Aller au contenu
Ce sujet
MicMacBigMac

Challenge HU Cpistes n°2

Messages recommandés

élimination directe, sinon comment un chattard comme moi pourrait espérer aller au bout !

à l’instant, Don_Revie a écrit :

@BV77@Gexti: ça fait longtemps qu'on n'a pas mis notre dignité en jeu 

Nouveau tirage au sort avec poliakov et petits papiers dans le saladier ? 

Hello, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai beaucoup trop d'indispo sur septembre et je vais pas pouvoir jouer sur les dates prévues.

bonjour, je viens de compter qu il y a 82 participant actuellement.

j en viens donc a me dire que 128 ^participants me semble bien trop  optimiste, car de plus une fois les 128 candidats, il faudra que tous le monde ^paye l entree et on sait bien qu aub moins une 20 aine ne le feront pas, il faut donc bien 150 candidat , donc ne ferait on pas mieux de faire un hu a 64 et en parallele un a 32? ca nous evitera des prob quand 110 personne auront payer le buy in et qu il nous manquera 18 joueurs pour commencer

il y a 24 minutes, Zeno sama a écrit :

bonjour, je viens de compter qu il y a 82 participant actuellement.

j en viens donc a me dire que 128 ^participants me semble bien trop  optimiste, car de plus une fois les 128 candidats, il faudra que tous le monde ^paye l entree et on sait bien qu aub moins une 20 aine ne le feront pas, il faut donc bien 150 candidat , donc ne ferait on pas mieux de faire un hu a 64 et en parallele un a 32? ca nous evitera des prob quand 110 personne auront payer le buy in et qu il nous manquera 18 joueurs pour commencer

Yo ! Moi j'ai 79 participants sur mon document Excel actuellement, je vais vérifier tout ça. Je reste optimiste quant au fait de trouver les 128 personnes motivées pour participer dans les 10 jours qui arrivent. Il y a encore un certain nombre de reguliers du CP dont on ne sait pas si ils vont participer ou non (@LeGrandBl0nd @Mère Teresa @lapatouille. @NICEBET @Sou33 @Torino @PedroGuitou....) De plus il va bientôt être possible de régler son buy in ca devrait lancer la machine définitivement.

Modifié par MicMacBigMac

il y a 5 minutes, MicMacBigMac a écrit :

Yo ! Moi j'ai 79 participants sur mon document Excel actuellement, je vais vérifier tout ça. Je reste optimiste quant au fait de trouver les 128 personnes motivées pour participer dans les 10 jours qui arrivent. Il y a encore un certain nombre de reguliers du CP dont on ne sait pas si ils vont participer ou non (@LeGrandBl0nd @Mère Teresa @lapatouille. @NICEBET @Sou33....) De plus il va bientôt être possible de régler son buy in ca devrait lancer la machine définitivement.

oui mais le probleme c est que meme lors de la premiere edition plusieurs c etais desisté lors du paiement, il faut donc encore au moins 70 candidat pour contrer les desistement, cela me semble plutot compliquer.

et vaut mieux ne pas faire payer les buy in avant d avoir entre 140 et 150 candidat, car si on ce rend compte une fois les buy in payé qu il manque 10 joueurs sur les 128 on fait comment? ca me semble assez tendu cette histoire

pour le comptage c est moi qui me suis trompé, j ai du compter un pseudo ou 2 , 2 fois sur les pages

il y a 1 minute, Zeno sama a écrit :

oui mais le probleme c est que meme lors de la premiere edition plusieurs c etais desisté lors du paiement, il faut donc encore au moins 70 candidat pour contrer les desistement, cela me semble plutot compliquer.

et vaut mieux ne pas faire payer les buy in avant d avoir entre 140 et 150 candidat, car si on ce rend compte une fois les buy in payé qu il manque 10 joueurs sur les 128 on fait comment? ca me semble assez tendu cette histoire

pour le comptage c est moi qui me suis trompé, j ai du compter un pseudo ou 2 , 2 fois sur les pages

Perso au départ j'étais aussi dubitatif pour espérer compter 128 participants, mais vu le démarrage du thread ça me parait plus que jouable. Y a quand même des sacrés joueurs inscrits ce qui devrait ramener encore plus de monde je pense... Et manque aussi @ub87 histoire de pouvoir hurlé tous ensemble.

Au pire tu prends 96 participants et tu fais 32 poules de 3 avec 2 sortants. 

Et au pire du pire si t'as un nombre batard de participants, du genre 107, tu fais un tirage au sort (sous contrôle d'huissier 😀) sur qui passe direct au 2e tour. C'est ce que font toutes les pokerroom lors de leurs (rares) tournois de HU

Bonsoir, je passe gratter quelques inscriptions pour le challenge entre cpistes durant les winamax séries. C'est peu cher 25 euros. Possibilité de raffler 196k francs CFA  si on atteint les 20 joueurs!  Et pour les plus riches d'entre vous,pour 150 euros  la possibilité de vous frotter ( en tout bien tout honneur ^^) à @zlatan35 @MTTfan @krouton-1313 .  Je vous rend le thread les amis.