Aller au contenu
Ce sujet
peRFect

Challenge 50€ to 2K€

Messages recommandés

Salut Cpiste ;)

Voilà bien un an que j'ai pas grindé de façon sérieuse à ce put**n de jeu, depuis un challenge lancé que j'ai abandonné au bout de 12 minutes environ.

J'ai jamais arrêté de jouer, mais uniquement de façon purement récréative, en mode "smartphone à la main, le cul posé sur le trône pour tirer un Sénégalais", tu vois le genre?

Et là, je me remet à consulter le CP de façon quotidienne, et j'ai bien envie de rejouer un peu.

Pour entretenir cette motivation, je décide de lancer un ti challenge sur 4 mois, avec une capital de départ de 50€ et un objectif à 2K€.

Je m'autorise à reload 3 fois, ça fait donc une bankroll à 200€.

Au programme, je vais me concentrer sur les SnG dans un premier temps je pense (DoN, Déglingos, Expressos) puis sur du MTT.

Pas de contrainte de volume, j'ai des contraintes horaires et surtout j'ai envie de me faire plaisir.

J'essaierai de faire un point une fois par semaine.

A bientôt ;)

Modifié par peRFect

Salut tout le monde !

Je m'absente quelques jours en montagne donc je tenais à faire un petit point avant de partir.

Rien de transcendant, j'ai sorti la CB une fois et j'ai reload de 50 balles car je me suis fait violer sur mes 30 premiers SnG, paie ton BRM agressif :frantics:

Là, je quitte le lobby winamax sur une "bonne note", j'ai fait 3ème d'un 180 max pour 60 lardons puis enchainé quelques victoires sur des SnG 5max et DoN.

Sans titre.png

Pour ceux que ça intéresse, je posterai quelques photos de paysages sympas, ça vous changera de vos grandes villes polluées.

Portez vous bien ;)

Modifié par peRFect