Jump to content
This Topic
AmIlya

Lol journalisme

Recommended Posts

Quand on te regarde comme ça c'est pas un face à face mais un speed dating:

image.png.12a918e61c1d24f0d5685dd345b647b6.png

France TV qui bloque l'interview de Zemmour alors  qu'elle fait près de  500k vues en 1 jour !

Ils ont aussi désactivés les commentaires, unanimes sur l'attitude scandaleuse de Salamé et Ruquier.

Ils sont incapables d'assumer leur incompétence

OEED.jpg

image.thumb.png.513a73b97fd1145437ca99412f7a309a.png

2 hours ago, Isildor said:
manque pluralité de cette radio payée par nos impôts. 

Tu promeuts des valeur anti-républicaines tu as aucune légitimité à réclamer de la pluralité dans un média public dans le cadre de la République Française.

La ripoublique ne respecte même pas ses propres "valeurs", c'est une république bananière tenue par 100 bourgeois illégitimes. C'est le régne de l’arbitraire.

Edited by AssKicker496

il y a une heure, FabD a écrit :

Tu promeuts des valeur anti-républicaines tu as aucune légitimité à réclamer de la pluralité dans un média public dans le cadre de la République Française.

Tu détestes la France et son histoire, tu vas pas nous donner des leçons de République française.

Non mais sur le fond sinon, le deux poids deux mesures du CSA vis à vis de Cnews et France Inter ?

il y a 1 minute, Isildor a écrit :

Tu détestes la France et son histoire, tu vas pas nous donner des leçons de République française.

Non mais sur le fond sinon, le deux poids deux mesures du CSA vis à vis de Cnews et France Inter ?

Non.

je ne sais plus qui de France Inter s’est mis à la politique, il a démissionné de lui même, pas de polémique.

il y a 41 minutes, StephanePlaza a écrit :

Non.

je ne sais plus qui de France Inter s’est mis à la politique, il a démissionné de lui même, pas de polémique.

On ne parle pas seulement de l'engagement des journalistes en politique. Une des missions du CSA est de veiller au pluralisme des idées politiques représentées à l'antenne.

5 minutes ago, Isildor said:

On ne parle pas seulement de l'engagement des journalistes en politique. Une des missions du CSA est de veiller au pluralisme des idées politiques représentées à l'antenne.

Ouais sauf que toute idée est pas à représenter.

Si je suis d'avis de trier les gens par origine ethnique j'ai pas à être financé pour le dire par les impôts de la République Française.

Ca crie comme un putois à l'équité mais quand il faut accorder les mêmes droits à tout le monde là vous tournez autour du pot pour dire que tout le monde vaut pas pareil.

Il y a 4 heures, FabD a écrit :

Si je suis d'avis de trier les gens par origine ethnique j'ai pas à être financé pour le dire par les impôts de la République Française

Ça se résume pas à ça. On n'a pas a financer des radios qui promeuvent une idéologie gauchiste. 

Edited by Isildor

9 minutes ago, Isildor said:

Ça se résume pas à ça. On n'a pas a financer des radios qui promeuvent une idéologie gauchiste. 

Bah va fonder ton propre Etat qui a pas les lois de la République. En attendant tu vas rager de payer pour France Inter. Ce gauchisme là aux derniè-res nouvelles est pas anti républicain ou illégal. Classer les gens et proposer de la pureté ethnique et culturelle ça l'est.

Il y a 13 heures, FabD a écrit :

Bah va fonder ton propre Etat qui a pas les lois de la République. En attendant tu vas rager de payer pour France Inter. Ce gauchisme là aux derniè-res nouvelles est pas anti républicain ou illégal. Classer les gens et proposer de la pureté ethnique et culturelle ça l'est.

Le CSA doit veiller à la pluralité des opinions politiques.  C'est une de ses missions, tu ne réponds pas à cette problématique, tu préferes dévier sur ton gloubi boulga idéologique. Laisser passer des clandestins à la frontière française, viole les lois de la République et ça ne te gêne pas. Donc ton argumentaire illégal ou anti républicain n'est valable que pour ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi.

Cnews est une chaîne privée, le CSA dit que la pluralité n'y est pas représentée. Je suis d'accord à 100%, la ligne est droitarde, c'est ce qui fait leur succès. Mais le service publique qui doit être surveillé d'encore plus près, est totalement épargné par le CSA. 

Edited by Isildor

Il y a 21 heures, Isildor a écrit :

mais de quoi tu parles sérieux ?

D'un coté tu as un gars condamné pour provocation à la discrimination raciale et pour provocation à la haine envers les musulmans, qui utilise son statut de chroniqueur (sur une chaine d’extrême droite) pour faire campagne pour les présidentielles sans l'avouer, en détournant la loi sur le décompte du temps de parole des candidats

d'ailleurs se présenter en nouvel "l homme fort" de la république tout en pleurnichant à longueur de journées et en se comportant comme une sempiternelle victime franchement... et ça veut redorer l'image et relever la France ça... et ben put**n on est bien là !!

De l'autre tu as une journaliste, humoriste belge qui se fout de la gueule d'un mec ouvertement raciste qui brigue la présidence, dans une émission à vocation politico/humoristique (de gauche)...

Deux poids deux mesures en effet !

tu veux quoi en fait ? qu'on le laisse déverser sa ch**sse haineuse, sans mème avoir le droit de se foutre de sa gueule ?

Edited by nekutshu

Il y a 15 heures, Isildor a écrit :

On s'arrête à quoi du coup ?
Parce que perso, moi qu'un journal catho comme La Croix reçoive de l'aide de l'Etat, si je réfléchis comme toi, je me dis que j'ai pas à le financer. 
Tu es pour du coup que La Croix ne touche plus un kopeck ?

Il y a 1 heure, nekutshu a écrit :

D'un coté tu as un gars condamné pour provocation à la discrimination raciale et pour provocation à la haine envers les musulmans, qui utilise son statut de chroniqueur (sur une chaine d’extrême droite) pour faire campagne pour les présidentielles sans l'avouer, en détournant la loi sur le décompte du temps de parole des candidats

Pour la nième fois je parle de pluralité politique, pas du cas particulier de la candidature de Zemmour. Le CSA n'emm**de pas France Inter avec la diversité des opinions, alors que la radio est financée par les deniers publics contrairement à Cnews. C'est donc doublement inique. 

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2021/08/27/le-csa-met-en-garde-cnews-contre-l-absence-de-diversite-des-points-de-vue-exprimes-dans-deux-emissions-de-pascal-praud_6092576_3236.html

Il y a 1 heure, General_doc2 a écrit :

On s'arrête à quoi du coup ?
Parce que perso, moi qu'un journal catho comme La Croix reçoive de l'aide de l'Etat, si je réfléchis comme toi, je me dis que j'ai pas à le financer. 
Tu es pour du coup que La Croix ne touche plus un kopeck ?

Ça n'a rien à voir, beaucoup de journaux sont aidés par l'etat, du Figaro à Libération.

Je te parle de service public qui a un devoir de neutralité contrairement à Cnews. Le CSA en a rien à secouer.

Edited by Isildor

il y a 4 minutes, Isildor a écrit :

Pour la nième fois je parle de pluralité politique, pas du cas particulier de la candidature de Zemmour. Le CSA n'emm**de pas France Inter avec la diversité des opinions, alors que la radio est financé par les deniers publics contrairement à Cnews. C'est donc doublement inique. 

Combien de chaînes privées pour combien de chaînes publiques? Vu la concentration des médias entre les mains des Bolloré et autres idéologues gauchistes, ça me paraît être la moindre des choses que le CSA prenne de temps en temps la peine de veiller à ce qu'une pluralité d'opinions s'exprime... En attendant, je pense que ceux qui parleront à la place de zézette sur ses créneaux horaires devraient tenir à peu près le même discours...

Sinon, pour poser la question autrement, ça t'aurait semblé normal que Macron puisse avoir une heure d'antenne hebdomadaire à quelques mois de l'élection de 2017 où il peut dérouler sans contradicteurs? (en plus des interviews et émissions auxquelles participent les candidats)