Jump to content
This Topic
ridouane

[Terminé] Jetons Championship Poker Series

Recommended Posts

Bonjour je suis à la recherche de jetons CPS clay valeur 25/100/500/1000/5000 si vous en avez à vendre ou voyez passer une annonce n'hésitez pas svp. Rupture de stock chez Apache sur les 25 et 100

IMG_2780.PNG

j'ai contacté le vendeur meme si je n'y crois pas bcp te ton Côté tu as déjà commandé ? un particulier ou un pro ? hormis Apache sais tu ou je peux en trouver ?

merci bcp de ton aide 

Edited by ridouane

J'en cherchais récemment et sur PokerChipForum j'avais eu des propositions de Gear et haroldnavarrete.

Finalement je n'ai pas donné suite car j'ai rencontré Josh d'Apache Poker Chips lorsque j'étais à Vegas il y a une semaine et demi. Je lui ai acheté un set de Dunes Clay. Je vais d'ailleurs poster les photos bientôt.

il y a 27 minutes, ridouane a écrit :

J’ai fait affaire avec haroldnavarrete 0,63€ livrés 

j’attends de les recevoir 

selon vous est ce un bon prix ?

C'est sûrement plus cher que lors du prix d'achat groupé initial (environ 0,25€/jeton), mais, vu qu'il n'y en a pas tant que ça en vente aujourd'hui (quelques sets par an), ce qui prouve quelque part qu'ils sont utilisés et qu'ils plaisent, ton prix d'achat ne me choque pas. Ca reste bien plus accessible que les Paulson depuis la flambée des prix, et même si c'est incomparable en terme de qualité ou de toucher, ça n'est pas non plus la home série la plus moche qui existe :) . Après, on aime ou on n'aime pas, mais c'est un autre débat :) 

De plus, vu les frais de port pour une medium Box USPS, ça reste un prix très cohérent pour le marché actuel. Pas sûr que tu trouves meilleur prix pour un achat identique en France ;) 

Group-buy initial sur Chiptalk

Discussion en Français sur Poker Chips Factory pour les acheteurs à l'époque

Edited by Kisscool99

Allez une petite astuce qui fonctionne bien ici sous les tropiques et qui devrait bien vous aider, lors de vos commandes surtout les grosses commandes aux states faite vs livrez à une adresse US puis faite vs envoyez votre colis en personnel gift, sans mention commercial, le risque c'est pour la valeur du bien si soucis perte vol dégradation...

Celui que j'utilise c'est relay shop usa ça se trouve vite sur google, je l'ai déja fait à plusieurs reprises pour du high tech des vêtements etc ma plus grosse commande en valeur 2k j'avoue tu restes en stress durant l'attente de la livraison mais je n'ai eu aucun soucis livraison Atlanta --> Guadeloupe et selon le tracking ça passe par la France, je vous laisse essayer, attention à la valeur marchande déclarée dès que l'on dépasse 65$, ils ont tendance à vérifier  (surtout pour ns ici octroi de mer) .

Bon achat, bonne vente et arrêtez de vs faire entuber par les taxes.

Pour ne pas avoir de frais de douanes, ultra simple quand tu deales avec des particuliers :

Toujours demander au vendeur de déclarer un chiffre dans la fourchette 40-50 USD qui se situe dans la limite d'application des frais de douanes.

Et en dénomination, un truc du style "non value poker chips" ou "samples" ou un truc insignifiant.

Plus d'une 10aine de colis reçus cette année, jamais eu un USD/EUR de douane et une seule fois des frais de douane quand je suis passé sur ebay et que le vendeur utilisait le service de m**de d'expé/dédouannement d'ebay...

Edited by oONemoOo

il y a 8 minutes, ridouane a écrit :

Je les ai bien reçu et en plus sans frais de douane ... niquel donc. La question que je me pose est : peut on huiler des china clay ? Si oui comment s’y prend on ?

Pas la peine de les huiler. S'ils n'ont pas encore été utilisé, ils vont changer de couleurs après avoir joué avec. 

Personnellement j'ai huilé les miens et il y a une nette différence, par contre c'est long et fastidieux.

Bouteille d'huile de paraffine en pharmacie.

Tu mets un peu d'huile sur un chiffon, kleenex, sopalin. Tu tiens ton jeton avec le pouce et l'index au niveau de l'étiquette centrale et tu passe ton chiffon sur le jeton.

Ensuite tu le poses sur un sopalin et tu laisses sécher 24 à 48h.

Oui, ça prend du temps, c'est pour ça que je dis que c'est inutile sur du jetons chinois. Sur les Clays BCC, ça enlève le côté crayeux et ça fait ressortir les couleurs. Là, les couleurs ressortent après avoir joué avec. Le mieux est de faire un test. Un jeton nature, un jeton manipulé avec des mains grasses 😉 et un jeton huilé. Si huilage, il faut peut-être éviter le label?

Pour l'huile, 

J'utilise la marque ikea. Super rendu. 

Et pour ma part j'ai un set de majestic que j'ai personnalisé avec et huilé et je trouve la couleur des jetons plus belle. 

Mais si tu n'ai pas pressé Danny a raison, avec le tps ils s'huilent tout seul.