Jump to content
This Topic
AmIlya

Lol journalisme

Recommended Posts

C'est pas un lol, je sais pas trop si on peut les mettre ds la case "journaliste" ces questions qu on aimerait voir poser au 20h ou chez bfmrd

Posted (edited)

C'est affligeant cette collégiale propagande dans de trop nombreux sujets combiner à la cote de notre président et de son gouvernement , c'est open bar pour l'extrême droite au prochaine présidentielle (si le RN trouve un candidat sans casseroles au cul et suffisamment intelligent , qui ne subira pas le même traitement que Fillon au dernière élection) et je ne m'en réjouis pas .

Edited by VG 5.1

Le pire est que nous sommes si peu à en être révulsé ! Cette façon de faire dépasse les lignes politiques, parce que je sais bien (il suffit de lire le forum pour s'en rendre compte) que les sympathisants de l'un ou de l'autre auront beau jeu de dire que nous sautons sur l'occasion pour partir dans nos délires. Le seul problème (en tout cas pour moi) réside en un délire de sincérité, de probité, de respect de celles et ceux que l'on est censé représenter. Le fait est que la communication, le jeu avec ses rouages est plutôt bien maitrisé par l'élite. Personnellement, je le vois autour de moi avec des personnes qui ont des valeurs œcuméniques mais qui se laissent embarquer par ce délitement de ce que devrait être l'information : droite (sic), sincère et surtout dénuée de parti pris ... J'ai beau regardé le spectre informatif, j'ai du mal à y voir l'une de ces 3 obligations portée au-dessus de toute considération.
C'est dingue de voir des campagnes anti-fake news portées par des personnes qui en usent et abusent autant. Et c'est encore plus dingue de voir que ça marche pour un grand nombre de personnes !!!!

Posted (edited)
Il y a 3 heures, KadicK a écrit :

C'est dingue de voir des campagnes anti-fake news portées par des personnes qui en usent et abusent autant. Et c'est encore plus dingue de voir que ça marche pour un grand nombre de personnes !!!!

Quand même l'impression que ça marche de moins en moins.

Un délitement médiatique que cette affaire Salpêtrière.

Edited by gazelle427

il y a 24 minutes, General_doc2 a écrit :

L'heure des pros avec claire nouvian, j'vous le conseille pour vous mettre bien en tension et avoir envie de tabasser Praud et Levy 

J'ai vu que le résumé, ils ont vraiment essayé de se la payer? car indépendamment de ça la meuf présente une certaine tilt equity (ce qui ne justifie clairement pas tout)

Le 08/05/2019 à 10:25, General_doc2 a écrit :

L'heure des pros avec claire nouvian, j'vous le conseille pour vous mettre bien en tension et avoir envie de tabasser Praud et Levy 

Une lapidation suivie du supplice du pal serait plus adaptée...

...euh, attends gros, pour qui tu dis ?

De toute façon on s'en branle du réchauffement climatique , on aura été remplacé par des espèces bien plus efficientes (#teambactérie) bien avant que les variations climatiques nous tuent.

Pour l'italique, ça doit buguer ^^

Posted (edited)

Ce buzz malaisant sur la liste UDMF qui a pour but entre autre de lutter contre l'islamophobie.

Un peu comme si en France on se permettait de dire à certains politiques que leurs propos sur l'antisémitisme n’étaient que le fruit d'un orientation communautariste.

Edited by Oma haricot vert