Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Challenge HU Cpistes n°2

Recommended Posts

Il y a 1 heure, MicMacBigMac a écrit :

Yo ! Ca commence tellement vite je suis ravi de votre mobilisation, déjà 63 personnes IN avec l'inscription de zlatan c'est dingue !!

[etc]

Perso chaud pour tableau direct, car sinon galère sans nom niveau orga. Mais je me plierai à la majorité obviously.

Chaud pour trophée gravé et escrow qui ne se voit pas les 50e offerts (enfin s'il y a plusieurs escrows), si un seul ok.

Pour le PP je serais plus partant sur ça avec des matchs sur plus de manches à partir des demis mais pas sûr du tout que ça plaise donc je suivrai là aussi la majorité ;)

1er - 2400€

2ème - 1400€

3ème - 800€

4ème - 500€

5ème -> 8ème - 300€

il y a 26 minutes, xkaiizerx a écrit :

Perso chaud pour tableau direct, car sinon galère sans nom niveau orga. Mais je me plierai à la majorité obviously.

Chaud pour trophée gravé et escrow qui ne se voit pas les 50e offerts (enfin s'il y a plusieurs escrows), si un seul ok.

Pour le PP je serais plus partant sur ça avec des matchs sur plus de manches à partir des demis mais pas sûr du tout que ça plaise donc je suivrai là aussi la majorité ;)

1er - 2400€

2ème - 1400€

3ème - 800€

4ème - 500€

5ème -> 8ème - 300€

vu l'importance de la variance en HU, je trouve les paliers trop importants, je préférais les paliers cités avant

il y a 36 minutes, xkaiizerx a écrit :

1er - 2400€

2ème - 1400€

3ème - 800€

4ème - 500€

5ème -> 8ème - 300€

Sinon tu peux faire un Winner Take All aussi. lol 

Et pour pas compliqué la chose je pense qu'il faut forcément un seul et unique escrow et que vu la lourdeur du truc encore heureux qu'il est son buy in d'offert, il faudra juste que la personne soit connue publiquement par des membres du forum...

Edited by hpyness

+1 pour les poules ici, même si ça rajoute un peu d'orga (dont la plupart entre joueurs), ça permet de s'amuser un peu plus et de se la mesurer à plusieurs :) Pour fluidifier faudrait peut être imposer trois possibilités de dates pour chaque match de poule histoire que  la phase ne soit pas trop longue comme sur le challenge HU à 500 balles. 

Habituellement les paiements se font par Skrill?

Paiement ça dépendra de ce qui arrange le plus l'escrow je suppose: paysafecard, ticket premium, PayPal, virement, Skrill... 

Pour le système de fonctionnement poules ou tableau direct, il est vrai que les poules ça permet de privilégier un peu plus le skill et permettre à chacun d'en avoir plus pour son argent. On rallongerait la durée du challenge par contre le temps de les jouer (10 jours pour 3 matchs?) Ça devrait être faisable même si tableau à élimination cest plus pratique. Ça dépend des gouts de chacun imo donc donnez vos avis 

+1 pour plus de manches à partir des quarts ou des demi par contre

Concernant les payouts je pense qu'il est préférable d'avoir 16 places payées, apres possibilité de rendre le payout plus top heavy 

Pas fan des poules :

• Si on fait des poules de 3, il y a une chance que chacun gagne une fois, dans ce cas on départage comment ? Je ne vois pas de bon système (au temps c'est nul, au nombre de victoires il se peut que chacun ait les mêmes) ;
  • Si on fait des poules de 4, outre des nouvelles problématiques de départage, je ne vois pas comment on évite certains HU où l'un des joueurs est déjà éliminé ou au contraire déjà qualifié.

Pas fan des poules ca va trop rajouter  du temps de jeu à jouer pour certains  et à  trouver pour d autres sans compter la possibilité   d égalité et le rajout de travail pour ceux qui organisent... , après d autres formats possibles comme les tableaux de double ko utilisés   parfois billard , pétanque ... où on peut perdre une fois et remonter dans le tableau  en faisant quelques matchs de plus mais bon preferait l option elimination directe  et  je suivrais pour le format et pour la plus somme de la 1ere place que vous m aurez gardé au chaud gl

Sorry mais je trouve l'idée du trophée absolument débile.

Concernant les poules, ça serait intéressant mais c'est sincèrement bien trop complexe a mettre en place. 
Le jour où on joue 500 balles comme les grands on en reparle :)

Il y a 8 heures, Skip a écrit :

Sorry mais je trouve l'idée du trophée absolument débile.

Concernant les poules, ça serait intéressant mais c'est sincèrement bien trop complexe a mettre en place. 
Le jour où on joue 100k$ comme les grands on en reparle :)

FYP... lol.... en mode Duuuuuuurr ! 

Edited by Mick.fr