Jump to content
This Topic
zizicoincoin

[TR] Barcelone

Recommended Posts

Petit HS: quelqu un peut me donner des tips Pour que mon gps fonctionnent vraiment bien: Maps ou plan (Iphone6) met 1 plombe pour me trouver Et lorsqu'il me trouve il fait un rayon genre de 300 mètres avec la petite flèche.

C est vraiment tiltant Quand On est dans une ville qu on connaît pas....

MERCI!!!!!

Download MAPS.ME

Fonctionne hors-ligne une fois la région (ou l'Etat indépendant au choix :) ) téléchargée sur ton tél. et le GPS est top. Système de marqueurs comme avec Google Maps.

Edited by nomados

Bon tres content d être allé au Camp Nou voir (notamment) Messi.

J ai notamment bcp aime les petits rades de quartiers juste à côté avec mémé en chausson (Si c est vrai!!!!) qui sert des tapasses avec fiston au comptoir le tout pour un budget d étudiant broke :)

IMG_3083.thumb.JPG.cecaa890e82229bec68b370b8a985161.JPG

Je ne suis pas trop foot dans la vie, Mais il faut reconnaître que cette équipe du FCB est vraiment très impressionnante.

Quand Messi touche la balle, On se rend compte à quel point un Mec peut défoncer tout le monde a tout moment, tellement il est au dessus du lot techniquement, en vitesse de jeu, etc...

Bon Ca fait le mec qui vient de découvrir que la terre est ronde, Mais Bon j ai kiffé comme un gamin

Apres ces beaux moments, direction le cazingue ou on chatte tout de suite la. croupière:x

IMG_3090.thumb.JPG.3431f36675927a98f5079b03962de5d3.JPG 

Table plutot soft, le seul Mec compétent a ma droite, le reste du Bon fish Comme papa.

On est à +500 en 1h , l effet 3baba sur un bro quand papa a  full :) floppé : moaaaaaar

Edited by zizicoincoin

Bon je crois que c est ma journee: je viens de claquer un gros bluff pour pot >800€

le mec me dit GG

Il me redemande de dérouler le coup (les bet sur chaque street)

Je le vois pianoter sur son tel

Moi:

"Douillou have a solveur (poker) On ïour faune?

- no I text my friend, who's actually my husband"

8[o

Edited by zizicoincoin

Up de 800 roro hier, pour une session de 3h.

Rien De spécial a noter Si ce n est qu en effet c est plutot full reg Comme disait @kzu,Mais :

1. je n étais pas le seul touriste à vouloir en foutre partout

2. Reg ne veut pas dire Bon :ph34r: Ils sont dans l ensemble bien meilleurs que nos reg à nous de cazingue (spa tres dur...) Et finalement j en ai trouvé (chauffé!!!) un qui voulait Bien se la croustiller avec papa, Et a finit par jouer à l ego.

Je crois qu il a pas aimé mon 4bet IP Sur ses QQ avec :7h:8h qui fait couleur runner runner Sur board J high :)

Ouais mon con, Mais moi j étais IP 300BB deep tu me couvrais et je check le flop puis 2 baba....standard quoi :D

Je suis prensentement a la Sagrada familia et franchement cet édifice est complètement dingue.

Je m attendais pas à voir un truc aussi énorme!

C est vraiment tres tres beau (mébon bcp moins beau que le Felina obvious :ph34r:).

aujourd hui je vais mouler intensément avant une session ce soir.Il faut dire que la ville s y prête à merveille: des bars absolument partout et des bancs / fauteuils publics tous les 10 mètres.

J ai bien l impression que les barcelonais sont des glands absolus pour mettre autant  de banc partout Et je dois dire que ca me plait franchement bcp :rofl:

#jaimecetteville

Nice trip ! Profite bien :)

Si je peux me permettre aussi si tu aimes les bonnes viandes je te conseille ici :

http://www.nuevereinas.com/restaurantes/restaurante_argentino_barcelona/

C'est un restaurant " argentin " avec de très bonnes bouteilles de vin et des viandes délicieuses ( probablement top 3 ever dans ma vie et pourtant sans brag j'ai eu l'occasion d'en faire des très bien à Paris ou Vegas notamment )

et pour la cool story Javier Mascherano joueur du Barca est l'actionnaire principal et Messi y vient manger souvent apparemment :)

Bref si tu veux te faire un petit plaisir sur la fin du séjour hésite pas surtout que c'est très raisonnable !

Gl aux tables ;)

Si tu nous fais une pic avec des joueurs (même 1 seul, même un remplaçant, voir un retraité...) du Barça à ta table et que en plus tu les destackes, définitivement fan ici:party:

Au top ton CR, tellement décalé comme d'hab':clap-clap:, moi ce que je préfère s'est les photos des verres d'alcool:rofl:

Enjoy,

Edited by ben92120

Bon On ca Pas se mentir:j ai pris une enooooooooorme caisse hier, en temoingne la selle du matin (no pics of course :D)

C est marrant à quel point j ai une propension à me mettre des grosses mines, sûrement ma (meilleure!!!) moitié bretonne.

Si en plus on est à une table ou ca high five toutes les 2 mains , ca rigole, ca picole, ca s offre des coups à boire, ca 4 bet merguez et ca parle Fort: on va aller treeeeees loin dans la connerie :)

Les 10 Minutes théoriques à pied qui m éloignent de mon logement se sont transformées du coup en une bonne 1/2 h, ayant tant d hésitations entre vomir, dormir instantanément, fumer des clopes, aller au felina, reboire des coups et pourquoi pas faire ce petit circuit indéfiniment!

Bon Allez j ai été lâche finalement: j ai fumer des clopes, fait des poses bien méritées tous les 2 bancs, Et serpenté vers mon logis.

J ai donc mis 1/2h à me retrouver dans ma chambre, puis m affaler sur le lit prêt à ronfler comme un rhinocéros jusqu'à Apres Demain!

Mais non mon con, tu es au milieu des 50eme hurlant, ca tangue de ouf, et ma moitié bretonne (encore elle, merci!) reprend le dessus: rallume la lumière et détends toi Parce que claquer un tsunami de vomis 1. quand t es Pas chez toi ca se fait pas Et 2.faut garder les bons trucs avalés aujourd'hui (bouffe et picole).

Allez c est Bon ca se stabilise et j ai pu m endormir comme un énorme caca , non sans avoir pris soin de mettre des boules quies prealablement !

Ben ouais les conos : je me suis fait réveillé le 1er matin par les bricolos du dimanche (au sens 1er), et je comptais pas me faire déranger par ces enc**és une 2eme fois !!!!

Apres cette bonne nuit apaisante , je suis en maladie extrême au réveil, Mais une douche de 20 Minutes, une bouse de mammouth , un rasage de près plus tard, me voila requinqué comme un cycliste apres une étape de montagne qui se fait un changement de sang le matin.

Je snap sort pour aller me mettre un Thermos de café et pleins de trucs gras et bons : On est refait!!!!

IMG_3078.thumb.JPG.0746e133564991ad40aade2ce52548ed.JPG

ce gâteau est une tuerie intégrale, faisait longtemps que j en avais pas mangé (depuis mamie gâteau , RIP)

Le tenancier est un Mec vraiment au top en plus, et manifestement il a eu le temps de travailler la recette le bougre

IMG_3079.thumb.JPG.b165f74755a898713230beb6a8d0aee1.JPG

Puis apres c est barcelonetta, je marche sur la digue de bout en bout, et j avoue avoir kiffé de voir la mer (toujours breton inside...), meme si le front de mer est plutot pas tres beau, mais c est quand meme un endroit cool, Pas de soucis là dessus!

On arrive au bout de la promenade et hop direction le cazingue Pour s inscrire au 100€ De la journee , un TNL / Omaha lvl De 30 min , rebuy illimité pendant les 6 premiers niveaux, qui commence dans 1h +-.

Je sens que Ca va pas spécialement jouer small ball :)

Je suis bien defoncé, mais c est rien par rapport à ce que je leur prépare :D

Wish me luck!

En train de s échauffer en CG.

UTG limp

:Qd:Qh je 16

juste à ma droite le mec fait 56  (200 derrière) en se trompant de jetons il voulait juste call.

je dis évidemment rien le croupier confirme que c est un raise (ben heureusement!!!).

UTG snap call (200 derrière)

Je 140 (300 derrière)

Mec a ma gauche shove UTG tank fold AK dira-t-il apres (looool)

Je propose twice il refuse

Board K high les biatchs tiennent

#easylifeforonceinmylife

Edited by zizicoincoin

Comment tu me fais rêver!!!

un plaisir cette ville! 

Perds toi toi dans le quartier gothique. 

Restau le midi ou début de soirée sur barcelonetta, opium, et 2/3 autres bien gaulés, bala, mais en cette saison ça doit être vivable!

pour visiter la ville, no complex, bus rouge , arrêt en bas des remblas, avant le port... nickel pour les lendemains difficiles ! 

En bas des remblas toujours, tu as un merveilleux marché alimentaire ( dont j'ai bouffé le nom)... rarement vu ça ! Que du love, que du gras. Sur la gauche quand tu remontes. 

En haut du corte ingles deguelasse de la placa cataluna, tu as un kfé avec une vue de ouf sur la ville.

disco night la life, pas l'opium... ni front de mer... méga frime. Check le razmastaz... pas sur de l'orthographe !!

son hip hop, electro, peu de touristes. Excellentes soirée passées, Nice people... 

enjoy mon demi breton,  kenavo! 

Put1 mon cochon... là j'y ferai bien un saut!

merci pour le thread !!! 

La boqueria le marché ...

pomme toi dans le raval, quartier , en renaissance , alternativo bobo, anciennement populaire de Barcelone, partie gauche en bas des Ramblas... très très sympa en soirée, un tas de boutiques alternatives, de rads et tapas. Pas touristique. 

C'est pas trop la saison mais allez taper une p'tite siesta au parc Guell les lendemains de mine ça peut être sympa, parc réalisé par Gaudi et dans la même veine que la Sagrada Familia, vue sympa sur Barcelone.

Pour un autre trip printanier ou pour trouver qq coins ombragés en été.

Edited by survival66

Pour ceux qui se souviennent de la légende des chinois de cadet qui fetichent les jetons de 20€ avec leur pipi, ben en fait c est pas une légende :D

Je viens d en gauler un , Pas eu le temps de prendre la Pics par contre :(

Sont graves les gens des fois nan???

Edited by zizicoincoin