Jump to content
This Topic
AmIlya

Lol journalisme

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Gonzo49ers a écrit :

C'est exactement comme ça que j'imaginais un pauvre ou un mal-logé

Merci qui, merci Le Figaro :up)

ttt.thumb.jpg.c98377778461eb4df41124f9cd8b8156.jpg

imo, l'image symbolise plutôt le propriétaire qui va pas pouvoir expulser son locataire à cause du prolongement de la trêve hivernale :ninja: 

L'infâme Pujadas sur LCI et son équipe de mauvais :

Ils ont une scientifique reconnue sur le plateau, la contredisent. Elle fait remarquer que le graphique va pas du tout. Ils insistent. Et l'éùission insiste le lendemain sur twitter.

Hier, Pujadas a réctifié le tir… enfin, il a modifié sa manière de dire n’importe quoi, plutôt.

Est-ce que ce mec est encore journaliste quand sa haine tenace envers JLM lui fait dire n'importe quoi tant que ça lui permet de le dénigrer. Pour info Mélenchon milite pour la proportionnelle depuis des années (c'était déjà dans le programme de 2012). Marrant je ne l'ai pas entendu faire cet amalgame minable avec la mère Le Pen quand le RN se félicite publiquement des lois migratoires et sécuritaires de ce gouvernement et les vote avec empressement. 

Il y a 9 heures, Jamiyoyo a écrit :

Y'a match avec le FDP thread

Ok, ca fait discours de vieux con, surtout quand ça sort de la bouche de boomers. Mais on ne peut pas leur donner totalement tort. Je suis pas sûr que la jeunesse d'aujourd'hui échangerait sa condition contre celle de ses arrière grand parents. 

Edited by Isildor

Un sujet qui me paraît assez grave

je ne comprends que canal ait le droit de multiplier les licenciements liés à de la liberté d’expression 

Canal+ se sépare de trois journalistes signataires de la pétition contre l'éviction de Sébastien Thoen

il y a 18 minutes, superalaise a écrit :

Un sujet qui me paraît assez grave

je ne comprends que canal ait le droit de multiplier les licenciements liés à de la liberté d’expression 

Canal+ se sépare de trois journalistes signataires de la pétition contre l'éviction de Sébastien Thoen

D'accord avec toi mais t'es pas dans le bon thread la.

Le 13/02/2021 à 08:27, Isildor a écrit :

Je suis pas sûr que la jeunesse d'aujourd'hui échangerait sa condition contre celle de ses arrière grand parents. 

Elle serait trop défoncée pour aller faire la guerre aux allemands

Edited by Jamiyoyo

il y a 26 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Elle serait trop défoncée pour aller faire la guerre aux allemands

Euh, je ne suis pas sur que la jeunesse d'ajd soit aussi défoncée que la jeunesse de l'époque était avinée... en mettant ça sur le compte des températures hivernales, filer de la gnole de bon matin à des gamins de 10 ans était monnaie courante dans certaines contrées.

Qui plus est c'était quand même distribution de gibolin sur le champs de bataille et même fût un temps, ration journalière d'eau de vie.

Ah la jeunesse !! pour sûr comme beaucoup de choses, c'était mieux avant.  ^_^

C'est la première phrase qui est critiquable. Sous prétexte qu'il y a eu pire avant, les jeunes n'auraient pas le droit de se plaindre. Sur le reste ça me paraît indiscutable, si on compare les époques, les jeunes d'aujourd'hui sont bien mieux lotis que leurs aînés. 

Edited by Isildor

C'est facile de dire "c'était pire avant arrête de te plaindre"

Ya aussi des periode relativement récente ou être jeune c'était plus pépère que maintenant. Un exemple au hasard quand zemmour avait la vingtaine...

Dans la situation actuelle je suis presque content de pas être jeune.