas à gogo, du fun et du bonheur. Je vous embrasse.

aie . ce message sent un mauvais passage dans ta vie.

si c'est le cas j'espere que tout ira pour le mieux.

bonne continuation alors et au plaisir quand meme !

Le 17/12/2017 à 23:57, zizicoincoin a écrit :

Bon tres content d être allé au Camp Nou voir (notamment) Messi.

J ai notamment bcp aime les petits rades de quartiers juste à côté avec mémé en chausson (Si c est vrai!!!!) qui sert des tapasses avec fiston au comptoir le tout pour un budget d étudiant broke :)

IMG_3083.thumb.JPG.cecaa890e82229bec68b370b8a985161.JPG

Je ne suis pas trop foot dans la vie, Mais il faut reconnaître que cette équipe du FCB est vraiment très impressionnante.

Quand Messi touche la balle, On se rend compte à quel point un Mec peut défoncer tout le monde a tout moment, tellement il est au dessus du lot techniquement, en vitesse de jeu, etc...

Bon Ca fait le mec qui vient de découvrir que la terre est ronde, Mais Bon j ai kiffé comme un gamin

Apres ces beaux moments, direction le cazingue ou on chatte tout de suite la. croupière:x

IMG_3090.thumb.JPG.3431f36675927a98f5079b03962de5d3.JPG 

Table plutot soft, le seul Mec compétent a ma droite, le reste du Bon fish Comme papa.

On est à +500 en 1h , l effet 3baba sur un bro quand papa a  full :) floppé : moaaaaaar

Ah ah merci zizicoin le mec compétent à ta droite c'était moi, j'ai failli sortir sur la photo là... C'était le jour où t'as enchaîné la sangria au cava, non? Je savais pas que t'avais ouvert un thread sur CP ni que j'avais affaire à une sommité du CP, Mr. Bitcoin ! Saludos de Barcelona (pas revenu au case depuis l'autre fois)

Edited by Wil

il y a 7 minutes, Wil a écrit :

Ah ah merci zizicoin le mec compétent à ta droite c'était moi, j'ai failli sortir sur la photo là... C'était le jour où t'as enchaîné la sangria au cava, non? Je savais pas que t'avais ouvert un thread sur CP Mr. Bitcoin ! Saludos de Barcelona (pas revenu au case depuis l'autre fois)

Put1 je t ai meme Pas demandé si tu trainais sur CP!!!! Cool en tout cas Barcelone, Hate de revenir 3bet merguez 😂😂😂

Et vive le bite coincoin !!!

il y a 4 minutes, Wil a écrit :

hehe t'as pas raconté ton legendarious play avec K2o jajaja

cava oblige !

Put1 je joue tellement de coups légendaires en meme temps, peux pas me souvenir de tout  😂😂😂😂

Bon si était le soir sangria, y a Vraiment peu de chance que je m en souvienne :D