Jump to content
This Topic
Winamax - Support

Top of the Pok : l'invité du lundi soir

Recommended Posts

51757655459bbea731424a.png

Passez une soirée exceptionnelle derrière l'épaule de l'un des meilleurs joueurs de MTT online français !

Ses lignes de résultats sur sa page officielle sont là pour en témoigner, Ivan Deyra a tout gagné sur Winamax ! Un Main Event, des Highrollers à la pelle, trois titres Winamax Series, dont le dernier en date il y a seulement quelques jours : la liste est impressionnante et témoigne d'une régularité hors du commun depuis plus de quatre ans.

Pour la toute première fois, lundi soir à partir de 20 heures, vous pourrez entrer dans la tête de celui qui fait trembler de peur ses adversaires sous le pseudo de ValueMerguez, grâce à une soirée d'exception en direct sur notre chaîne Twitch. Juste avant de décoller pour le Winamax Poker Open, où il retrouvera tous ses collègues du Team, le Girondin vous livrera tous ses secrets en MTT, le temps d'une session que l'on espère la plus longue et fructueuse possible.

Votre maître de cérémonie Kinshu sera aussi de la partie, pour relayer vos questions et vous faire gagner des tickets de tournois à la volée. Parce que l'on ne peut qu'apprendre au contact des meilleurs, on vous attend nombreux au rendez-vous !

Retrouvez toutes les sessions Twitch de nos Pros dans notre section vidéo

Edited by SuperCaddy

Nice !!!

par contre j'ai regardé la deuxième partie du replay commenté de Tm4betlight sur sa Win de la fièvre, c'est un sketch !!!

Que de mauvaises décisions 😮

Et parfois de bonnes décisions mais pour les mauvaises raisons.

Bref parfait, pour que les récréatifs restent des récréatifs...

Avant quand il y avait un bon joueur je loupais rarement un twitch, depuis leur passage en ‘top of the pok’ je trouve les twitch moins prenant, l espace physique entre ponceP et le joueur se ressent dans l ambiance, c est plus plat.

Ce n est que mon avis je sais pas si d autres ont le meme ressenti.