Jump to content
This Topic
zizicoincoin

[TR] Barcelone

Recommended Posts

il y a 5 minutes, zizicoincoin a écrit :

Nan en fait c était bien des spécialités cubaines, Mais Pas version cullinaire, juste au Felina :)

Ah ok ,parce que si tu trouves un resto cubain avec petit live band ,c'est bien kiffant accompagné d'un petit rhum 👌🏽

Ouais Bon Ca va hein 😂😂😂

tiens pour la peine photo du stack De papa qui vient de doubler. La main????? Oui d accord :)

UTG 9 payé par SB je paye avec :5d:4d Bien Sur :)

:2s:3c:9h

utg check SB 20 je just call UTG fold

turn :6s :8]:8]:8]

SB 55€ :)

Je 140 Il snap AI je snap!

2 River? Ok for 2

:Js 

:7s 

J ai cru que j allait devoir vomir mais non c est good :towel:

IMG_3115.thumb.JPG.2d530fb44fd82f49201ce2b040ec65db.JPG

m**de ce cocktail avec pleins de trucs dedans est une tuerie totale :x

meme les pseudo cahuètes sont bonnes!!!

IMG_3118.thumb.JPG.61e7b503f1fb77501dfa231c40648479.JPG

sinon, heureusement que les bretons sont la pour dégoter du pain beurre (beauf inside...)

IMG_3119.thumb.JPG.286be2641b5a333c62c042439d3c0378.JPG

et je vous laisse sur une entree fusion Pérou / Japon / Locale, que dire..... parfait!!!

IMG_3120.thumb.JPG.e3052d734e74b45f1953dd2632a9e323.JPG

put**n si c'est pas ça savoir se faire plaisir et profiter de la vie...:dance:On s'en approche un peu quand même:mon-maitre:

Merci, @zizicoincointu nous vends du rêve là !!! Je vais me boire un digestif à ta santé...

Buenas tardes en Barcelona y te envío toda my suerte (gata)

Edited by ben92120

Ola el CP ici Barcelone, je répète: ici barcelone.

C est avec un pincement au cœur que je me rends compte que je dois quitter cette ville.

Autant vous le dire tout de suite: j ai bcp aimé Barcelone.

C est une ville imo quasi parfaite, mais je ne ferai pas mon francais de base en vous sortant des "oui mais gnagna" Et "non Mais gnagna" ca c est Comme ci ou comme ca :)

Barcelone c est top épissétou!!

Vraiment bonne xp Et je.  Aurai qu une envie Demain en me levant : y retourner!!!

Apres c est Sur que l hiver c est sans doute une autre ville que Sur les autres saisons car oui ça caille!!!

La grosse doudoune était de sortie, et jamais De trop :)

Bilan bouffe

J ai pris une claque aussi Bien Sur La finger food que les "vrais" bons restos, mais également sur les prix!

On est Sur les bases de niveau de vie du Burkina Faso Quand On vient de Paris Et c est Quand meme super agréable de pas payer son café 3,40€ ou un sandwich basique 7€!

On paye le vrai prix des bonnes choses quoi :ph34r:

Les charcutailles valent le coup à elles seules de se faire un AR car j en ai rarement mangé d aussi bonnes a une fréquence aussi élevée: un vrai régal et toujours pour un prix dérisoire!!!

Je classe la picole dans la bouffe car Ca va obvious ensemble.

Meme bilan: Bon Et Pas cher (sangria blanche :x)

Les péripatéticiennes

Je sais que cette partie en passionne plus d un bande de pervers!!!

Retenez juste qu on est dans le même registre que la bouffe et la picole: Le vrai prix des bonnes choses :D 

Poker

Et oui on est venu aussi pour ca!

Derniere session d'hier soir assez frustrante avec un colossal profit de +50€, en étant monté au Max a +300€, puis pris un set over set et une couleur backdoor puis quelques coups à 30/40,...

Par contre Pas trop de regret regret Sur Mon jeu, j'étais focus et Pas bourré (j aurai peut être du en fait :D ).

Privé de premium de malade, des board qui connectent Pas, bref!

J ai juste (un peu!) ragé de pas avoir eu LE spot contre chinois De la table qui en foutait absolument partout. Il s est fait stack off ses 700 roro Par un livetard (plutot tres Bon d ailleurs), Mais il a pas reload ce con ...

Sinon, conditions de jeu au top:

-du 9 par tables sur des sièges vraiment confortables, a l abri du bruit.

-tres peu d attente. La je crois que j ai chatté Le fait qu on soit en festival tournois de Noel: pas mal de joueurs, bcp de croupiers , etc... c est apparement plus calme hors période de tournois hors saison!!

-Le personnel est compétent et sympa!!!

Le rake est ok je trouve Pour du cazingue: 5% capé a 10€.

Le field est soft dans l ensemble, quelques touristes de passage (coucou moi!), des reg tres mauvais, quelques reg decents et tres peu de bons reg.

En meme temps à ces limites (1-3, 2/5), je ne m attendais pas non plus a avoir que des Fedor a ma table :)

Les joueurs sont sympas dans l ensemble, pas trop vu de cas sociaux!

Ca aussi Ca fait du bien par rapport à la France d avoir une bonne ambiance à table Et que les joueurs ne whine pas 3 coups sur 4!

Le bilan financier Poker est bon , on a payé le voyage, les bouffes , la picole, Le Felina :D , les 2 cartouches de clopes (au Felina y en a eu 5...),  et il reste quelques billets verts!!

Mon seul regret finalement c est de ne pas avoir pu Vraiment profiter de la ville car bon quand on se lève à 14h30 du mat' en maladie, c est snap Thermos de café avec 1 millions de clopes et Pas bouger :)

Du coup la journée commence à 15-16h maiscomme  le soleil se couche à 18h00 (enfin je crois)....bref!

Ca me donne au moins une  bonne raison de revenir!!

Merci à tous pour vos conseils, encouragements, commentaires c était cool de vous faire partager cette xp !

Au plaisir de vous revoir irl!!!