Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Les nouveautés de la rentrée !

Messages recommandés

Si je peux me permettre, ça manque de nuances, aussi con que cela puisse paraitre avec 8 réactions différentes ... Par ex, un simple "clin d’œil" afin de pouvoir approuver une vanne bien amenée et bien conforme à l'esprit du zoo sans pour autant que l'on ait envie d'avouer sa flamme à son auteur(e) ou s'esclaffer comme un môme qui entend pour la 1ère le mot bite ...

J'aime pas, je trouve ça beaucoup trop chargé et inutile.

Mais si ça devait perdurer, au minimum virer le smiley "j'aime" avec les coeurs dans les yeux, c'est insupportable...

Un smiley "sourire" à la place serait déjà un moindre mal.

So MSN messenger 2002. J'ai plus 13 ans,  c'est vraiment à chi** ces émoticônes... Pourquoi changer un des trucs qui satisfaisait quasi tout le monde ? Ça rend le forum complètement illisible et perso je pense que je vais give up les +1/-1 à donner avec ce système. 

Rendez nous notre CP !

Pour ma part, je suis favorable à ce que la personne qui a un jour inventé les émoticônes suive un stage intensif de rééducation d'au moins deux jours, histoire d'améliorer un peu sa réputation.

Perso je trouve celà nul à chi**, on se croirait sur facebook.

Ca complique bien les choses plus que ça ne les améliore.

Pas possible de choisir entre la nouvelle version et l'ancienne ?

1h après la mise à jour, ca se plaignait déjà alors que personne avait eu le temps de tester à l'usage. On reconnait les casaniers.  ^^

"Ah ba non alors, on va pas changer de restaurant, j'ai ma petite table de d habitude et puis mon menu préféré, je suis habitué. Et puis l'autre on le connait pas"

Moi jtrouve ça pas mal, on perds rien fondamentalement (identification des messages intéressants etc) et ca change, ca amène de la nouveauté.

Pourquoi êtes-vous si hostile au progres??

Modifié par AssKicker496

Au progrès ? :rofl: put**n le mot bullshit quoi ... 

C'est pas une question de "progrès" ou d'habitude, c'est une question de pratique, de lisibilité, etc ... de bon goût en somme. :P 

Le compromis serait de garder la note globale d'avant avec les smiley a coté. On garde le visu rapide et pratique d'avant avec en plus les réactions plus détaillées des smiley. Mais une seule note ou décompte des +1/-1 svp.

il y a 5 minutes, PedroGuitou a écrit :

Au progrès ? :rofl: put**n le mot bullshit quoi ... 

C'est pas une question de "progrès" ou d'habitude, c'est une question de pratique, de lisibilité, etc ... de bon goût en somme. :P 

Il faut savoir se tourner vers l'avenir et ne pas se cramponner à un passé idéal fantasmé!

il y a 21 minutes, AssKicker496 a écrit :

Il faut savoir se tourner vers l'avenir et ne pas se cramponner à un passé idéal fantasmé!

tu vois là, je ne peux pas te -1 en bonne et due forme

avant, c'était possible :(

C est pathétique  de vouloir reprendre les moins bonnes choses d une daube comme facebook

Tous les anciens membres du fofo disent que c est de la mherde et c est encore la

Bientot on va te demander de prendre un selfie de ta ghueule pour editer ton like 

Dansla vraie vie il y a seulement "j aime" ou "j aime pas" et a la limite neutre

On s en balance de savoir si fonkyboy trouve mon post lamentable, debile, enervant, ou pas pertinent. Du moment qu'il me met mon -1 il a fait son taff

Ne lui rendez pas la tache plus compliquée 

Modifié par redundo