Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

⚽️ Vivez une BIG SOIRÉE avec les joueurs du PSG 🔴🔵

Recommended Posts

Bonjour à tous,

(Si vous n'êtes pas fan du PSG, la suite ne vous intéressera surement pas :))

Envie de profiter d’une soirée exceptionnelle en compagnie de la personne de votre choix et des joueurs du Paris Saint-Germain ? Dans le cadre de notre partenariat avec le Paris Saint-Germain, nous organisons une BIG SOIRÉE le mardi 24 octobre 2017 et nous vous proposons d’y participer !

550X300_P_PROMO_BIGSOIREE.JPG.be36b50052327862a50e68ab8f11553f.JPG

Pour participer à cette soirée exceptionnelle, vous devez relever la BIG MISSION vous permettant de participer au BIG Freeroll organisé le 11 octobre 2017 à 20 heures 30.

Les conditions de la BIG MISSION:
- Jouer 222 mains générant un prélèvement aux tables de Cash Game
- Jouer 10 SNG JAQKPOT
- Jouer 10 MTT (hors Freeroll et Qualifiers)

Vous avez 2 semaines, du 25 septembre au 8 octobre 2017, pour relever ce défi et obtenir votre ticket pour le BIG Freeroll. Pour cela, allez dans « Réalisations » puis « Missions » et activez « The BIG Mission ».

Plus d'infos : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/big-mission.html

La soirée s'annonce BIG !

Il y a 5 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Ça bug je joue des sng jackpot ça reste toujours à 0/10 même 24h en ayant fermé le soft et activer la mission

Hello,

Je peux avoir ton pseudo ?

On me signale que ça ne prend pas en compte depuis les games jouées depuis l'application par contre sur le logiciel Poker ca fonctionne correctement pour avoir testé à l'instant.

Assure toi bien d'avoir mis en pause les autres missions si tu en avais en cours. 

J'enquête sur le problème et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est.

Hugo

Edited by PMU Poker - Hugo

Il y a 4 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Hello,

Je peux avoir ton pseudo ?

On me signale que ça ne prend pas en compte depuis les games jouées depuis l'application par contre sur le logiciel Poker ca fonctionne correctement pour avoir testé à l'instant.

Assure toi bien d'avoir mis en pause les autres missions si tu en avais en cours. 

J'enquête sur le problème et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est.

Hugo

C est bon ça marche j ai désactivé puis remis la mission mes objectifs se remplissent enfin ! 

On se voit à la Big soirée j espère  ;)

Edited by LeGrandBl0nd

Il y a 13 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

C est bon ça marche j ai désactivé puis remis la mission mes objectifs se remplissent enfin ! 

On se voit à la Big soirée j espère  ;)

GL, j'y serai à toi de faire ce qu'il faut pour me rejoindre :)

Edited by PMU Poker - Hugo

C'est vrai il n'y a pas d'info sur la soirée en elle même ? Au moins savoir ou ça se passe par exemple....

Vu comme ça on dirait que ça va être une simple soirée partenariat entre commerciaux PMU et service com PSG et éventuellement le passage éclair de quelques joueurs pour marquer le coup le temps de quelques photos.

Le 29/09/2017 à 11:50, PMU Poker - Hugo a écrit :

GL, j'y serai à toi de faire ce qu'il faut pour me rejoindre :)

Il y aura de la bouffe et du champagne gratuit ?

Le 07/10/2017 à 14:30, TomSpencer a écrit :

C'est vrai il n'y a pas d'info sur la soirée en elle même ? Au moins savoir ou ça se passe par exemple....

Vu comme ça on dirait que ça va être une simple soirée partenariat entre commerciaux PMU et service com PSG et éventuellement le passage éclair de quelques joueurs pour marquer le coup le temps de quelques photos.

Hello,

Le passage des joueurs sera loin d'être éclair puisqu'ils seront présents pendant toute la soirée.

Je suis le premier à le regretter mais nous ne pouvons en dire plus publiquement suite à des consignes de sécurité données par le Club.

Mais j'en conviens que l'absence de ces informations est un manque sur le plan marketing.

Ceci dit, les 9 joueurs invités vont recevoir l'intégralité des informations cette semaine.

Il y a 6 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

Le passage des joueurs sera loin d'être éclair puisqu'ils seront présents pendant toute la soirée.

Je suis le premier à le regretter mais nous ne pouvons en dire plus publiquement suite à des consignes de sécurité données par le Club.

Mais j'en conviens que l'absence de ces informations est un manque sur le plan marketing.

Ceci dit, les 9 joueurs invités vont recevoir l'intégralité des informations cette semaine.

Ok merci :)

Il y a 12 heures, ssseebb a écrit :

J'y suis allé il y a 2 ans j'espérais voir verrati pastore ou même lucas on a eu onganda et douchez 🎉

Par contre pmu fait bien les choses avec champagne et petits fours.

Il s'agit d'une toute autre opération :) Celle dont tu parles c'est le Paris Poker Live :) 

Out 13ème, c'était le flip à pas perdre :-(

Hop là, la qualification en poche.

Pour l'honneur du Club Poker, je m'engage ici à poster une ou plusieurs photos avec le gratin des joueurs présents à la soirée avec un logo du CP bien en évidence.

Le 09/10/2017 à 09:57, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

hello, moi j'ai gagné les 2 places en finissant 4eme mais on a toujours aucune info ni sur le lieux ni sur la soiree alors que cela est dans 10 jours.

on doit s'organiser soit même pour le transport etc.. je la sens pas vraiment l histoire cela sent le cadeau empoissonné, je doit venir de Montpellier donc aller retour en train 200 euros pour 2 et encore quand je pourrai réserver car la je sais pas ou je dois aller exactement, plus un hôtel pour la nuit au moins 60 euros au total je vais dépenser pas loin de 300 euros avec les taxis et ça se peut je vais voir 2 joueur du psg de l equipe B..bref bref bref..;

Capture.PNG

Le 12/10/2017 à 09:48, zebezt a écrit :

Hop là, la qualification en poche.

Pour l'honneur du Club Poker, je m'engage ici à poster une ou plusieurs photos avec le gratin des joueurs présents à la soirée avec un logo du CP bien en évidence.

avez vous recu des infos sur la soirée vous ?? lieu, place, organisation etc ??

Le 13/10/2017 à 10:19, sebacn a écrit :

avez vous recu des infos sur la soirée vous ?? lieu, place, organisation etc ??

Hello,

On ne peut pas communiquer publiquement (demande du PSG) sur le lieu de la soirée mais ce sera un lieu très connu ni sur les joueurs présents. 

On a déjà le lieu et l'horaire, c'est déjà ça :)

Et puis même si le déroulé de la soirée demeure incertain avec un "Big challenge" sans plus de précisions, le carton d'invitation reçu, lui, il est d'ores et déjà au format BIG (carton A3 plié en deux).

Tonight is the night :)

J'y vais en mode « All In in the dark » vu que la RP du PMU Laure ne m'a ni contacté par téléphone comme elle me l'avait initialement proposé et n'a pas non plus été en mesure de répondre à mes mails. En espérant donc que les stars de la soirée ne soient pas au final Nkunku et Berchiche...

Compte rendu détaillé de la Big Soirée ici-même demain dans la journée.

Il y a 2 heures, zebezt a écrit :

Tonight is the night :)

J'y vais en mode « All In in the dark » vu que la RP du PMU Laure ne m'a ni contacté par téléphone comme elle me l'avait initialement proposé et n'a pas non plus été en mesure de répondre à mes mails. En espérant donc que les stars de la soirée ne soient pas au final Nkunku et Berchiche...

Compte rendu détaillé de la Big Soirée ici-même demain dans la journée.

Pas si dans le dark que ça :)

Ma collègue Laure m'indique t'avoir eu au téléphone en début d'après-midi (en plus des infos envoyés par mail ou courrier).