Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Challenge HU Cpistes n°2

Recommended Posts

Bravo à @quentindu38 qui remporte la couronne du challenge HU pour 700€ !! :clap-clap: (et le droit de brag comme pas permis)

giphy.gif

GG à @célius @Cocolegros74 et @Bandecdc qui ont également fait les places payées. :) Pour les paiements contactez   @xkaiizerx que je remercie énormément pour toute son aide qui a été précieuse. Huge merci à toi mec, on fera l'argent la prochaine fois.

Et merci à tous ceux qui ont participé, fait un peu vivre le thread, notamment @Ragnarok1er pour ses supers vidéos. Je suis très content que le challenge ait pu avoir lieu en tout cas c'était un plaisir de l'organiser, faire des tableaux excels, le tirage au sort, malgré les quelques difficultés de lancement ;)  on peut retenir comme orga pour la prochaine fois de caper à 64 joueurs .

A très vite !

59e63719c0bb9_Capturedcran2017-10-1718_58_57.png.e64046d70c3256669ddc119c7b70b33f.png

Un petit résumé de mon parcours

Spoiler

see-how-real-fast-food-looks-shockingly-different-from-how-it-looks-in-ads.jpg.84eac8fead3a5508e114c98ef17fab97.jpg

Edited by MicMacBigMac

Et voila tout le monde a été payé mon role d'escrow se termine ainsi là !

J'en profite pour remercier @MicMacBigMacpour le challenge, qui on le sait n'a pas été facile à organiser et tous les joueurs pour avoir payé en temps et en heure et avoir été flexibles et très corrects :)

A la prochaine autour d'une table ;)