Aller au contenu
Ce sujet
Cokaaa

FIFA 18

Messages recommandés

J'ai regardé un live de Bruce Grannec hier soir, il disait comme vous en gros, devant c'est du ping pong, les passes sont téléguidés, a peut prêt tout rentre, derrière c'est très compliqué de défendre et les gardiens laissent tout passer, il a gagné sa draft 4-1 / 4-0 / 4-0 / 3-1 en tombant contre un pro au premier tour,

Je suis toujours resté fidèle a PES, cette année ne fera pas abstraction par contre put**n qu'est ce que c'est cher les jeux vidéos, j'avais acheté PES2017 en early access et le seul autre jeu que j'achète c'est PCM que je prend avec 6 mois de décalage ( le temps que les bugs soient corrigés ) du coup je le paye 50% du prix initial. Mais la 60€ PES2018 en version classique et un peu plus pour avoir la version Barcelone :S En sachant qu'il va surement falloir sortir encore quelques € pour avoir des joueurs/entraineurs décents sur le mode online ça fait cher la mise a jour.

C'est safe les sites comme G2A ? Vous avez d'autres proposition pour acheter des jeux PC a moindre prix ?

G2A oui c'est un site de confiance. Je sais pas si c'est pareil sur pc que sur console, mais sur console la première semaine les jeux sont souvent moins cher en grande surface, par exemple fifa va sortir à 70€ à micromania et il sera dans les 50€  chez carrefour à sa sortie.

Pour pes sur pc il est actuellement à 38€ sur cdiscount https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/pes-2018-premium-d1-edition-pc/f-1030915-4012927077078.html#mpos=1|cd

Modifié par doncho13

Pour ceux que ca intéressent le jeu est dispo chez Auchan (et pas mal d'autres enseignes je suppose) à 50.5 Euros mais la où c'est cool c'est qu'ils filent un mois d'abo chez Canal+ en cadeau.

Je l'ai pris au Auchan de la défense (Quatre Temps) a voir si ils font ça partout. (Fin quand je dis Auchan c'est Auchan Culture)

Je suis en plein tilt.

C'est sans doute le pire fifa depuis longtemps, si le plus filtrant est sans doute les buts qui défilent peu importe la position du tireur. ( n'hésitez pas à tirer sans contrôle même quand la balle arrive sur le talon de votre joueur en pleine course ). 

Il y a aussi les phases mini foot ou les ballons ne sont jamais interceptés et circulent librement dans les rectangles 😬

Pour les penalty c'est le pire, plutôt que se casser la tête, ils ont repris le système de fifa 2010 avec la grosse flèche et la jauge de puissance. WTF

salut les gens,

Ce serait possible un petit feedback (objectif si possible) sur fifa 18. je lis un peu tout et son contraire,  comme beaucoup j'ai migré sur fifa avec la sortie des consoles next gen, et je m'interroge aujourd'hui sur un retour vers PES suite aux critiques lues. 

Merci d'avance

Il y a 18 heures, hempty a écrit :

et je m'interroge aujourd'hui sur un retour vers PES suite aux critiques lues. 

Merci d'avance

PES 2017 était bien, celui la est excellent. Les transferts sont pas du tout a jour ( Neymar toujours a Barcelone ) et faut accepter de jouer avec north london et pas arsenal mais pour être resté fidèle a PES depuis toujours celui la est de loin le meilleur depuis ... le 6 ?

Reste l'énorme défaut des déconnexions qui comptent comme match annulé :o toujours agréable de tomber contre un top 10 avec 98% de victoires qui sait pas faire une passe sans l'assistance a qui tu mets 3-0 en 25minutes et qui se déconnecte en toute tranquillité pour voir le match annulé. Même problème depuis PES 2016, jamais résolu ... Le nombre de joueur qu'ils ont perdu a cause de ça, j'ai abandonné le 2017 parce que je devais avoir 6 ou 7 déco sur 10 matchs donc bon, je comprend pas comment ils résonnent, donner un match annulé quand le type qui gagne a une déconnexion ok, mais quand c'est le type qui perd, que ça soit volontaire ou pas on s'en fout ça devrait compter comme une défaite.

Y'a aussi un équilibrage a trouver sur les glissades, elles sont super bien faites mais ils ont peut être forcés sur le nombre surtout sous la pluie, les types ont des crampons quand même. D'ailleurs y'a pas que les glissades qui sont bien faites, les animations des gardiens c'est un régal !

Dernier point pour que vous fassiez votre transition bien informé ^^ J'ai 61 matchs en mode myclub ( l’équivalent de FUT ) mon meilleur joueur c'est Sergio Ramos ( qu'on m'a offert ) mais sinon j'ai pas réussi a avoir mieux que Fékir, Perrin et Malcom, ça risque de refroidir certain joueur de FIFA habitué a avoir rapidement des grosses équipes.

Modifié par Didadidadum

Grosse déception ce Fifa.

Je joue à Fifa depuis un bail (l'arrivée des consoles next gen) et surtout en club pro depuis 3 ans.

Ce Fifa privilégie l'attaque (la majorité des tirs qui rentrent, ça va à 200 à l'heure,...), peu la construction et la patience,...

J'ai joué avec mon club pro hier soir et aucun plaisir alors qu'on a mis des pilules aux équipes adverses, c'est pour dire....

On croise les doigts pour la MAJ

Il y a 8 heures, semakinho a écrit :

J'avais détesté le PES 2015, du coup je sais pas trop quoi faire pour le moment.

Pes2015 était affreux, le pire de la série je pense. Le moteur a changé pour le 16, c'était pas top mais y'avait des bases qui ont été confirmé sur le 17 pour arriver a un très bon résultat sur le 18. Je suis pas objectif mais les retours sont unanimes, les sensations sont présentes, les joueurs très bien modélisés et les animations sont très travaillées. Après c'est toujours pareil, y'a pas tout l'emballage de fifa, les modes sont super pauvres, manques des licences, faut pas trop faire attention a la forme et se concentrer sur le fond. 

Il y a 12 heures, semakinho a écrit :

Pareil tres déçu.

L'impression de marquer a chaque fois que je frappe de moins de 25 mètres.

J'ai pas retouché le jeu depuis 2 jours.

J'avais détesté le PES 2015, du coup je sais pas trop quoi faire pour le moment.

rocket league

Toujours pas acheté cet opus. Il ne me donne vraiment pas envie pour le moment. Je me tâte même à prendre PES :>'

Ça donne quoi pour vous depuis la MAJ ?

Modifié par Roka

Perso je surkiff le jeu, je capte pas. 
c'est différent et il faut s'y faire, mais je le trouve vraiment réussi. 
Qui a un créé un club pro si y a une place en rabe pour une à deux soirées dans la semaine je suis preneur (pc)

Rarement joué à un jeu aussi m**dique. Bien content d'avoir arrêter de faire le pigeon depuis un moment ... 

Même à 2 contre 2 devant la télé c'est chiant. 

Désolé, mais faut que quelqu'un le dise. :P 

J'ai perdu mon dernier match en draft hier : score 7-5. Pourtant j'avais gagné les trois premiers matchs 9-3 , 6-3 et 7-5.

Pourtant sur 400 matchs de fifa 17 j'avais une moyenne de 1,2 buts encaissés par match pour le double de marqués... Cherchez l'erreur. 

Tu es pas le seul a avoir des problèmes de score en draft ...

Bruce Grannec : 8-3 / 6-4 / 8-2 / 4-1, on pourrait lui trouver l'excuse d'être triple ( double ? ) champion du monde mais reste a expliquer les 10 buts encaissés.

Modifié par Didadidadum