Jump to content
This Topic
AmIlya

Lol journalisme

Recommended Posts

Le 11/04/2021 à 00:41, FLyinTom a écrit :

C'est juste que je suis un passionné et que je suis le dossier du rafale Indien depuis le début. C'est un marché très important qui voit s'affronter beaucoup de concurrents (Russe, Eurofighter, Saab, Américain), un dossier qui se joue sur fond de batailles politiques et industrielles internes à l'Inde (Hindustan Aeronautics Limited est soutenu par l'opposition alors que Reliance group est soutenu par Modi). Bref ce genre d'accusation c'est toutes les semaines de même que les accusations de "scandale d'état").

pourquoi ça fait scandale en inde du coup :) 

Citation

"Le pire ennemi de l'ordre,c'est les journalistes".(R.Ménard/Cnews)

:mon-maitre:

Fallait laisser asskikou poster la news en mode outré,société de fragiles,pauvre france...on aurait bien rigolé.:towel:

Il y a 10 heures, Oma haricot vert a écrit :

Il a pas été long son bannissement médiatique à Finkielkraut suite à son soutien à la pédophilie :ph34r:

Le reseau, y'a que ça de vrai !

T'es plus pour la liberté d'expression maintenant ? O:)

Posted (edited)
Il y a 3 heures, DarkPassenger a écrit :

T'es plus pour la liberté d'expression maintenant ? O:)

C'est une constatation, pas une opinion.

Après que Cnews laisse parler des pro-pédophilie ou des racistes c'est sont choix, mais dans ce cas là qu'on nous évite les emois et les envolées lorsqu'il s'agit de se plaindre de tel ou tel propos ailleurs.

Edited by Oma haricot vert

Posted (edited)
Il y a 2 heures, 80sTherapy a écrit :

Donc je peux fumer un pétard, fumer un mec dans la foulée, et je ne suis pénalement pas responsable des mes actes?

Mais qu'est-ce qui arrive à ce pays, bordel ??

C'est ce que dénonce pas mal de monde. Le cas Halimi pourrait faire jurisprudence. Le mec qui descend une bouteille de vodka, prend sa bagnole, fait une crise de folie et degomme 1 gosse. Verdict non responsable.

La justice de ce pays est une catastrophe.

Edited by Isildor

Citation

Paris : le fils d'Anne Hidalgo remonte la Seine à la nage jusqu'au Havre

REPORTAGE - Arthur Germain, le fils de la maire de Paris Anne Hidalgo, se lance le projet fou de relier les sources de la Seine au Havre en complète autonomie, sur 774 kilomètres.

Paris : le fils d'Anne Hidalgo remonte la Seine à la nage jusqu'au Havre

Citation

La création des départements français remonte au décret du 22 décembre 1789 pris par l'Assemblée constituante de 1789, effectif à partir du 4 mars 1790. Leurs limites sont fortement inspirées de projets de redécoupages du territoire plus anciens élaborés sous la royauté par Marc-René d'Argenson dès 1665 et inscrit dans un édit en 1787, ou encore par Condorcet en 1788.