Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Challenge HU Cpistes n°2

Recommended Posts

@MicMacBigMac

Je viens d'installer Wina avec un vpn jusque la pas de souci mais lorsque je veux m'inscrire je dois obligatoirement donner un compte en banque domicilié en France donc pour wina je peux abandonner. J'ai egalementr contacter le support ipoker qui ma dit que les joueurs .fr et .Com etaient separer meme en play moeny. Donc a moins que que tu aies une idéé je pense que c'est mort pour moi hélas...

GL a vous tous

Le 04/09/2017 à 15:45, xkaiizerx a écrit :

giphy.gif

TIME TO PAY

Hello tout le monde :)

Je lance officiellement les paiements aujourd'hui pour ce Challenge HU.

Comment me payer les 50€ nécessaires à la participation de ce challenge ? Rien de plus simple, plusieurs solutions s'offrent à vous:

• La plus simple : Vous m'envoyez 50€ via Lydia en n'oubliant pas de mettre en motif de la transaction votre pseudo CP. Voici mon numéro de téléphone pour m'envoyer le Lydia 0675407326 (ne pas m'appeler thanks). Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une appli de paiement hyper pratique sans frais et secure, voici le lien pour la télécharger https://lydia-app.com/
  • Pour les accros du bureau de tabac: Vous m'envoyez par mp sur le CP une paysafecard ou un ticket premium à 50€, ou du moins le code que je le teste et le rentre.
  • Pour les gros flemmard: vous me faites un virement (me contactez par mp pour le RIB)
  • Pour les parisiens: possibilité de remise en mains propres aux métros Anvers (maison) ou Colonel Fabien (école de commerce) (sur la ligne 2 les deux) suivant mon emploi du temps. Me contacter par mp pour se mettre d'accord.
  • Dernière solution Paypal: me contacter par mp pour le mail

DEADLINE: Vendredi 15 septembre 23h59

Je tiendrai une liste à jour de ceux qui ont payé et transmettrai à @MicMacBigMacpour qu'il valide définitivement les inscriptions.

Merci je vous aime mes puputes <3<3<3

Bon allez , on va faire le relou et tagger tous ceux qui ont dit qu'ils participaient et qui ne m'ont pas encore contacté ou payé, vous inquiétez pas vous avez le temps les gars mais c'est juste pour être sûr que vous ayez bien vu le message ;) 

@F1SH@thibaud952@Bandecdc@MTTfan@ddfofo@JohnDoe1@cypat@superalaise@Da_P.I.M.P.@limperfou@InMexico@luluroyal@SpartacusII@Isendir1 @bravehubert@Mimspkr@loulougastet@Pad@KhoTo@Prophylaxis@Bensouss@seriallooser  @DeepInUrThroat@Ragnarok1er  @2p2t@nad9@BanZzai@Gobroke@kroness@BV77@hpyness@michyyy@jolopez83  @papalaquinte@beluchelou  @Pythonio@hassbox@HUM@Fake@fred095@Mcfish29@Skip  @Ozange@Llfou @guette_mégot @karrr51@bruno10ou9@Sazer007@zlatan35@yeswecan@célius @ShovMeifUcan @Don_Revie @serguei07 @D-vil @lenerf @Oreille @AmIlya @L.solitaire @quentindu38@Jokotek@Vyfh@K-nyD@anuscopie@bastoche@Sentenza @Jokotek @daenerys @LeGrandBl0nd @Anguiloun @tictac04 @Kosinus69@XIHUANSHUN@Skalou

Plus 11 personnes qui m'ont déjà payé ou au moins contacté dont l'organisateur, plus l'escrow (moi même ^^) soit un total pour l'instant de 87 personnes pour l'instant ayant exprimé une volonté de participer, enfin j'ai pu me tromper dans mon calcul, je m'occupe pas de ça je gère juste ceux qui paient moi ahaha :P

Merci à tousssss et à bientot :)

Je veux bien raquer mais faudrait clarifier ce qu'on fait. Avec 87 inscrits c'est pas évident .. tirage au sort avec 46 personnes qui jouent un tour préliminaire ? (Suffit alors que les 46 premiers tirés au sort soient les malheureux)

Il y a 11 heures, Skip a écrit :

Je veux bien raquer mais faudrait clarifier ce qu'on fait. Avec 87 inscrits c'est pas évident .. tirage au sort avec 46 personnes qui jouent un tour préliminaire ? (Suffit alors que les 46 premiers tirés au sort soient les malheureux)

On arrête les compteurs à 64 et si y a d'autres personnes qui s'inscrivent, on constitue un 2é challenge, ce qui fait que ceux qui se sont inscrits dans le 1er peuvent aussi s'inscrire dans le 2é...

simple et efficace amha

Il est vrai que vu l'engouement que le challenge avait procuré la dernière fois et les rapides inscriptions au début j'étais convaincu qu'on arriverait à 128 joueurs, même si ca promettait d'être difficile. Force est de constater que c'était peut-être encore trop ambitieux. PLusieurs solutions s'offrent à nous du coup :

soit revenir à 64 joueurs et dans ce cas là c'est un peu le premier qui paie qui a sa place. C'est un peu batard mais ca a le mérite d'être efficace.

Autre possibilité c'est de réintroduire les poules, dont le nombre de joueurs au sein de / qui sortent de la poule serait à fixer en fonction du nombre de joueurs ayant payé. 

Troisième possibilité à mes yeux c'est effectivement de devoir organiser un tour préliminaire pré-tableau a 64 joueurs pour quelques malchanceux tirés au sort

Ca m'embêterait fortement de de voir refuser la participation de qui que ce soit à ce challenge, d'autant plus si la personne paie son buy-in dans les temps impartis, donc la première solution ne me botte pas du tout. Un tour préliminaire me semblerait être le plus simple imo après il faut que ca convienne à tous parce qu'on partirait pas avec la même équité ...

il y a 14 minutes, JAX a écrit :

On peut aussi rembourser ceux qui ont dechatté le tirage, de la moitié du buy in.

Certains peuvent même se porter volontaire. Après ça va être sacrément casse couille pour kaizer.

Sur le principe c'est sympa mais a mon avis c'est trop le bordel a organiser ( et je préfère avoir un plus gros PP :P )

Sinon on fait un Mélange des deux:

tour préliminaire joué entre ceux qui paient les derniers.

(exemple si au jour du tirage 70 personnes ont payé, les 58 premiers à avoir payé sont directement qualifiés pour les 32eme de finale, tandis que les 12 derniers jouent un tour preliminaire)

Edited by Skip

Pas ok avec le tour préliminaire ici.

Que les room doivent en passer par là sur leurs tournois HU c'est normal puisqu'elles ne peuvent pas savoir à l'avance le nombre de participants et que le tournoi doit bien avoir lieu quel que soit celui-ci.

Mais là on organise un truc entre nous.

Si l'égalité des chances n'est pas la même pour tous les participants alors ça sera sans moi.

Je maintien néanmoins ma candidature si on arrive à réunir 128 joueurs (ou si on n'est que 64).

J'attends le retour des gentils organisateurs pour envoyer le paiement.