Jump to content
This Topic
AmIlya

Lol journalisme

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Byshop a écrit :

GG, Ils en ont trouvé un !

Tu devrais baisser le pied, toute cette histoire est entrain de te dépasser, t es en surchauffe, sors dehors respire un grand coup, débranche les internets.

Le 19/08/2021 à 02:33, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Étienne Klein plagiaire, ça doit mettre en PLS des gens qui le prenne en référence ici.

Un showman escroc de plus, et si c'est faux qu'il fasse un procès.

il y a 7 minutes, Teaspoon 77 a écrit :

Donc officiellement, tu ne lis rien au-delà des gros titres.

je connaissais déjà le sujet, je note juste que ça sors officiellement et que c'est assez distrayant.

il y a 48 minutes, bumbo88 a écrit :

je connaissais déjà le sujet, je note juste que ça sors officiellement et que c'est assez distrayant.

Dire « Ça sort officiellement », c’est une jolie preuve que tu ne lis pas (Pas que j’en doutais beaucoup, hein 😀).

il y a 15 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Dire « Ça sort officiellement », c’est une jolie preuve que tu ne lis pas (Pas que j’en doutais beaucoup, hein 😀).

Cela dit, un plagiaire faisant l'éloge d'un autre plagiaire en son temps cela fait sens.

il y a 39 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

ce qui est pas mal, quand on ne lit pas, c'est qu'on ne risque pas de plagier. 

il y a une heure, bumbo88 a écrit :

Cela dit, un plagiaire faisant l'éloge d'un autre plagiaire en son temps cela fait sens.

What ? C’est une accusation ?

il y a 8 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

What ? C’est une accusation ?

Non c'est une constatation ironique.

Posted (edited)

Tu viens de me traiter de plagiaire. C'est une accusation. Je te demande sur-le-champ de la retirer.

Edit : apparemment, bumbo ne m'aurait pas accusé. Demande caduque.

Edited by Dicomaniaque 💉

(Ou d'étayer ton accusation, hein. Mais bon, autant pisser dans un violon que de te demander d'étayer quoi que ce soit).

il y a 17 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Tu viens de me traiter de plagiaire. C'est une accusation. Je te demande sur-le-champ de la retirer.

Plait il ? Dégonfle ton ego, il faudrait que tu ai produit quelque chose pour cela.

Etienne Klein est accusé de plagiat pour son ouvrage sur Albert Einstein plagiaire notoire.

Je trouve cela ironique et je comprends que cela t'échappe.

Ah ben ça va tout de suite mieux quand tu t'expliques. Ça aurait été plus simple de commencer par là.

Tu accuses donc Einstein de plagiat ? C'est désespérant, tu es dans tous les recoins de l'obscurantisme. Je te laisse dans ton monde forgé par ton bon sens et ta morale.

Il y a 1 heure, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Ah ben ça va tout de suite mieux quand tu t'expliques. Ça aurait été plus simple de commencer par là.

Tu accuses donc Einstein de plagiat ? C'est désespérant, tu es dans tous les recoins de l'obscurantisme. Je te laisse dans ton monde forgé par ton bon sens et ta morale.

C'est un fait connu dans la communauté scientifique, au pire je ne fais que réhabiliter la mémoire d'un de nos plus brillant mathématicien Henri Poincaré.

il y a 1 minute, bumbo88 a écrit :

C'est un fait connu dans la communauté scientifique, au pire je ne fais que réhabiliter la mémoire d'un de nos plus brillant mathématicien Henri Poincaré.

Non. C'est une vision des choses que tu partages.

il y a 41 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Non. C'est une vision des choses que tu partages.

Réhabiliter la vérité historique serait  une facon de voir...

Remarque avec ce relativisme la, pas étonnant qu'ils y ait beaucoup de fanboys d'Albert ici.

il y a 6 minutes, bumbo88 a écrit :

Réhabiliter ma vérité historique serait  une facon de voir...

FYP

il y a 27 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

FYP

Je claque un petit lien que tu n'iras pas lire mais qui intéressera les curieux non dogmatique.

http://allais.maurice.free.fr/Science.htm

il y a 7 minutes, bumbo88 a écrit :

Je claque un petit lien que tu n'iras pas lire mais qui intéressera les curieux non dogmatique.

Citation

Maurice Allais a, dans un premier temps, effectué ses propres expérimentations qui l'ont amené à constater l'existence de phénomènes incompatibles avec les théories communément admises. Il en a tiré ses propres conclusions selon lesquelles la vitesse de la lumière n'a pas une valeur constante mais varie (légèrement) suivant la direction. Ce qui l'a amené à conclure à l'existence de "l'éther" et à l'anisotropie de l'espace.

Je laisse les plus compétents apprécier la fiabilité de Maurice Allais.

Il y a 1 heure, bumbo88 a écrit :

Pour les moins versés dans le domaine, une autre citation exquise

Citation

Maurice Allais affirme aujourd'hui avec force que ces anomalies sont réelles et indiscutables et qu'elles remettent en cause la théorie de la relativité, découverte par Lorentz et Poincaré, et plus connues sous le nom de Théorie d'Einstein.