Jump to content
This Topic
tchino38

latence du HUD Display

Recommended Posts

bonjour tout le monde, je viens d installer la version d essaie de Poker Tracker 4 , tout fonctionne bien seulement mon HUD Display n affiche pas instantanément la review (mains de joeurs ainsi que board) une fois la main fini, elle s affiche au cour de la main suivante parfois pas avant la river, c est pas bien pratique, quelqu un a t il deja rencontré ce probleme d affichage? merci

Salut,

Sur quelle room et quel format de jeu ?

Il y a toujours une latence pour avoir l'affichage à l'écran de la main précédente perdante qui a été fold, peut-être pas autant que tu l'indiques cependant.

Après le problème plus général pour le HUD pourraient provenir de plusieurs choses, comme par exemple la puissance de ton ordi, quantité de RAM, vitesse disque dur ou encore la quantité de mains que tu as dans ta base de données. Plus il y en a, plus ça peut être lent à gérer pour ton ordi.

Aussi plus tu vas afficher de stats en temps réel et plus ça peut accentuer ce phénomène.

Il faudrait aussi savoir si tu parles de jeu de type zoom ou go fast ou là ça peut être "normal" selon.

en faite ya pas mal de choses qui fonctionnent mal, je vois que bcp de mains joués ne sont pas répertoriés, certaines stats de mon hud reste vierges sur un échantillon de 30 mains, ensuite  imports statuts ou l on retrouve Hands Errors et Duplicates  je vois écrit 167 hands pour 339 errors.  

je suis bien décue du soft pour l instant 

J'aI la même chose en jeu avec le coffeehud pour les spins, ça marchait très bien maintenant ça mets des plombes, j'ai parfois 5/6 mains de retards même plus pas vraiment pratique dans une variante ou on en joue aussi peu.

Pour info Macbook air 8go ram i5 tout ça donc largement suffisant, je me demande si ça a pas un rapport avec postgresql j'avais la version 9.2.3 de mémoire.

Essaie un custom cache rebuidl ou full cache rebuild parait que pour certains ça a fonctionné, pas pour moi mais bon...

PS : c'est dans database management.

Le 18/10/2017 à 15:12, checkneed a écrit :

j'avais le meme problème que toi jamouz

tu n'as pas un message d'erreur de pt4 quand tu lances l'auto import des hands ? 

un truc du style "pt4 found a lot of hand to import" etc ? 

Salut Checkneed,

Non aucun message d'erreur, enfin parfois il a des mains en double, et quand je joue toute la journée le même buy in il arrive à me trouver deux buy in différent dans l'information box.

T'as réussi à résoudre tes lags ?

Il y a 8 heures, Jamouz a écrit :

Salut Checkneed,

Non aucun message d'erreur, enfin parfois il a des mains en double, et quand je joue toute la journée le même buy in il arrive à me trouver deux buy in différent dans l'information box.

T'as réussi à résoudre tes lags ?

De mon côté j'avais beaucoup de mains a import et beaucoup de duplicates dans l'import (en bas a gauche sur pt4)

J'avais réussi à accelerer la latence en faisant purge database et recluster il me semble, mais au bout de quelques jours le problème re-apparait 

je sais pas si c'est a cause du coffeehud , mais j'ai rien trouve la dessus sur husng ou twoplustwo.

sinon j'ai un problème pour voir la répartition des multiplicateurs sur pp.fr aussi , le prizepool n'est pas bien reconnu quand je suis éliminé en 3ème position 

any solution ? 

ps : possible aussi que le problème apparaisse que contre les joueurs avec bcp de mains ( le hud load toutes les stats a chaque fois , rien n'est mis en cache avec pt4)

Edited by checkneed

Décidément on a le même hud et on joue sur le même site, tu es sous mac aussi ? Si oui je pense qu'on a un début de solution.

J'avais aussi une tonne de doublon et pour les multiplicateurs j'en ai aucune idée je ne savais même pas que c'était possible de le voir.

Perso ça le fait contre tout le monde et ça prends aussi du temps de refresh la courbe de C/ev quelques minutes alors que en principe c'est instantané.

J'avais vu un truc sur le forum de pokertracker mais pas de solution..

Edit : J'ai changé de hud, trop d'infos dans le coffeehud et les chiffres sont au final pas représentatif sauf sample énorme, je le remettrais de temps en temps vs reg juste.  

On dirait que ça fonctionne mieux, je te confirme après.

Edit 2 : C'est bien avec une main de retard donc le problème vient du coffeehud en fait ;)

Edited by Jamouz

Je viens vers vous car j ai le meme probleme, j ai coffe hud et pt4. j ai ce problème de doublons que j effaçais tt les jours de mon disque dur. Ça a marcher un temps, mais depuis la dernière maj( même problème. marquer une main devient un defi et le hud s affiche au bout de 20 mains (sur un spin ante c pas top...). Bref si vous avez des solutions je serai reconnaissant de les savoirs. merci a vous bon grind.

PS mon PC a 16 go de ram et il a 4 mois, j utilise aussi un vpn.

merci pour vos reponses