Jump to content
This Topic
MirindaJR84

SNG Jackpot challenge : Spin&Go 1k€ to infinite

Recommended Posts

Bien joué, les résultats sont très jolies,
GL pour la suite.

Un peu déconcertant de parler en EVRoi et pas CEV :P

Sur le PS.es il y a des spins en 20€ où tu as créé un alias sur PT4 ? (ps.fr c'est à 25€)

Salut @arjuna: Si tu veux avoir le CEV il faut juste diviser le nombre d'EV chips par le nombre de tournois. Dans mon cas, ça me fait : 195322/2035 = 96 CEV environ par tournament.

Sur PS.es il y a des 10€, 20€, 50€ et 100€ oui mais pas de 25€.

Edited by MirindaJR84

SEMAINE 5

C'est reparti avec les spins à 20€ cette fois-ci.

Très petite semaine de grind. Je ne peux pas encore conclure quoi que ce soit avec cet échantillon encore trop petit. Donc wait and see. Pour la semaine prochaine je tâcherai de rattraper le volume !

uKF10n.png

T30OOP.png

En attendant, comme d'habitude, vous pouvez poster des mains et poser vos questions ;)

SEMAINE 6

Très bonne semaine finalement, je dois dire que le niveau entre la 10€ et la 20€ n'est pas si grande que ça. Certes, ça joue plus aggro je trouve. Les fishs sont moins passifs qu'en 10€.

goP2Ty.png

EAVzT1.png

J'ai remarqué que ma courbe en BB HU a généré plus d'EV chips que la moyenne. Je pense que c'est l'EV chips / tourn plutôt très haut de cette courbe qui a fait monter mon EV ROI. 

Si je pouvais tenter d'expliquer ça, je dirais que :

* J'ai intégré plus de Raise Over Limp mais aussi plus de check raise au flop.

* Il se peut aussi que la variance m'est donné une succession de set up favorables sur des coups partis à tapis preflop.

Si j'ai des petits conseils à donner concernant les spots de BB HU ça serait :

* Ne pas hésiter à Raise Over Limp parce qu'en général, le field a des ranges de limp non protégées (ne contenant pas de mains capables de Limp Call)

* Ne pas hésiter à check raise TP bon kicker au flop dans les pots limpés pour value (ils ont des ranges faibles dans les pots limpés comme je le disais précédemment)

* Penser à donk les flop en value contre les joueurs très passif qui vont très peu souvent CB

SEMAINE 7

J'ai bien avancé niveau volume. J'ai eu un beau swing que j'ai pu rattraper en shippant un x25. Je suis assez content du coup. La variance ne me fait pas de faux bond pour l'instant.

vuwROH.png
7S5OtA.png

Mon programme de la semaine prochaine consistera à suivre plus régulièrement une routine :

* 30 min de prises de notes des joueurs

* 30 à 45 min de review des spots marqués

* 10 min de relecture de mes objectifs

* 10 min de méditation

* Grind : 1h de grind pour 10 min de pause

* Fin de journée : noter mes impressions et feed-back pour le lendemain

il y a une heure, skillvins a écrit :

Outch 1.7K spin, sacré volume. Tu 4 tables?

En en plus un très beau evROI, surtout pour ton volume de jeu. VGG

vu le nombre de day played, c'est pas sur une semaine mais depuis le début ;)

Il y a 4 heures, Mc Ouillasse a écrit :

GG ;) j'avais pas fait attention, mais ce sont des spins 20€ et pas 25€ sur PS.es? Ca donne quoi en Cev?

environ 137k chips pour 1690 games = environ 82cEV ;)

A op mon salaire de secrétaire s'élève a 5% de tes bénéf' :D

SEMAINE 8 : Bilan 20€ [défi relevé]

Me voilà au terme du mois avec 2120€ de gains et un EV ROI de 7.23% au bout de 2087 parties.

J'ai eu un gros downswing à la fin et ça n'a pas été évident à gérer mentalement mais ce qui compte c'est l'EV n'est ce pas ! J'ai été un peu déçu de mon jeu vers la fin. Mais bon, je considère avoir réussi le défi que je m'étais fixé.

Je pense que c'est en BB HU que ça s'est mal passé. Ça se voit sur la courbe rose, ça s’aplatit. Il faudrait que j'y regarde de plus près. Est-ce dû à de mauvais set-up, trop de mauvaises décisions ? A voir...

Il est alors temps de jouer les 50€ maintenant !!!

ddXNzI.png

CSsiRq.png

SEMAINE 9

Me revoilà pour ce petit récap de la semaine passée en 50€. Le field est quand même pas mal, certes il y a des regs mais les fishs sont encore bien présents. Je fais au mieux pour éviter les regs (je patience quelques secondes avant de rebuy).

Dès les premiers spins, j'étais monté à 1600€ de gains avec l'aide de plusieurs x6 pour redescendre à 350€ au final --> ascenseur émotionnel garantit mais je l'accepte, ça fait partie du jeu :)

b2KuRl.png

oIVx3h.png

Allez je reste concentré, the show must go on !

GG à Toi pour ce challenge!

j'avoue que j'avais "survolé" ce thread au début. Etant novice du format (depuis juillet), je l'ai relu et j'ai trouvé intéressant tes courbes chips/position.

j'ai telechargé tes stats et les résultats sont assez révélateurs de leaks ;) (surtout la courbe HUSB /( ), à l'inverse la courbe 3wBTN est proportionnellement très (trop) haute par rapport aux autres.

Bref merci du partage et GG encore pour ton challenge.