Aller au contenu
Ce sujet
MicMacBigMac

Challenge HU Cpistes n°2

Messages recommandés

je voulais poster demain donc mais avec ma déchatte légendaire, je risque d'être le 129ème donc in !

bien broke en ce moment mais je me prostituerai pour payer le buy in, balarace LOL

@Pythonioau 1er tour par contre plz 

Modifié par Fake

Yo ! Ca commence tellement vite je suis ravi de votre mobilisation, déjà 63 personnes IN avec l'inscription de zlatan c'est dingue !!

Je tiens un document excel où vous êtes inscrits dans l'ordre chronologique de votre réponse dans le thread ca me semble le plus fair (je pourrais créer une liste d'attente le cas échéant). Votre participation sera à confirmer par le versement du buy-in au futur escrow du challenge. Je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé d'escrow pour le challenge c'est tjr d'actualité si quelqu'un est disponible qu'il se manifeste

Je suis un peu parti bille en tête sur le challenge cela dit, sans même réfléchir au prizepool, pour le moment j'ai pondu ça est-ce que ca vous semble good ?

Avec 128 joueurs on générerait un prizepool de 6400€ (à moins qu'on offre 50€ à l'escrow et qu'il freeroll le challenge)

1er - 1600€

2ème - 1100€

3ème - 750€

4ème - 550€

5ème -> 8ème - 300€

9ème -> 16ème - 150€

Enfin deux autres interrogations si vous avez des avis

- concernant un trophée pour le champion, c'est une possibilité. Une rapide recherche sur Google me fait comprendre qu'on pourrait en trouver un pour 20-50€. Après ca me semble compliqué de graver le nom du gagnant de chaque édition.

- tableau directement ou poules ? étant donné qu'on serait 128 et plus 64, on peut éventuellement mettre en place un système de poules, ca a été évoqué lors de la dernière édition. Ca ferait 32 poules de 4, les deux meilleurs sortent, et on enchainerait sur un tableau de 64. C'est plus fun mais également moins pratique et plus compliqué à mettre en place qu'un tableau éliminatoire 

Modifié par MicMacBigMac